Shadow-x Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Pour le duel NeoNya versus Annatar78, il nous faut une bonne musique : Ou bien plutôt quelque chose come ça : Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Passionante c'est toi qui le dis. Le prouver ? Mais ma petite dame, vous n'aurez pas le choix ! tu subiras la même sentence Je voulais juste éviter de m'ennuyer. Petite ? Dame ? ... ewe Même sentence ? Huhu, j'aimerai bien voir ça tiens ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Peace and love les gens :3 WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Peace and love les gens :3 Avec elle ? pffff jamais... :honte: Même sentence ? Huhu, j'aimerai bien voir ça tiens ! :3 Mais c'est qu'elle est curieuse en plus :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 On peut régler sur un FPS sinon é_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Avec elle ? pffff jamais... :honte: Mais c'est qu'elle est curieuse en plus :ouch: Je suis très pacifique, sa doit voir non ? :3 Évidemment ! J'aimerai bien voir cette fameuse sentence qui en fait frémir plus d'un ! On peut régler sur un FPS sinon é_é Quand tu veux Rayzel'sama :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je suis très pacifique, sa doit voir non ? :3 Évidemment ! J'aimerai bien voir cette fameuse sentence qui en fait frémir plus d'un ! Je te conseil de dire au revoir à tes amis dans ce cas car il s'agit d'un voyage sans retour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je te conseil de dire au revoir à tes amis dans ce cas car il s'agit d'un voyage sans retour... Je peux prendre celui en première classe ? hihi :3 Oh?!... Un voyage vers ou ?! Moi aussi j'veux venir! :o *prends WaRRiORz par la main* Viens aussi toi ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je te conseil de dire au revoir à tes amis dans ce cas car il s'agit d'un voyage sans retour... Oh?!... Un voyage vers ou ?! Moi aussi j'veux venir! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je peux prendre en celui en première classe ? hihi :3 Il faut avoir au minimum un an d'ancienneté pour espérer partir en première classe... :-p Oh?!... Un voyage vers ou ?! Moi aussi j'veux venir! :o Vers le néant Je peux te prendre un billet pour le même train si tu veux :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Il faut avoir au minimum un an d'ancienneté pour espérer partir en première classe... :-p Dommage.. On part quand sinon ? c'est pas que j'aime pas attendre mais voilà.. :3 Ah... Finalement , je préfère attendre un peu , j'ai un peu mal au ventre :hap: Lâcheur, méchant va x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Vers le néant Je peux te prendre un billet pour le même train si tu veux :ange: Ah... Finalement , je préfère attendre un peu , j'ai un peu mal au ventre :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Dommage.. On part quand sinon ? c'est pas que j'aime pas attendre mais voilà.. :3 Le prochain train devrait bientôt être là si t'es prête. Par contre connaissant la SNCF je doute qu'il soit à l'heure Ah... Finalement , je préfère attendre un peu , j'ai un peu mal au ventre :hap: S'il te faut un sachet en plastique tu en trouveras dans le train, ce n'est pas un soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 S'il te faut un sachet en plastique tu en trouveras dans le train, ce n'est pas un soucis Je suis allergique au plastique :noel: J'ai toujours une réponse :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je suis allergique au plastique :noel: On en a aussi en papier Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Vers le néant Je peux te prendre un billet pour le même train si tu veux :ange: c'est trés beau comme endroit tellement d'ailleurs que je m'y suis installé :D avec ces paysage remplis de rien et cette magnifique couleur (le noir ) à perte de vue . par contre c'est dur d'en partir (parfois contre ton gré :fou:) sinon vous ferez bien un tour à la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 On en a aussi en papier Oui mais euh... Oh je crois qu'on m'appelle ... *s'en va discrètement* :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Cherche pas il est aussi allergique au papier.. il lui faut des déchets pour qu'il aille bien.. y'a un wagon spécial déchet dans ce train ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Quand tu veux Rayzel'sama :3 Ok donne moi un nom et une date :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Un wagon poubelle ? ça peut s'arranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Le prochain train devrait bientôt être là si t'es prête. Par contre connaissant la SNCF je doute qu'il soit à l'heure La SNCF en gros, quoique, avec la chance, enfin plutôt, une certitude qu'ils feront grève donc rien à craindre :3 Ok donne moi un nom et une date :D Quand tu veux, donne moi juste le nom du jeu :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Quand tu veux, donne moi juste le nom du jeu :3 Pas d'idée de jeu n'importe quel FPS :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Hm.. Je suis sur AssaultCube en ce moment, donc prends le, et on se fait quelques game ce soir ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Hm.. Je suis sur AssaultCube en ce moment, donc prends le, et on se fait quelques game ce soir ? :3 Okay, par contre les games ce soir ça dépend de si je participe à mon tournois ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Mes horaires de co' sont larges, donc t'inquiètes pas pour l'heure, quoique, avec une compétition demain peut être pas x3 Mp moi, ou poste ici quand t'es dispo', j'essayerai de me connecter :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts