AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Moi bah je n'ai presque rien dit c:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 J'ai rien dis, je cherche pour le scrable Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 On ne corrige pas une bonne orthographe Monsieur! Pour la peine : diT - scrabBle Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Mon dieu la flemme de bouger de mon canapé pour chercher une bière Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 On ne corrige pas une bonne orthographe Monsieur! Pour la peine : diT - scrabBle Scrabble :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ça cheat au scrabble surtout honte à toi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 comment cheat au scrabble moi je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Mamie dans ta tête! (expression prise du dialecte algérien ) Ouai, et j'en ai traîné un derrière moi lol Viendez, c'est amusant à plusieurs C'est où que tu joues au scrabble ? J'adore ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 moi c chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ici le Scrabble: sur Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 moi facebook c'est terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est où que tu joues au scrabble ? J'adore ce jeu Petite application sur mon téléphone et tu peux y jouer aussi depuis le PC ( je crois que sur ordi faut avoir FB -ou un autre truc que je ne cconnais pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ça tombe bien j'ai un Facebook poubelle pour se genre de truc 0 amis dessus è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Arf FB... Je n'y vais plus non plus... Sinon oui j'ai bien un scrabble chez moi aussi mais ce n'est pas pareil que sur le Net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est Scrabble EA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Le jeu qui a pris la poussiere chez moi... je devrais essayer de le ressortir a l'occassion... (Le dictionnaire aussi au passage ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 sa s'est sur mais bon je suis ps au carnaval de nice :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ben disons que sur le net tu peux jouer avec les autres à distance, et n importe quand (du moment que t as une connexion, tu peux faire plein de pauses dans la partie sans devoir tout répéter ) et surtout t as rien à ranger et pas de pièces qui peuvent manquer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 ca me rappelle un jeu du même genre y'a quelque année (genre la vieillese me guette quoi)... Tu pouvais prendre des pauses... mais les autres pouvait te dévancer et généralement a la fin de la pause... bah... tu pouvais rechercher une autre parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bon je suis dessus :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 jve bien essayé moi il est trouvable sur play store ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ils me demandent invitez vos amis j'en ai pas sur ce compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Vas-y, donne ton compte si tu veux jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Episode 8 terminé. J'affronte mes peurs. Mais bon sang de bon soir de saperlipopette ce que cette saison est... *débute l'épisode 9* C'est bien, tu progresses ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 moi facebook c'est terminé C'est un bon truc que tu as fait moi aussi je l'ai enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts