Guest Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 En mp la drague :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 C'est où le mariage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Et surtout quand ? Et est-ce qu'on est invité ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 C'est où le mariage ? 404 not found ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Invité ou pas, j'viens faire la fête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Mariage ? Ou ça ? *^* ... Pas crédible.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 S'il y a un mariage à célébrer je veux bien faire le témoin ! C'est le mariage de NeoNya ?... Ah non c'est bon... :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Que personne n'aille sur le tchat général *siffle* Sinon pourquoi ça parle de mariage :0) et ce disciple rebelle de yocus yacov yoco spoderman -_- Bon apres avoir sorti la poubelle, je vous dit bonne nuit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Salut tout le monde. Juste une question, je fait comment pour rechercher un membre de rs sil vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Juste une question, je fait comment pour rechercher un membre de rs sil vous plait? Dans la barre de recherche de Romstation en haut de la page (au-dessus des boutons "forum", "Chat" et "Gallerie") tu tapes le pseudonyme - ou une partie du pseudonyme - du membre en question. À droite et à l'intérieur de la barre de recherche se trouve un petit bouton gris clair, il te suffit de cliquer dessus pour afficher un menu déroulant dans lequel tu sélectionne l'option "Membres". Puis tu valides avec la touche "Entrée" ou en cliquand sur la petite loupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 C'est le mariage de NeoNya ?... Ah non c'est bon... :nah: Pff pff, tu viendras tu verras hihi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 C'est où le mariage ? Non la vrai question est, où sont les petit fours et le champagne ? :D Aniade and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Tu me présenteras à/aux demoiselle(s) d'honneur NeoNya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Dans la barre de recherche de Romstation en haut de la page (au-dessus des boutons "forum", "Chat" et "Gallerie") tu tapes le pseudonyme - ou une partie du pseudonyme - du membre en question. À droite et à l'intérieur de la barre de recherche se trouve un petit bouton gris clair, il te suffit de cliquer dessus pour afficher un menu déroulant dans lequel tu sélectionne l'option "Membres". Puis tu valides avec la touche "Entrée" ou en cliquand sur la petite loupe. Je e remerci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Je e remerci beaucoup. te * histoire de parler, je fais genre >< que je te corrige ... comme je m’emmerde Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 *toc toc* désolé j'ai vu de la lumière alors je suis rentré Quelqu'un a parlé de champagne non ? (et de petits four tant qu'on y est ) C'est par ou le buffet ? *mode crevarde activé* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 *toc toc* désolé j'ai vu de la lumière alors je suis rentré Quelqu'un a parlé de champagne non ? (et de petits four tant qu'on y est ) C'est par ou le buffet ? *mode crevarde activé* *Lui montre une marmite* Le buffet , c'est par la , va y je t'en prie ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Quelqu'un a parlé de champagne non ? Buvez pas tout, j'ai une bonne descente et une grosse soif. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 T'inquiète, le champagne c'est dégueulasse je te le laisse ! J'invite à ma table ceux qui ne boivent pas d'alcool, je fais péter le champomy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Ha bah zut moi qui bois ni l alcool ni le champomy. Tant pis, vais prendre une table à part. * prend des ballons et commence à dessiner des visages dessus* Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Ha bah zut moi qui bois ni l alcool ni le champomy. J'ai de l'avocat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Hum, sans miel ça n a pas de sens. u.u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 J'suis pas Super U non plus... x( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Meh Anastasia qui aime pas le champomy tout le monde aime le champomy !! Sinon je fais une tournée de cookie(je garde les fondants au chocolat pour moi par contre é_é) là Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Et je suis loin d être tout le monde. Mais je ne dirai pas non pour un cookie avec des pépites chocó! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts