Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 je savais pas que tu avais un coté sadomasochiste Seulement de profil. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 mais Oui bien Sur *bouffe des madeleine au miel avec un café* euh wait :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je cherche une cellule de soutien pour l’épisode 8 de la saison 4 de Game of thrones...si quelqu'un en connait une ...urgent svp.. :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 *donne le numero vert* tien appel les c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Par la barbichette.....? Celui qui rira en premier aura une tapette...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je cherche une cellule de soutien pour l’épisode 8 de la saison 4 de Game of thrones...si quelqu'un en connait une ...urgent svp.. :mort: Allez, ça devrait te consoler :noel: Circulez y a rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 sa marche pas ton lien Light :c Oh mon dieu excellant c: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Allez, ça devrait te consoler :noel: Je précise : GROS SPOILER !!! Circulez y a rien à voir Monstre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Game of Thrones j'aimais bien au départ mais bon y'a deux petits détails qui m'ont fais arrêter de regarder, l'un n’étant pas utile d'être précisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bah quoi s'est aussi gore que Mortal Kombat (nan je rigole quoi que) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je ne suis pas sûr que le contenu de la vidéo soit approprié à tout les membres de Romstation. Rayzel : cet épisode m'a joliment refroidi. Je suis resté tout glacé pendant l'intégralité du générique de fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Monstre.... Hé, c'est pas moi qui est fait la vidéo ^^' Je ne suis pas sûr que le contenu de la vidéo soit approprié à tout les membres de Romstation. Rayzel : cet épisode m'a joliment refroidi. Je suis resté tout glacé pendant l'intégralité du générique de fin. Je laisse les modérateurs en juger ! Et puis moi non plus j'ai pas fait le malin la première fois que j'ai vu cet épisode :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je ne suis pas sûr que le contenu de la vidéo soit approprié à tout les membres de Romstation. Rayzel : cet épisode m'a joliment refroidi. Je suis resté tout glacé pendant l'intégralité du générique de fin. Meh, c'est pas pour te faire peur, mais dans la réalité il se passe pire que ça depuis plusieurs années au Moyen-Orient... Tu penses avoir une crise cardiaque en voyant ça? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Meh, c'est pas pour te faire peur, mais dans la réalité il se passe pire que ça depuis plusieurs années au Moyen-Orient... Tu penses avoir une crise cardiaque en voyant ça? ^^' Bon, j'ai une réponse venant d'un des modérateurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Meh, c'est pas pour te faire peur, mais dans la réalité il se passe pire que ça depuis plusieurs années au Moyen-Orient... Tu penses avoir une crise cardiaque en voyant ça? ^^' C'est pas faux. Désolé de rappeler la misère de notre monde, mais lorsque dans les médias nous entendons que des pro-sionistes ont balancé un missile sur une école a Gaza... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Meh, c'est pas pour te faire peur, mais dans la réalité il se passe pire que ça depuis plusieurs années au Moyen-Orient... Tu penses avoir une crise cardiaque en voyant ça? ^^' Si on part du fait "il y a pire dans la réalité" on peut tout mettre ici aussi ... Les âmes sensible ça existe , les mineurs a la vue totalement pure et innocente aussi. (Ouais bon , peut-être pas :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je me suis permise de changer un mot et en enlever un autre, c'est plus juste comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 C'est pas faux. Désolé de rappeler la misère de notre monde, mais lorsque dans les médias nous entendons que des pro-sionistes ont balancé un missile sur une école a Gaza... Merci anastasia, j'ai dis de la merde, la ... Et j'allais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Non, cette vidéo n'a pas sa place ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Si on part du fait "il y a pire dans la réalité" on peut tout mettre ici aussi ... Les âmes sensible ça existe , les mineurs a la vue totalement pure et innocente aussi. (Ouais bon , peut-être pas :3) Ah mais je sais pas trop pour toi, mais faut vraiment vouloir regarder la vidéo dans ce cas, puisqu'en cliquant dessus ici ça nous dit bien que la lecture a été désactivée ailleurs, donc... Mais je laisse mes collègues en décider (on joue bien à mortal kombat, ça reste une petite fatality là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Si on part du fait "il y a pire dans la réalité" on peut tout mettre ici aussi ... Les âmes sensible ça existe , les mineurs a la vue totalement pure et innocente aussi. (Ouais bon , peut-être pas :3) C'est vrais aussi, mais cacher ça c'est mal. Nous vivons dans un monde en deux parties et les gens qui ont la chance de naître dans la bonne partie du globe sont élevé de manière a ne pas savoir ce qui se passe dans le sud... Nous nous devons de dénoncer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bon bah voilà, merci Clubo pour la réponse, voilà c'est enlevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je vais quand même pas prendre d'avertissement pour ça au moins ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Mais bon la il s'agit de fiction donc c'est différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 C'est vrais aussi, mais cacher ça c'est mal. Nous vivons dans un monde en deux parties et les gens qui ont la chance de naître dans la bonne partie du globe sont élevé de manière a ne pas savoir ce qui se passe dans le sud... Nous nous devons de dénoncer ça. Je peux te comprendre, sauf qu'ici ne serait pas le meilleur endroit... Je vais quand même pas prendre d'avertissement pour ça au moins ? :O Nop, du moins, pas de ma part lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts