Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

*revient sur le topic après une pause de plusieurs jours*

tumblr_nbmcmoPJVI1thkumho1_1280.jpg

*voit les vingtaines de pages à lire*

tumblr_nbmcmoPJVI1thkumho2_1280.jpg

Sinon, en référence à une ancienne page où Dagan se plaint du manque de bonne musiques de village dans des jeux occidentaux, il y a ça:

Certes, ce n'est pas un thème de village à proprement parler. Il s'agit plus précisément d'une musique qui s'enclenche lorsque tu installes les premières masures du village. D'ailleurs, il y a aussi une autre musique qui s'enclenche lorsque tu es apprécié des villageois:

Rew, ah? Bah ça tombe bien j ai mangé deux glaces moi... Fin, c'était juste pour goûter et savoir si c'est bon :p

Concernant le hamburger, y a trop d'ingrédients pour moi je crois (exemple: les oignons et le fait d avoir dans un même sandwich plusieurs viandes et fromages) je préfère en faire deux ou trois là

Guest LordDagan

Sinon, en référence à une ancienne page où Dagan se plaint du manque de bonne musiques de village dans des jeux occidentaux, il y a ça:

Certes, ce n'est pas un thème de village à proprement parler. Il s'agit plus précisément d'une musique qui s'enclenche lorsque tu installes les premières masures du village. D'ailleurs, il y a aussi une autre musique qui s'enclenche lorsque tu es apprécié des villageois:

Aaaah, Stronghold ... Je n'y ai jamais joué, pour la bonne et simple que ma femme passe beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps dessus. Je n'ai pas retenu les musiques, pourtant, elles sont pas mal, surtout à l'écoute seule. En jeu, on retient surtout un doublage ... particulier !

• Create New...