Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Avec elle ? pffff jamais... :honte:

Mais c'est qu'elle est curieuse en plus :ouch:

Je suis très pacifique, sa doit voir non ? :3

Évidemment ! J'aimerai bien voir cette fameuse sentence qui en fait frémir plus d'un !

On peut régler sur un FPS sinon é_é

Quand tu veux Rayzel'sama :3

Je peux prendre en celui en première classe ? hihi :3

Il faut avoir au minimum un an d'ancienneté pour espérer partir en première classe... :-p

Oh?!... Un voyage vers ou ?! Moi aussi j'veux venir! :o

Vers le néant :)  Je peux te prendre un billet pour le même train si tu veux :ange:

Il faut avoir au minimum un an d'ancienneté pour espérer partir en première classe... :-p

Dommage.. On part quand sinon ? c'est pas que j'aime pas attendre mais voilà.. :3

Ah... Finalement , je préfère attendre un peu , j'ai un peu mal au ventre :hap:

Lâcheur, méchant va x3

Dommage.. On part quand sinon ? c'est pas que j'aime pas attendre mais voilà.. :3

Le prochain train devrait bientôt être là si t'es prête. Par contre connaissant la SNCF je doute qu'il soit à l'heure :p

Ah... Finalement , je préfère attendre un peu , j'ai un peu mal au ventre :hap:

S'il te faut un sachet en plastique tu en trouveras dans le train, ce n'est pas un soucis ;)

Vers le néant :)  Je peux te prendre un billet pour le même train si tu veux :ange:

c'est trés beau comme endroit 

tellement d'ailleurs que je m'y suis installé :D

avec ces paysage remplis de rien et cette magnifique couleur (le noir ) à perte de vue .

par contre c'est dur d'en partir (parfois contre ton gré :fou:) sinon vous ferez bien un tour à la maison :)

Le prochain train devrait bientôt être là si t'es prête. Par contre connaissant la SNCF je doute qu'il soit à l'heure :p

La SNCF en gros, quoique, avec la chance, enfin plutôt, une certitude qu'ils feront grève donc rien à craindre :3

Ok donne moi un nom et une date :D

Quand tu veux, donne moi juste le nom du jeu :3

• Create New...