Shadow-x Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Donc tu n'aurais de toute façon rien trouvé... J'insinuais en fait que j'avais bien cherché le mot, et vu le résultat la danse est sans doute une invention de Titutien. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 J'insinuais en fait que j'avais bien cherché le mot, et vu le résultat la danse est sans doute une invention de Titutien. x) Hm... J'aurais du dormir un peu aujourd'hui finalement, je sens que je vais souffrir quand je vais devoir aller donner mon cours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Non du tout, c'est moi qui viens de l'inventé cette danse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasn Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Excusez moi j'ai deux questions. Pourquoi je peut démarrer des sujet dans tous sauf dans les demande de jeu , Et comment on fait pour poster des vidéo pas trop lourdes sur le forum ? Je vous remercie deux fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Sérieux, ils sont aller chercher sur YouTube, lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasn Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 J'ai deja essaye mais j'y arrive pas comment on fait spv ? svp (erreur de frappe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Voici un lien qui t’aideras sûrement: http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum-4/announcement-3-rangs-et-privileges/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasn Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes de police d'écriture lorsque j'essais d'envoyer un message ? Je dois souvent la réinitialiser 2,3 fois avant d'avoir la police par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Mdr.. Rien qu'à lire le nom de la "danse" faut se dire que qlqchose cloche... Nnam: t pas le seul à être ko, ca fait depuis 7h du mat que chui dehors et comme g pas les clés jpeux pas rentrer avant minuit... Dfacon la chui encore en cours j'ai juste envie de dormir là --' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes de police d'écriture lorsque j'essais d'envoyer un message ? Je dois souvent la réinitialiser 2,3 fois avant d'avoir la police par défaut. Parfois ca me le fait mais ça commence a devenir rare enfin pour moi en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Qu'est-ce qu'il faut pas lire : Les FPS sur consoles c'est ignoble, jette-moi cette xbox certains FPS sur PC sont plus jouables avec une manette [...] C'est pour ça que j'ai acheté une mannette xbox pour PC Et ça vient du même type... No comments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Mdr.. Rien qu'à lire le nom de la "danse" faut se dire que qlqchose cloche... Nnam: t pas le seul à être ko, ca fait depuis 7h du mat que chui dehors et comme g pas les clés jpeux pas rentrer avant minuit... Dfacon la chui encore en cours j'ai juste envie de dormir là --' Moi j'ai dormis de 9h a 9h55 au 1er rang devant le chef de département bon faut dire son cour il l'a pompésur internet et je l'avais trouvé avant donc osef Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Mdr ouai mais le blem c que.. C'était soit je viens en cours soit je traine dehors il pleut et fait trop froid pour rester dejors en plus tte seule alors voilà.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Tu devrais éviter de dire que tu traînes seule, sur un forum de geeks, on en connaît qui ont fait cette erreur et qui ont disparus du forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Mdr ouai mais le blem c que.. C'était soit je viens en cours soit je traine dehors il pleut et fait trop froid pour rester dejors en plus tte seule alors voilà.... Toute seule ... On sort ensemble la prochaine fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Oups... Bon ben n'y faites pas attention! C'est juste pour parler de l'état d'ennui! :$ Toute seule ... On sort ensemble la prochaine fois ? J'ai l'impression que parfois les réponses viennent rapidement moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Je te l'avais dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Trop tard haha ' C'est zentil de ta part naegi Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Trop tard haha ' C'est zentil de ta part naegi C'est avec plaisir chère anastasia :D Galanterie voyons les mecs, on laisse pas une demoiselle toute seule :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bien sûr et tu jetteras ta veste sur la première flaque pour éviter qu'elle ne mouille ses petits souliers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Ça fait trop princesse s'il fait ça, pis je préfère voir si j'arrive à la dépasser en sautant (gracieusement quand même hein ) :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Et pourquoi pas la contourner tout simplement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Et pourquoi pas la contourner tout simplement? Parce que c'est moins amusant naegi21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Voir une fille sauter une flaque d'eau, tout homme ne manquerait ça pour autre chose :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts