Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Il suffit que les moutons restent regrouper pour éviter les crocs du loup, qu'ils soient faibles ou forts. Comme son nom l indique :D Genre, c'est la rose qu'on trouve dans le jardin, mixé ? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Il suffit que les moutons restent regrouper pour éviter les crocs du loup, qu'ils soient faibles ou forts. Sauf que les moutons sont trop peureux pour ça :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Faut juste bien choisir les roses et éviter les trop de produits ! :D On utilise les pétales de rose avec du sucre et de l eau (bon jvais pas expliquer comment on le fait mais en gros c est ça) Et certains utilientr un peu d eau de rose aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 comme un groupe de gens vs un mec avec un flingue tout le monde cours en général au lieu de le charger car pas de 1 pour tous et tous pour un c'est chacun pour sa peau dans 98% des cas. No heroes in this world Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 De toute façon, et quoiqu'il arrive, ça ne me changera pas avis à propos de l alcool etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Faut juste bien choisir les roses et éviter les trop de produits ! :D On utilise les pétales de rose avec du sucre et de l eau (bon jvais pas expliquer comment on le fait mais en gros c est ça) Et certains utilientr un peu d eau de rose aussi Ça a pas un goût particulier ? :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 De toute façon, et quoiqu'il arrive, ça ne me changera pas avis à propos de l alcool etc Ton avis est tout à fait normal le tabac et l'alcool ne sont en rien des choses nécessaires, donc on peut s'en passer je voulais juste réagir sur les moutons :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Ça a pas un goût particulier ? :malade: Contrairement a ce qu on peut imaginer c est très bon doux et sucré (et ça a une très belle couleur rouge) Et puis faut savoir qu'on peut faire pas mal de chose avec les différents types de fleurs, même à manger! Essayez la confiture à base de fleur d oranger, c'est bon (n'est ce pas Lord?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 j'aime pas la bière je préfère du sirop de fraise etc.... Et puis le sirop de grenadine/cassis c'est tout aussi sympa Hum.. je crois que j'ai inversé les liquides rouges (grenadine, cassis, fraise etc..) avec les bouteilles de sang dans le placard mais faites comme si j'avais rien dit; ça reste bon à boire :diable: Je veux bien du jus de rose si c'est demandé gentiment.. enfin j'espère que ce jus de rose fait pas parti des bouteilles interverti :rire2: Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Je trouve que c'est autant de l'art qu'un type qui peind une femme nue sur un tableau, c'tôô :nah: Ce que j'veux dire, par là, nous, les viewers, on ne voit qu'un simple remix, hors, derrière ce "truc", il y a un travail titanesque *_* Tu confonds Art et temps/travail investi... Il n'y a pas de mal à respecter le temps/travail investi en quelque-chose, mais ca ne garantit pas que quelque-chose sera ou pas de l'art... * se met un verre de jus de rose * quelqu'un en veut? J'ai préparé une bouteille ce matin et au frigo, c'est bien frais ( et ça sent bien mieux que la bière et compagnie) . *lève la main* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Hum juste comme ça ma signature est un peu moche non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Hum juste comme ça ma signature est un peu moche non ? La précédente était plus jolie et marrante, oui Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 * se met un verre de jus de rose * quelqu'un en veut? Je veux bien gouter, merci :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 On approche des 1000 pages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Contente de trouver quelques volontaires Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Faut juste bien choisir les roses et éviter les trop de produits ! :D On utilise les pétales de rose avec du sucre et de l eau (bon jvais pas expliquer comment on le fait mais en gros c est ça) Et certains utilientr un peu d eau de rose aussi Bon je veux bien tester. Tu me donnera la recette stp ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Nah! Tu risques de mal t'en servir, :3 Dommage qu on en trouve pas dans tous les coins Faudra essayer de voir dans un magasin qui vent des produits orientaux, il se pourrait que tu en trouves en sirop ou poudre faudra alors qu'ajouter de l eau et si t es un peu plus chanceux tu pourras trouver une mini bouteille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Pourquoi m'en servirais-je mal ? Ok j'essairai de trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Pourquoi m'en servirais-je mal ? Imagine tu choisis mal les roses et je doute que tu saches aussi facilement travailler les pétales et bien doser le reste u.u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Je trouve que c'est autant de l'art qu'un type qui peind une femme nue sur un tableau, c'tôô :nah: Ce que j'veux dire, par là, nous, les viewers, on ne voit qu'un simple remix, hors, derrière ce "truc", il y a un travail titanesque *_* Alors parce qu'ils y passent des heures, ça devient de l'art ? Tes arguments sont de moins en moins bons. Mais je m'en fous que tu écoutes ça, c'est pas le problème. Le problème, c'est de nous bombarder avec, alors que tout le monde te fais comprendre que c'est pénible. Imagine qu'a la place d'un forum, nous nous retrouvons tous dans une pièce, et que tu continues à nous passer ça dans la chaîne hifi. Bon ben, la chaîne hifi, tu risques de passer au travers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Imagine tu choisis mal les roses et je doute que tu saches aussi facilement travailler les pétales et bien doser le reste u.u Meuh non, il n'y a pas de risque. Si je me trompe et que je prends des orties, ça fera du purrain d'ortie pour les plantes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *jette un œil par ici*"Tiens... Y a plus personne... Ils sont tous morts ou quoi ? Quelqu'un aurait-il empoisonné les boissons ? Ou alors c'est leur musique zarbi qui a fini par les achever ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 *jette un œil par ici* "Tiens... Y a plus personne... Ils sont tous morts ou quoi ? Quelqu'un aurait-il empoisonné les boissons ? Ou alors c'est leur musique zarbi qui a fini par les achever ?" Si il y a moi je n'ai rien bu alors je ne suis pas empoisonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Je suis là aussi. Comme il n'y avait plus personne, je suis parti... J'pense qu'ils sont parti tous décuver ! O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Je suis là aussi, même si je garde un oeil sur le tennis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts