Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

* c'est sorti tout seul*

Et encore, ne te plains pas de celle là car j'en ai d'autres encore plus dégueulasses ! Malheureusement, si je les sors ici je pense que je vais bouffer un ban définitif + une plainte chez les condés.

Ouai alors évite de les sortir pck en plus y a une fille là, ça reste plus sensible XD

Guest Mufasyah

Une ? Attends, toi t'en est une si j'ai bien suivi, Gohma aussi d'après ce qu'elle a dit sur le chat (bien que "Gohma" soit à la base le gros machin dans Legend of Zelda), ça fait... Une fille et demi ?

Bon, sinon, j'ai actuellement réellement quelque-chose en moi qui voyage dans tous les sens, changeant de trajectoire sans arrêt et qui me rend un peu fou en ce moment, mais ne pouvant rien faire contre, je vais prendre ma douche, aller faire des courses et, en rentrant, faire d'autres vidéos... (Peut-être posterais-je mes deux parties de LoL d'hier soir sur YouTube, pour que vous voyez en quoi je prends quand-même mon pied contre les bots...)

Une ? Attends, toi t'en est une si j'ai bien suivi, Gohma aussi d'après ce qu'elle a dit sur le chat (bien que "Gohma" soit à la base le gros machin dans Legend of Zelda), ça fait... Une fille et demi ?

Ouioui chui une fille (enfin.. moins garçon manqué en apparence mais dans l'âme jle suis encore.. M'enfin, dans mon entourage je dois donner "l'exemple" alors chui obligée de rester calme un minimum.. ´fin bref!! XD)

Ah, movie maker me dit dans l'oreillette que non, je ne montrerais pas les deux parties de LoL que j'ai fait hier, parce que mes réglages sonores sont tellement mauvais que on entend très bien le jeu et moi, mais concernant mes ami par skype, faut monter le son, donc en gros, supporter de se bousiller les tympans juste pour comprendre ce qu'ils disent, ce qui signifie que ces deux vidéos d'une vingtaine de minutes partent à la trape sans traitement aucun =')

Technologie, je t'aime, merci de me simplifier la vie =')

Ouais c'est bien ton genre ça, ouais...

Guest Mufasyah

Dans quel sens?!

...J'ai le droit d'appeler mon avocat, de demander le 50-50, ou tout autre bonus du style comme l'étoile de Mario pour m'échapper ?

Guest Mufasyah

Comment l'expliquer sans vexer ni entrer dans espèce de cinématique de RPG super émouvante ?

En arrivant j'avais l'impression d'être à moitié cinglé, mais avec un peu de recul et en relisant certaines pages du forum (dont l'autre blabla qui existait avant mon arrivée) je me dis que finalement c'est relatif. Je suis à peu près normal, comme tout le monde.

Je vais sur FB il y a 20 min, je vois un statut d'une amie "J'ai décidé d'adopter un singe." (lol), Je réponds sur le ton de la plaisanterie "C'est original comme appellation pour un petit ami..." , je me prends un discours en MP comme quoi c'est dégradant et une réplique cassante dans la tête... Cool. Le tout faisait partie d'une sorte de chaine, stipulant que celui qui répond doit à son tour mettre une phrase stupide sur son statut parmi un certain nombre de propositions.

Le statut a été effacé depuis... Tout me porte à croire que la personne concernée cherchait à simplement attirer quelqu'un pour se défouler...

Je me tâte à lui faire l'effet Boule de Neige Boomerang en composant une publication à ce sujet sur mon mur...

Je vais sur FB il y a 20 min, je vois un statut d'une amie "J'ai décidé d'adopter un singe." (lol), Je réponds sur le ton de la plaisanterie "C'est original comme appellation pour un petit ami..." , je me prends un discours en MP comme quoi c'est dégradant et une réplique cassante dans la tête... Cool. Le tout faisait partie d'une sorte de chaine, stipulant que celui qui répond doit à son tour mettre une phrase stupide sur son statut parmi un certain nombre de propositions.

Le statut a été effacé depuis... Tout me porte à croire que la personne concernée cherchait à simplement attirer quelqu'un pour se défouler...

Je me tâte à lui faire l'effet Boule de Neige Boomerang en composant une publication à ce sujet sur mon mur...

Et tu le posteras ici aussi ? :')

Et vi, pas tout le monde supporte toutes les plaisanteries x)

• Create New...