Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Tu commences à donner de la crédibilité aux propos de Lord, attention !  :p

Toy Story 3 sur PC est un jeu plutôt sympathique, surtout pour una adaptation de dessin animé. Bon, je n'ai joué qu'à quelques niveaux... par contre je me souviens bien de Toy Story 2 PS1 sur lequel j'avais passé un bon bout de temps.

Toy story 3 est un bon jeu (l'opus psp était sympa en tout cas ^^).

J'ai craqué, je me suis acheté le dernier hitman (absolution), promis juré, je n'achète plus de jeux x)

Invité LordDagan

Ben je sais pas si Toy Story 3 est un "vrai jeu" selon les critères du Lord après ^^'

Selon mes critères, ce jeu n'a pas grand chose pour lui. C'est pas beau, on ne retrouve pas le charme du film, et le mode solo d'un CoD est plus long que pour ce soft. C'est dire !

Je déteste les bandes annonces trop fournies...après je n'ai absolument plus envie de voir le film x)

J'arrête toujours un peu plus tôt maintenant.

Invité embouquineur

Mais peut-on réellement se fier à quelqu'un qui apprécie les vieux jeux d'athlétisme ? Là est la question !

En tout cas faut pas se fier à ses doigts pour quoique ce soit, doivent être dans un triste état x) .

Invité LordDagan

Mais peut-on réellement se fier à quelqu'un qui apprécie les vieux jeux d'athlétisme ? Là est la question !

D'abord, non, pas les vieux. Faut pas déconner. Et certains ont été particulièrement réussis... Dans leur genre (obscur, il est vrai). Là où Toy Story 3 se fait rouler dessus par bon nombre de jeux dans son domaine. (Mais j'avais compris l'ironie, je te rassure :p).

Après, il est vrai que tout le monde n'aime pas tout les genres. Ce n'est pas mon cas, puisque je suis capable de passer d'un RPG à un FPS, en passant par le sport, la course, la plate-forme, etc ... C'est à l'envie du moment. Deux facteurs rentrent en compte : le temps disponible, et savoir si mon cerveau à envie de se creuser les méninges. J'ai les deux ? Un bon J-RPG de derrière les fagots. Juste le temps ? Un MMO. Que le cerveau ? Professeur Layton sera parfait. Ni l'un ni l'autre ? Peggle fera l'affaire. Question bonus : Je suis de bonne humeur ? Mon dieu, vite, soignons ça : un jeu des 3B me guérira :D .

La modération est dépassée !
Tout va de travers !

C'était mieux avant comme disent les (insérer une insulte ici :noel: ).

Bonjour les gens !

Ah ben ça doit être moi qui suis trop radical en estimant qu'un gars qui poste dans quasiment tous les sujets sur le forum dans quasiment toutes les sections, de sorte à ce que son avatar soit visible partout pour bien attirer l'attention sur lui, flood... N’empêche, il le monte son compteur de messages en une après-midi... 24 Messages tranquilles, souvent composés de juste une phrase, ou une ligne, et ce en 4-5 heures... Ouais, j'exagère en disant qu'il flood... Il flood avec modération en fait...

Si c 'est de moi que tu parle non je ne fait pas ce que tu dit apres chacun es libre de pensez se qu'il veux mais je ne cherche en aucun cas a attirer l attention de qui que ce soit

mon but n 'est pas de posé des problèmes mais bien de d écrire dans les sujet qui me plaisent

si je flood comme tu dit je prendrai pas le temps a lire ce que les autres écrivent

j aurai dit un truc comme sa a tord et a travers

alors merci de ne pas faire de fausse causation

Si c 'est de moi que tu parle non je ne fait pas ce que tu dit apres chacun es libre de pensez se qu'il veux mais je ne cherche en aucun cas a attirer l attention de qui que ce soit

mon but n 'est pas de posé des problèmes mais bien de d écrire dans les sujet qui me plaisent

si je flood comme tu dit je prendrai pas le temps a lire ce que les autres écrivent

j aurai dit un truc comme sa a tord et a travers

alors merci de ne pas faire de fausse causation

Sachant que tu fais ça essentiellement pour atteindre le rang 2, tel que dit sur le Chat, et que je suis persuadé qu'après cela, on ne te verra certainement plus beaucoup une fois ta demande de jeu formulée (oui parce que les demandes de jeu ne sont formulables qu'une fois le Rang 2 atteint, objectif que tu vise pour cette raison), je trouve culotté de ta part de nous imposer ce comportement que la charte demande expressément de ne pas avoir à TOUS les membres du forum, et cher payé de la nôtre, utilisateurs habituels, posés et réguliers, même après plusieurs années, même après obtention de ce que nous voulions au début, que de devoir assister de force à ta course effrénée vers ton 50e message juste pour des motifs égoïstes qui dégradent les conditions de visite de la communauté fidèle.

Trouve mon avis comme tu le veux, c'est bien que tu le cherches, ça ne change pas le fait que le Flood est proscrit par la charte et que tu sera bien gentil, si tu veux être bien vu, même juste le temps que ta demande soit traitée, de te tenir aux règles.

Et si effectivement tu avais lu les sujets auxquels tu répondais, tes phrases ne seraient ni génériques, ni inutiles, ni parfois même à la mauvaise place et obligées d'être effacées (d'ailleurs si tu portais tant d’intérêt que ça à tes questions ou autres, tu irais reposter tes questions dans les topics indiqués après coup par la modération... Au lieu de ca, pouf, plus rien, OSEF comme diraient certains) ou changées de sujets, ni même postées à 7 minutes d'intervalles entre un sujet dans un forum qui fait environ 4 pages, et un autre dans un autre forum qui en faisait en suite environ 8 ou plus! Car la plupart de ces sujets, ne contiennent pas qu'une phrase/ligne par post! Alors prends pour des demeurés qui tu veux, mais ne t'étonne pas de payer l'addition au moment ou une personne avec un cerveau vient te calmer!

MERCREDI, c'est pas foutu de lire une minable charte épinglée sur un forum, charte qui ne fait d'ailleurs même pas plus de 1 page et demi si on l'imprimait, et encore, les caractères sont gros, et ça ose venir prendre les gens pour plus abruti que soit! Ça a le don de me faire sortir en dehors de mes gonds ce comportement puérile de gosse qui se croit tout permis.

Sachant que tu fais ça essentiellement pour atteindre le rang 2, tel que dit sur le Chat, et que je suis persuadé qu'après cela, on ne te verra certainement plus beaucoup une fois ta demande de jeu formulée (oui parce que les demandes de jeu ne sont formulables qu'une fois le Rang 2 atteint, objectif que tu vise pour cette raison), je trouve culotté de ta part de nous imposer ce comportement que la charte demande expressément de ne pas avoir à TOUS les membres du forum, et cher payé de la nôtre, utilisateurs habituels, posés et réguliers, même après plusieurs années, même après obtention de ce que nous voulions au début, que de devoir assister de force à ta course effrénée vers ton 50e message juste pour des motifs égoïstes qui dégradent les conditions de visite de la communauté fidèle.

Trouve mon avis comme tu le veux, c'est bien que tu le cherches, ça ne change pas le fait que le Flood est proscrit par la charte et que tu sera bien gentil, si tu veux être bien vu, même juste le temps que ta demande soit traitée, de te tenir aux règles.

Et si effectivement tu avais lu les sujets auxquels tu répondais, tes phrases ne seraient ni génériques, ni inutiles, ni parfois même à la mauvaise place et obligées d'être effacées (d'ailleurs si tu portais tant d’intérêt que ça à tes questions ou autres, tu irais reposter tes questions dans les topics indiqués après coup par la modération... Au lieu de ca, pouf, plus rien, OSEF comme diraient certains) ou changées de sujets, ni même postées à 7 minutes d'intervalles entre un sujet dans un forum qui fait environ 4 pages, et un autre dans un autre forum qui en faisait en suite environ 8 ou plus! Car la plupart de ces sujets, ne contiennent pas qu'une phrase/ligne par post! Alors prends pour des demeurés qui tu veux, mais ne t'étonne pas de payer l'addition au moment ou une personne avec un cerveau vient te calmer!

MERCREDI, c'est pas foutu de lire une minable charte épinglée sur un forum, charte qui ne fait d'ailleurs même pas plus de 1 page et demi si on l'imprimait, et encore, les caractères sont gros, et ça ose venir prendre les gens pour plus abruti que soit! Ça a le don de me faire sortir en dehors de mes gonds ce comportement puérile de gosse qui se croit tout permis.

ola calme tes nerf sur moi je ne tai pas manquer de respect que je sache alors quite a me réprimendé fait le avec respect merci

et donc oui jai dit dans le chat que je voulais etre niveaux 2

tant que je  ne manque de respect a personne j estime que je peut quand meme commenté et ecrire  dans les sujet que jai envi es que jai embeter quelqu'un non personne alors stp ne me traite pas de quoi que ce soit sachan que je ne souhaite ni etre ton enemie ni m atirer des probleme et dailleur Qui ta dit que javais rien LU ....

merci de jugé .....

perso je cherche juste a m amuser ici je suis pas venue pour avoir des problèmes ...

je te respecte alors bon sang j aimerais juste un peu de respect moi également

• Créer...