Invité LordDagan Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tu sais que tu me tends des perches là :3 mais pas envie de faire le méchant avec des filles qui ont pas de chance Nnam qui te fait cet effet ? C'est du propre ! Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Nnam qui te fait cette effet ? C'est du propre ! Hum je crois que c'est le cette qui me fait de l'effet surtout :3 Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 C'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 C'est cadeau Surtout que je savais pas quoi répondre à ce que t'as mit du coup en effet c'est un cadeau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Surtout que je savais pas quoi répondre à ce que t'as mit du coup en effet c'est un cadeau :D "Mis" . Balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 "Mis" . Balle au centre rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 *siffle pour le coup d'envoi* Et l'édition s'est remarqué Rai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Rai est fair-play. Et "remarquée" . Bon, on arrête ? :D Ou on attend le prochain post d'Albert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Rugby ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Je suis très fort en français comme nous l'aurons tous remarqués :3 Pour le coup le pigeon a prit les dommages collatéraux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Joli match les garçons! :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Rai est fair-play. Et "remarquée" . Bon, on arrête ? :D Ou on attend le prochain post d'Albert ? Ou un pavé de dindon Nnam :D Edit : Quoi ? c'est du cannard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Et le forum ferma les yeux, repu de fatigue. Rah, les jeunes, ça ne tient plus la marée, crénom de nom ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tkt je pari une semaine de nuit blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Et le forum ferma les yeux, repu de fatigue. Rah, les jeunes, ça ne tient plus la marée, crénom de nom ! :D Je me casse encore la tête à trouver un mot avec mes lettres " Q L M * E R W " ( * étant un joker ) ET de pouvoir le placer quelque part dans cette grille déjà assez remplie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Je me casse encore la tête à trouver un mot avec mes lettres " Q L M * E R W " ( * étant un joker ) ET de pouvoir le placer quelque part dans cette grille déjà assez remplie! Mamie joue au scrabble ? Lizen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Mon cerveaux est trop mort pour le scrabble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Mamie dans ta tête! (expression prise du dialecte algérien ) Ouai, et j'en ai traîné un derrière moi lol Viendez, c'est amusant à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bon J'ai limer(ou merlu au choix) moi :D 5 lettres je gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 tu oublie le W et le Q elle serai coincer sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Mouais, le problème c'est qu'il faut aussi avoir assez de place pour les poser, ces lettres, ce qui n'est pas du tout évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 900 pages continuons :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Mais tu vas la finir cette foutue saison ? Affronte tes peurs une bonne fois pour toutes bon sang Episode 8 terminé. J'affronte mes peurs. Mais bon sang de bon soir de saperlipopette ce que cette saison est... *débute l'épisode 9* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 On peut pas vous laisser 30 minutes sans que vous ne fassiez une page de fautes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés