Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Mais je ne dirai pas non pour un cookie avec des pépites chocó! Là on peut s'entendre alors :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Meh Anastasia qui aime pas le champomy tout le monde aime le champomy !! Sinon je fais une tournée de cookie(je garde les fondants au chocolat pour moi par contre é_é) là Moi j'veut bien des fondants au chocolats! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Désolé, mais je trouve ce Chat-Espion épique! YES and ikki62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Désolé, mais je trouve ce Chat-Espion épique! Avoue, c'toi qui l'a embauché pour me surveiller o.o Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Meh Anastasia qui aime pas le champomy tout le monde aime le champomy !! Sinon je fais une tournée de cookie(je garde les fondants au chocolat pour moi par contre é_é) là Ouais ! Puis on se fait une après midi pépitos-banga ! On va bien se marrer ! =o Rayzel, Astreachan and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Sinon je fais une tournée de cookie(je garde les fondants au chocolat pour moi par contre é_é) là J'veux des fondants aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Nope je garde les fondants >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Si tu m'en donne , et bah... tu sera gentil :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Des cookies, des cookies, des cookies, des cookies !!! *prend une chaise et monte dessus* Fait péter les cookies Rayzel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Oh long Jhonson... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 J'suis pas Super U non plus... x( Non, t'es Carrefour :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pff pff, tu viendras tu verras hihi :3 Ouais mais je pense que je serais déçus :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Ouais mais je pense que je serais déçus :oui: Sa t'empêchera de rester derrière ton bureau à faire le modo alcoolique anonyme :3 Prenez de la Manza, c'est bon pour la santé ! *^* Et Ray'sama, envoie le plateau de cookies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Itadakimasu :3 Moi je me réserve ça :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 ........ 8D Envoie tout *^* *a le ventre qui gargouille et les yeux qui brillent* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Avec un peu de crème anglaise et une boule de glace vanille et de la chantilly :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 " Avec un peu de crème anglaise et une boule de glace vanille et de la chantilly :bave: " *vient de se faire achever* Chut chut toi.. Tu donnes faim avec tes images ;w; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Les enfants, j'ai LA solution à laquelle vous avez apparemment pas pensés: MANGEZ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 La gourmandise ne s'apaise pas même en mangeant :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 La gourmandise ne s'apaise pas même en mangeant :content: Pas une raison pour se priver ! Non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 'Tendez me reste du cheesecake au cyanure. Bon appétit bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pourquoi n'iriez vous pas parler cuisine un peu plus loin ?! :ok: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pour tout ceux qui sont à la fac :D Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pour tout ceux qui sont à la fac :D Testé et approuvé ! Mais ça ne marche qu'une fois par personne Les professeurs sont comme les chevaliers du zodiaque, une même technique ne marche pas deux fois contre eux :/ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pas une raison pour se priver ! Non mais ! Bah non justement c'est ce que je disais : même après manger,, quand on est gourmand une pâtisserie fait rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts