Nnamhock Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Non non, on est 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Moi je fume pas et je bois que pendants des soirées(cocktail only) :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Oh une autre personne que moi qui ne fume et ne bois pas ?! Je croyais être seul sur cette misérable terre ! Avec moi ça fait 4 ! Sang de Light détected ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je ne fume pas Je ne bois pas Je ne dors pas Un problème ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je ne dors pas Ah?... Toi aussi ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Oh une autre personne que moi qui ne fume et ne bois pas ?! Je croyais être seul sur cette misérable terre ! Vous devez être plein, ça devient à la "mode" maintenant, avec le bio et tout. (oui à la mode, parce qu'avant, ça faisait "cool" de fumer, alors que bon, ça fait juste puer de la gueule...) Sinon, je me boirais bien une petite mousse. Pour une auberge, on ne voit pas beaucoup la tavernière. Une Barbare bien fraîche, et que ça saute ! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je ne bois ni ne fume. Comble du comble, je ne conduis pas non plus : je suis donc parfaitement inutile lors des fêtes arrosées (ce qui tombe bien car je n'y suis jamais). En passant, voici ce qui m'est arrivé il y a quelques minutes : Ces petits détails qui me font comprendre qu'il serait grand temps pour moi de faire un peu de ménage. Pisha, SolisInvictus, LeonBelmont and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 On devrait diriger le monde, rien que pour ça, nous sommes des êtres uniques ! A moins que nous ne sommes pas terrien, cela expliquerait pas mal de choses... :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Un pokemon, c est terrien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Oh une autre personne que moi qui ne fume et ne bois pas ?! Je croyais être seul sur cette misérable terre ! Je ne fume pas mais je ne dirais pas non pour un ptit verre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 On ne peut pas être parfait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 " Non non, on est 3..." @ Nnamhock : Non non, on est 4 :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 je suis donc parfaitement inutile lors des fêtes arrosées Justement non, tout le monde devrait être accompagné d'une personne qui ne bois pas d'alcool pour raccompagner les autres. On peut très bien passer un bon moment en soirée sans alcool Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 " On peut très bien passer un bon moment en soirée sans alcool " @Annatar78 : Les modos sont partis des alcooliques anonymes, ta phrase était mal placée ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Justement non, tout le monde devrait être accompagné d'une personne qui ne bois pas d'alcool pour raccompagner les autres. On peut très bien passer un bon moment en soirée sans alcool On se fout surtout de la gueule de ceux qui sont bourrés haha ! Après si je vais à une soirée, c'est pas pour raccompagner tout le monde à la fin, j'suis pas l'arche de Noé... Après certes je veille à faire rester ceux qui commencent à marcher sur les murs en chantant la marseillaise en polonais mais ça ne va pas plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 " j'suis pas l'arche de Noé " @Aniade : Parce que tu ramènes des animaux après ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Des gens bourrés, qui disent des trucs incompréhensibles, qui ne savent plus marcher et vomissent des trucs bizarres, oui, j'appelle ça des animaux. Enfin ce n'est plus tellement humain.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 @Annatar78 : Les modos sont partis des alcooliques anonymes, ta phrase était mal placée ♥ Je sens que tu as quelque chose contre la modération :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 " Je sens que tu as quelque chose contre la modération :-p " @Annatar ; Je n'oserai pas en tant qu'ancienne modératrice hihi :3 Juste taquine, rien de plus ! ( pas sur ce forum x3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 @Annatar ; Je n'oserai pas en tant qu'ancienne modératrice hihi :3 Juste taquine, rien de plus ! ( pas sur ce forum x3). Alors ça ne compte pas :diable: Tu griffe ... je mord :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Alors ça ne compte pas :diable: Tu griffe ... je mord :gni: T'es sûr de vouloir jouer à ce jeu là toi ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 T'es sûr de vouloir jouer à ce jeu là toi ? :3 Qu'est ce qui m'en retiens ?! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Qu'est ce qui m'en retiens ?! :-p Ta future défaite peut être ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 "sort du popcorn" ne faite pas attention à moi je regarde juste le spectacle :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Ta future défaite peut être ? :3 Tu as l'air bien sûre de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts