Rayzel Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Mes yeux ikki >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 On fait p'tèt peur, mais au moins, on ne vole pas vos âmes =P (non, les cœurs ça compte pas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (non, les cœurs ça compte pas...) Hummmmm... Tombeur ? ou.... Tombé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 On fait p'tèt peur, mais au moins, on ne vole pas vos âmes =P (non, les cœurs ça compte pas...) Tant que vous restez dans votre enclos ça me va perso :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Hummmmm... Tombeur ? ou.... Tombé ? Même nous, on se pose la question. C'est peut-être les deux. Tant que vous restez dans votre enclos ça me va perso :D Mais parfois, on nous laisse sortir, tard la nuit, pour faire le mal. Nous brûlons vos mangas, nous écrasons vos cartouches de Pokemon, nous détruisons vos vocaloids, nous faisons du voodoo sur une poupée de David Cage, et nous rions sur la tombe de Sega. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Nous brûlons David Cage Je t'ai corrigé. ...Si seulement c'était vrai. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Mais parfois, on nous laisse sortir, tard la nuit, pour faire le mal. Nous brûlons vos mangas, nous écrasons vos cartouches de Pokemon, nous détruisons vos vocaloids, nous faisons du voodoo sur une poupée de David Cage, et nous rions sur la tombe de Sega. Tout ce que tu cites ne m'atteint pas donc faites donc je vous en prie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Même nous, on se pose la question. C'est peut-être les deux. Mais parfois, on nous laisse sortir, tard la nuit, pour faire le mal. Nous brûlons vos mangas, nous écrasons vos cartouches de Pokemon, nous détruisons vos vocaloids, nous faisons du voodoo sur une poupée de David Cage, et nous rions sur la tombe de Sega. Le pire, dans tout ça, c'est qu'on en prend plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ohlala v'là tous les redac qui débarquent... Ils se sont enfui de l'enclos ! Au secours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Non, seulement les noctambules. Les plus sages dorment déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Allez oust, au dodo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Et c'est Madame la modératrice qui le dit ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 C est drôle, je ne connaissais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Oh à propos, Acuado Tu es modérateur ou pas ? Pourquoi t'as pas les jolies ailes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Oh à propos, Acuado Tu es modérateur ou pas ? Pourquoi t'as pas les jolies ailes ? Il l'était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ah d'accord Merci Tout est clair maintenant. Ana, tu ne connais pas "Oust" ? Perso je n'aime pas. Quand on le vaporise, ça fait "poudré" dans l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Allez oust, au dodo! Mais oui, mais oui ... Lizen and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Allez oust, au dodo! Ho non tata la soirée vient à pein de commencer T_T c'est pas juste ! Je veux pas y aller :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ho non tata la soirée vient à pein de commencer T_T c'est pas juste ! Je veux pas y aller :o) T auras pas de cadeau à noel si tu vas pas dodo! Nnamhock and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Je dirai même "t'aura pas de bonbon à Halloween si tu vas pas dodo" Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ho non tata la soirée vient à pein de commencer T_T c'est pas juste ! Je veux pas y aller :o) Si elle t'oblige à aller au lit, moi, je lui pondrais un pavé demain matin. Et je sais qu'elle DETESTE les pavés le matin Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Dah, c'est toi qui ponds mal led pavés le matin, j'te rappelle. U.U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 T auras pas de cadeau à noel si tu vas pas dodo! Je dirai même "t'aura pas de bonbon à Halloween si tu vas pas dodo" Je suis un grand garçon, je n'ai ni besoin de cadeaux et de bonbons *Part pleurer dans son coin* :o) Si elle t'oblige à aller au lit, moi, je lui pondrais un pavé demain matin. Et je sais qu'elle DETESTE les pavés le matin J'ai jamais connu tes pavés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 J'ai jamais connu tes pavés... Si je traînais moins à écrire, aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Si je traînais moins à écrire, aussi :D Prépare toi des pavés sur le bloc note ou word. J'ai commencé à en écrire quelques un. Il me reste plus quà en poster en temps voulu EDIT : Tata, je me suis couché à 3h et demi du matin pour la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts