Lightstar Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 J'ai... terminé la saison 4 du trône de fer. Et l'année prochaine, la saison 5 ! :D pete un coup sa passera Pas sûr que ça aide, vu la tonne d'émotions traversées dans la saison 4 de cette série, et même dans son intégralité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 j'ai vu pire en emotion donc moi sa va j'ai l'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je n'ai rien à ajouter de toute façon. Si ce n'est "sortez vite la cinquième saison". En parlant de la série, voici le bêtisier de la saison 4 (possible spoil) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 j'ai vu pire en emotion donc moi sa va j'ai l'habitude Ouais enfin là, c'est pas toi qui est concerné ^^' Je n'ai rien à ajouter de toute façon. Si ce n'est "sortez vite la cinquième saison". Si tu n'attends pas la VF, compte vers mars-avril ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 je prefère en VO perso la VF les voix sont bizarre :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 J'ai commencé en version française, je termine en version française. Et je me regarderai l'intégrale en version sous-titrée après si j'en ai envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TarouSama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Salut tout le monde comment allez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 très bien et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Tiens, elle est passée où la passionnante discussion sur le topic de modération ? S'est passé quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Il s'est passé que la modération a mis un terme à cette discussion depuis presque un mois et qu'il y a malheureusement des personnes qui n'ont pas l'air de comprendre le sens de (sujet clos). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ah d'accord. Bah, j'étais plutôt d'accord avec une partie de ce qui était dit puisque je n'étais pas au fait d'une partie du propos qui a été tenu avant censure. Mais je n'insiste pas, et retourne vaquer à mes occupations savanesques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Qu'on a raison ou pas, n'excuse pas le fait qu'il a ignoré délibérément trois modérateurs qui étaient eux présents ce jour là, et qui ont clairement signifié qu'on pouvait passer à autre chose. Sans ajouter l'emploi d'un ton agressif, et haineux envers certains. Donc Quazarn a pris une sanction lourde cette fois-ci, parce qu'il en ait à son deuxième dérapage en une période de deux mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 :rire: Je vais dormir. Bonne nuit les jeunes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Il y a quelque chose de drôle ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Désolé, j'ai... imaginé une situation quelque peu drôle, dirions-nous. Mais je n'en dis pas plus, ce n'est pas vital à la survie du blabla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Ne t'inquiètes pas, les situations drôles, ce n'est pas ce qui manque par ici, mais c'est vrai, il vaut mieux que certaines restent imaginatives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Donc Quazarn a pris une sanction lourde cette fois-ci, parce qu'il en ait à son deuxième dérapage en une période de deux mois. Il s'y attendait de toute façon et s'il mérite sanction alors je suis aussi coupable que lui ayant insisté à voir ce pavé (que j'ai manqué zut !) - Sachant qu'il était absent lors que ça s'est passé, il voulait dire quelques mots sur ce "débat" Et par cet acte, il fera probablement adieu à cette communauté de RS qui est devenu (je ne cite pas mot pour mot, je précise) immonde, sur ses grands cheveux, et j'en passe, j'ai oublié les termes exact. De toute façon RS c'est devenu .. comment dire... chacun pour soi ou qui pense qu'à sa "gueule" (j'ai pas d'autres termes en tête) .. perso j'ai un doute sur le fait de continuer à suivre le forum qui devient limite une poubelle de doublon sans parler du fait que les rédacteurs/uploadeurs (je parle d'une minorité) ont pris la grosse tête sans parler de certains anciens sans vouloir offenser ;o Donc oui, si Quaz mérite punition alors qu'on me punisse aussi puisque je suis "complice" de cet acte si je puis dire.. ______________________ @Yahaa : Ne me demande pas en contact alors je suis pire que nul au scrabble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (Waw j en ai raté des trucs moi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 sur ses grands cheveux, et j'en passe, j'ai oublié les termes exact. Oui je verrai ce week-end pour me tondre, j'ai pas eu le temps encore. Sinon ça vous dis de nous faire des coups comme ça à 21h00, parce qu'à chaque fois que vous vous réveillez c'est après 3h00.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Oui je verrai ce week-end pour me tondre, j'ai pas eu le temps encore. Sinon ça vous dis de nous faire des coups comme ça à 21h00, parce qu'à chaque fois que vous vous réveillez c'est après 3h00.... Sauf que ce coup là (parlant du sujet modération) comme tu dis, ça fait environ 1 semaine qu'on en parle et "après 21h", comme il avait des occupations IRL, il pouvait pas poster plus tôt; après si tu parles d'autre chose, je suis pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Il s'y attendait de toute façon et s'il mérite sanction alors je suis aussi coupable que lui ayant insisté à voir ce pavé (que j'ai manqué zut !) - Sachant qu'il était absent lors que ça s'est passé, il voulait dire quelques mots sur ce "débat" Et par cet acte, il fera probablement adieu à cette communauté de RS qui est devenu (je ne cite pas mot pour mot, je précise) immonde, sur ses grands cheveux, et j'en passe, j'ai oublié les termes exact. De toute façon RS c'est devenu .. comment dire... chacun pour soi ou qui pense qu'à sa "gueule" (j'ai pas d'autres termes en tête) .. perso j'ai un doute sur le fait de continuer à suivre le forum qui devient limite une poubelle de doublon sans parler du fait que les rédacteurs/uploadeurs (je parle d'une minorité) ont pris la grosse tête sans parler de certains anciens sans vouloir offenser ;o Donc oui, si Quaz mérite punition alors qu'on me punisse aussi puisque je suis "complice" de cet acte si je puis dire.. ______________________ @Yahaa : Ne me demande pas en contact alors je suis pire que nul au scrabble. Pourquoi tant d'aigreur ? Chacun ne peut pas balayer devant sa porte ? Pourquoi, à chaque fois qu'il y a des changements dans l'équipe, il faut que ça se mette à charrier ? C'est dingue ça ! Et puis puisque tu t'y attaques, quel rédacteur a pris la grosse tête ? Non, parce que allons-y carrément, là ! J'ai pas l'impression qu'on emmerde trop les gens en ce moment, alors je suis très curieux de comprendre ce raisonnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurLeMeujeu Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 je vais te repondre repondu en Pv je t'invite a lire tes message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Si tu insistes; Et puis puisque tu t'y attaques, quel rédacteur a pris la grosse tête ? Non, parce que allons-y carrément, là ! J'ai pas l'impression qu'on emmerde trop les gens en ce moment, alors je suis très curieux de comprendre ce raisonnement. Certes vous vous êtes calmés mais sur ce que j'ai vu et je voulais pas paraître vexant puisqu'on s'entend jusqu'à présent en bon terme, pendant un moment (principalement ces deux derniers mois donc le "en ce moment" se tient) Nnam comme toi avaient un ton de supériorité. C'est le ressenti que j'ai eu parmi vos mots pendant les vacances sur le forum qui se sont comme dit plus tôt revenu normal/calme.. après c'est peut-être votre côté râleur qui a fait que... Après côté ancien, je ne parlerai pas de Little qui parle (l'ouvre) sans rien savoir comme l'a montré le débat me concernant cela dit si je commence à en parler ça va mal finir; mais dans un cas ou un autre, ceci est passé et sensé être clos. Et parlant de changement dans l'équipe, je tiens quand même à rappeler que c'est Nnam qui l'a ouverte et que j'ai à peine eu le droit de me défendre ce jour là sans me faire "enfoncer" davantage PS : Je prend l'entière responsabilité de ces mots, qu'importe les critiques ça peut pas me blesser davantage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Et c est reparti pour un tour! Je pense qu'utiliser les MP en regroupant les personnes concernées seraient préférables, ça évitera les sanctions et que tout le monde s'en mêle ... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Je croyais que sur le blabla tout était permis même les débats ? :diable: (Tant que ça vire pas au tirage de cheveux ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts