AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 * c'est sorti tout seul* Et encore, ne te plains pas de celle là car j'en ai d'autres encore plus dégueulasses ! Malheureusement, si je les sors ici je pense que je vais bouffer un ban définitif + une plainte chez les condés. Ouai alors évite de les sortir pck en plus y a une fille là, ça reste plus sensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Une ? Attends, toi t'en est une si j'ai bien suivi, Gohma aussi d'après ce qu'elle a dit sur le chat (bien que "Gohma" soit à la base le gros machin dans Legend of Zelda), ça fait... Une fille et demi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bon, sinon, j'ai actuellement réellement quelque-chose en moi qui voyage dans tous les sens, changeant de trajectoire sans arrêt et qui me rend un peu fou en ce moment, mais ne pouvant rien faire contre, je vais prendre ma douche, aller faire des courses et, en rentrant, faire d'autres vidéos... (Peut-être posterais-je mes deux parties de LoL d'hier soir sur YouTube, pour que vous voyez en quoi je prends quand-même mon pied contre les bots...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 *pointe un Bazooka sur Anastasia* WHAT NOW PLEASE? I DIDN'T CATCH THAT LAS BIT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Une ? Attends, toi t'en est une si j'ai bien suivi, Gohma aussi d'après ce qu'elle a dit sur le chat (bien que "Gohma" soit à la base le gros machin dans Legend of Zelda), ça fait... Une fille et demi ? Je suis une femelle, oui :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Une ? Attends, toi t'en est une si j'ai bien suivi, Gohma aussi d'après ce qu'elle a dit sur le chat (bien que "Gohma" soit à la base le gros machin dans Legend of Zelda), ça fait... Une fille et demi ? Ouioui chui une fille (enfin.. moins garçon manqué en apparence mais dans l'âme jle suis encore.. M'enfin, dans mon entourage je dois donner "l'exemple" alors chui obligée de rester calme un minimum.. ´fin bref!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ah, movie maker me dit dans l'oreillette que non, je ne montrerais pas les deux parties de LoL que j'ai fait hier, parce que mes réglages sonores sont tellement mauvais que on entend très bien le jeu et moi, mais concernant mes ami par skype, faut monter le son, donc en gros, supporter de se bousiller les tympans juste pour comprendre ce qu'ils disent, ce qui signifie que ces deux vidéos d'une vingtaine de minutes partent à la trape sans traitement aucun =') Technologie, je t'aime, merci de me simplifier la vie =') Ouais c'est bien ton genre ça, ouais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je suis une femelle, oui :oui: Une femelle... Dit comme ça... Ça fait sourire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 On y est ! Voilà, j'ai moins l'impression de venir d'une autre planète maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ouais c'est bien ton genre ça, ouais... Tout à fait, mais je le montre pas hein (enfin, rarement... Du coup heureusement qu'il y a des jeux de ce style ) On y est ! Voilà, j'ai moins l'impression de venir d'une autre planète maintenant ! Dans quel sens?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Dans quel sens?! ...J'ai le droit d'appeler mon avocat, de demander le 50-50, ou tout autre bonus du style comme l'étoile de Mario pour m'échapper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 ...J'ai le droit d'appeler mon avocat, de demander le 50-50, ou tout autre bonus du style comme l'étoile de Mario pour m'échapper ? Bien sûr... Mais après avoir donné la réponse :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Comment l'expliquer sans vexer ni entrer dans espèce de cinématique de RPG super émouvante ? En arrivant j'avais l'impression d'être à moitié cinglé, mais avec un peu de recul et en relisant certaines pages du forum (dont l'autre blabla qui existait avant mon arrivée) je me dis que finalement c'est relatif. Je suis à peu près normal, comme tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 ... * d'abord bouche-bée.... Pis explose de rire* moi qui croyais que tu allais sortir un de ces trucs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ajoute un petit fond musical comme un OST retravaillé de Final Fantasy premier du nom, et tu verras comme je suis super crédible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Anastasia s'attend visiblement à une tonne de révélations sur les gens dans certaines situations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pour les révélations, ce n'est pas à moi de parler. Ma boule de cristal refuse de m'en dire plus sur chacun d'entre vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Anastasia s'attend visiblement à une tonne de révélations sur les gens dans certaines situations... Euh c'est surtout essayer de comprendre comment certains voient les choses, c'est quand même intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonzour ici. *danse le tatapidubuckalichon* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je vais sur FB il y a 20 min, je vois un statut d'une amie "J'ai décidé d'adopter un singe." (lol), Je réponds sur le ton de la plaisanterie "C'est original comme appellation pour un petit ami..." , je me prends un discours en MP comme quoi c'est dégradant et une réplique cassante dans la tête... Cool. Le tout faisait partie d'une sorte de chaine, stipulant que celui qui répond doit à son tour mettre une phrase stupide sur son statut parmi un certain nombre de propositions. Le statut a été effacé depuis... Tout me porte à croire que la personne concernée cherchait à simplement attirer quelqu'un pour se défouler... Je me tâte à lui faire l'effet Boule de Neige Boomerang en composant une publication à ce sujet sur mon mur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je vais sur FB il y a 20 min, je vois un statut d'une amie "J'ai décidé d'adopter un singe." (lol), Je réponds sur le ton de la plaisanterie "C'est original comme appellation pour un petit ami..." , je me prends un discours en MP comme quoi c'est dégradant et une réplique cassante dans la tête... Cool. Le tout faisait partie d'une sorte de chaine, stipulant que celui qui répond doit à son tour mettre une phrase stupide sur son statut parmi un certain nombre de propositions. Le statut a été effacé depuis... Tout me porte à croire que la personne concernée cherchait à simplement attirer quelqu'un pour se défouler... Je me tâte à lui faire l'effet Boule de Neige Boomerang en composant une publication à ce sujet sur mon mur... Et tu le posteras ici aussi ? :') Et vi, pas tout le monde supporte toutes les plaisanteries x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 *balance une boule de neige et un boomerang sur Nnam* J'ai hésité un moment mais me suis dit que les deux, c'était beaucoup plus drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 *balance une boule de neige et un boomerang sur Nnam* J'ai hésité un moment mais me suis dit que les deux, c'était beaucoup plus drôle. C'est de la triche, il n'aura pas le temps de riposter... à temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Faux ! Nnam peut tout faire, même les mains et pieds lier, enfermer dans un tonneau remplis de ciment, entrain de couler dans la Seine (je voulais dire l'Atlantique mais j'avais peur d'en faire un peu trop.) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Beurk, la seine est de plus en plus dégueulasse, je déconseille qu'on coule dedans.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts