Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Non mais faut pas croire ! Beaucoup de rédacteurs racontent des âneries également ^^ 

"Nous écrivons des âneries, mais nous les écrivons bien."

XD les gens qui croient que rédacteur est un rang très spécial :D

Dit le mec qui arrive pas à faire passer le moindre test :3

Fais gaffe tu vais finir comme un certain ninja :3

D'une certaine manière, un peu, puisque c'est le seul rang récompensant la créativité.

Il va falloir récompenser les gens qui font des signatures alors :3

J'ai fait un test en 2h(tout en traînant sur facebook je précise :3) aussi et il était pas non plus super nul avec de la correction et plus de contenu :3 

Dit le mec qui arrive pas à faire passer le moindre test :3

Fais gaffe tu vais finir comme un certain ninja :3

" seul rang récompensant la créativité."

Pas vraiment d'accord.
On analyse avant de créer.
Le coté création ne vient que du style d'écriture...Et encore, parfois, on reste sur une style neutre, froid....

Guest LordDagan

Il va falloir récompenser les gens qui font des signatures alors :3

J'ai fait un test en 2h aussi et il était pas non plus super nul avec de la correction et plus de contenu :3 

Non seulement la quantité ne veut rien dire, mais je me vois mal "torcher" un écrit en deux heures.

Zig, si tu sais analyser sans savoir écrire, ça ne sert à rien.

Non mais faut pas croire ! Beaucoup de rédacteurs racontent des âneries également ^^ 

Comment ca, MÔSIEUR le modérateur? Alors comme ca, les Rédac sont de pauvres neuneus qui baratinent? -_-'

Bon, sinon, oui, j'avoue, il me plait parfois de mettre spécialement le ton sur ce qui fâche les gens dans mes tests, surtout quand je veux un peu les calmer... Mais ma note est toujours juste (Et oui, 10/20, c'est 50%, c'est donc ni bon ni mauvais, alors vous pouvez ranger vos commentaires là ou les rayons du soleil ne passent que quand vous écartez bien), Si un jeu m'amuse malgré que je n'ai que des remontrances à lui faire, ben je mets 10, c'est tout...

• Create New...