Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Oh une autre personne que moi qui ne fume et ne bois pas ?! Je croyais être seul sur cette misérable terre !

Vous devez être plein, ça devient à la "mode" maintenant, avec le bio et tout. (oui à la mode, parce qu'avant, ça faisait "cool" de fumer, alors que bon, ça fait juste puer de la gueule...)

Sinon, je me boirais bien une petite mousse. Pour une auberge, on ne voit pas beaucoup la tavernière. Une Barbare bien fraîche, et que ça saute ! o/

Je ne bois ni ne fume. Comble du comble, je ne conduis pas non plus : je suis donc parfaitement inutile lors des fêtes arrosées (ce qui tombe bien car je n'y suis jamais).

En passant, voici ce qui m'est arrivé il y a quelques minutes :

982404Ghhh.jpg

Ces petits détails qui me font comprendre qu'il serait grand temps pour moi de faire un peu de ménage.

Justement non, tout le monde devrait être accompagné d'une personne qui ne bois pas d'alcool pour raccompagner les autres. On peut très bien passer un bon moment en soirée sans alcool ;)

On se fout surtout de la gueule de ceux qui sont bourrés haha ! Après si je vais à une soirée, c'est pas pour raccompagner tout le monde à la fin, j'suis pas l'arche de Noé... Après certes je veille à faire rester ceux qui commencent à marcher sur les murs en chantant la marseillaise en polonais mais ça ne va pas plus loin.

• Create New...