LAHKW Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Contente de vous revoir tous en vie :D Si il y a moi je n'ai rien bu alors je ne suis pas empoisonner T'as même pas eu ton chocolat ? Bon tant mieux alors si ça t'a sauvée Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Je suis là mais pas grand chose à ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 fesont la fête :fete: :fete: :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 fesont la fête :fete: :fete: :fete: :fete: :pacr: Alors je t'offre ceci < > Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 :pacr: Alors je t'offre ceci < > A cliquer sur le spolier.....*s'en va prendre une plaque de Milka* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 merci beaucoup mon amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 lol De rien Moi aussi tu m'as donné envie de chocolat... :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Did you say chocolate? :3 Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Perso j'ai envie de ca moi :/ Puis en dessert :bave: Nnamhock and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Perso j'ai envie de ca moi :/ Puis en dessert :bave: C'est malin, j'ai faim maintenant ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 C'est malin, j'ai faim maintenant ... Ah toi aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Ah toi aussi... Si tu m'avais montré ça y a 2 heures, j'aurais dit pareil que Lord mais entre temps me suis déjà fait un sandwich par contre le chocolat... difficile d'y résister Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Perso j'ai envie de ca moi :/ M'en suis mangé un mieux que ça ce midi 2 jours que j'en avais envie, tu parles que je l'ai savouré :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 S'il pourrait faire le même hamburger à McDo, KFC ou Quick pour le prix ou il vendent les leurs :bave: Remarque, j'peux me le faire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 J'arrive enfin a stream -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 S'il pourrait faire le même hamburger à McDo, KFC ou Quick pour le prix ou il vendent les leurs :bave: Remarque, j'peux me le faire aussi Il n'en sera que meilleur si tu le fais toi-même, que tu sois bon cuisinier ou non. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Il n'en sera que meilleur si tu le fais toi-même, que tu sois bon cuisinier ou non. Tout à fais. Avec les restos, on sait jamais la provenance des produits (en particulier les fast food) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Rien dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Sa ma vraiment donnait faim ton chocolat heureusement que j'ai gouter a 16h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 C'est pas l'heure de manger encore ? Je commence à avoir les crocs moi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *revient sur le topic après une pause de plusieurs jours* *voit les vingtaines de pages à lire* Sinon, en référence à une ancienne page où Dagan se plaint du manque de bonne musiques de village dans des jeux occidentaux, il y a ça: Certes, ce n'est pas un thème de village à proprement parler. Il s'agit plus précisément d'une musique qui s'enclenche lorsque tu installes les premières masures du village. D'ailleurs, il y a aussi une autre musique qui s'enclenche lorsque tu es apprécié des villageois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Rew, ah? Bah ça tombe bien j ai mangé deux glaces moi... Fin, c'était juste pour goûter et savoir si c'est bon Concernant le hamburger, y a trop d'ingrédients pour moi je crois (exemple: les oignons et le fait d avoir dans un même sandwich plusieurs viandes et fromages) je préfère en faire deux ou trois là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Sinon, en référence à une ancienne page où Dagan se plaint du manque de bonne musiques de village dans des jeux occidentaux, il y a ça: Certes, ce n'est pas un thème de village à proprement parler. Il s'agit plus précisément d'une musique qui s'enclenche lorsque tu installes les premières masures du village. D'ailleurs, il y a aussi une autre musique qui s'enclenche lorsque tu es apprécié des villageois: Aaaah, Stronghold ... Je n'y ai jamais joué, pour la bonne et simple que ma femme passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps dessus. Je n'ai pas retenu les musiques, pourtant, elles sont pas mal, surtout à l'écoute seule. En jeu, on retient surtout un doublage ... particulier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bon farcry3 terminé.Oui je l'avais acheté hier. Oui j'ai no life devant.Oui j'ai honte.Bon y'a un éditeur de map...je vais voir ce qu'il vaut :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Ok à toute à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts