Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Hummmmm... Tombeur ? ou.... Tombé ?

Même nous, on se pose la question. C'est peut-être les deux.

Tant que vous restez dans votre enclos ça me va perso :D

Mais parfois, on nous laisse sortir, tard la nuit, pour faire le mal. Nous brûlons vos mangas, nous écrasons vos cartouches de Pokemon, nous détruisons vos vocaloids, nous faisons du voodoo sur une poupée de David Cage, et nous rions sur la tombe de Sega.

Mais parfois, on nous laisse sortir, tard la nuit, pour faire le mal. Nous brûlons vos mangas, nous écrasons vos cartouches de Pokemon, nous détruisons vos vocaloids, nous faisons du voodoo sur une poupée de David Cage, et nous rions sur la tombe de Sega.

Tout ce que tu cites ne m'atteint pas donc faites donc je vous en prie :D 

Même nous, on se pose la question. C'est peut-être les deux.

Le pire, dans tout ça, c'est qu'on en prend plaisir. ^^

Guest LordDagan

Ho non tata la soirée vient à pein de commencer T_T c'est pas juste ! Je veux pas y aller :o)

Si elle t'oblige à aller au lit, moi, je lui pondrais un pavé demain matin. Et je sais qu'elle DETESTE les pavés le matin :p

T auras pas de cadeau à noel si tu vas pas dodo!

Je dirai même "t'aura pas de bonbon à Halloween si tu vas pas dodo"

Je suis un grand garçon, je n'ai ni besoin de cadeaux et de bonbons

*Part pleurer dans son coin* :o)

Si elle t'oblige à aller au lit, moi, je lui pondrais un pavé demain matin. Et je sais qu'elle DETESTE les pavés le matin :p

J'ai jamais connu tes pavés...

Si je traînais moins à écrire, aussi :D

Prépare toi des pavés sur le bloc note ou word. J'ai commencé à en écrire quelques un. Il me reste plus quà en poster en temps voulu :)

EDIT : Tata, je me suis couché à 3h et demi du matin pour la peine :p

• Create New...