ikki62 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Un langage moins familier est souhaité ici Pika, tu restes sur un forum publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikawesome Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Boah y'a rien de méchant là-dedans. Par contre le "mazette" m'a bien fait rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolgar Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Essaie de dire mazette en bégayant maintenant :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Hey Ikki depuis quand tu bosses chez Lutti? Je veux des bonbons! (et gratos!) :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Hey Ikki depuis quand tu bosses chez Lutti? Je veux des bonbons! (et gratos!) :noel: Depuis que je suis Harley Quinn ( Arlequin )....bref ! D'ailleurs je vais le changer ça fait un moment que je le traîne cet avatar. Aujourd'hui j'ai fait une chose que je n'avais pas faite depuis plus de 10 ans. J'ai.....mangé une glace ! Eh ben....je recommencerai pas demain ! Je prendrai une gaufre au Nutella c'est plus sûr :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Depuis que je suis Harley Quinn ( Arlequin )....bref ! D'ailleurs je vais le changer ça fait un moment que je le traîne cet avatar. Pense à changer ta bannière pantsu, aussi, c'pas convenable pour un modo :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Pense à changer ta bannière pantsu, aussi, c'pas convenable pour un modo :noel: Bientôt il va demander au gens de nous donner du boulot quoi... non mais ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bientôt il va demander au gens de nous donner du boulot quoi... non mais ! :o Tiens, mon Kiki, t'as un violontaire pour t'en faire une nouvelle :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bientôt il va demander au gens de nous donner du boulot quoi... non mais ! :o impensable , honteux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Tiens, mon Kiki, t'as un violontaire pour t'en faire une nouvelle :o) C'est gentil a toi de te proposer ... :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 C'est gentil a toi de te proposer ... :o) C'pas mon message que j'ai cité :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 C'pas mon message que j'ai cité :hap: M'en fou , j'ais dit que tu te proposait alors tu va l'faire :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 M'en fou , j'ais dit que tu te proposait alors tu va l'faire :hap: T'es pas Nnam-sama, mais si Ikki veut une bannière sortie des poubelles de Romstation, j'peux la lui faire, y'a pas d'soucis :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 T'es pas Nnam-sama, mais si Ikki veut une bannière sortie des poubelles de Romstation, j'peux la lui faire, y'a pas d'soucis :hap: Oh... hey... non mais la c'est limite du vol! Les trucs qui sortent des poubelles c'est a moi, voleur! Modérateurs , attrapez le! :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Oh... hey... non mais la c'est limite du vol! Les trucs qui sortent des poubelles c'est a moi, voleur! Modérateurs , attrapez le! :o) développement durable, deuxième vie des déchets, tout ça, tout ça :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Oh... hey... non mais la c'est limite du vol! Les trucs qui sortent des poubelles c'est a moi, voleur! Modérateurs , attrapez le! :o) je peut m'en charger sa me feras un divertissement :fou: A LA CHASSE AU RENARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Ca ressemble donc à ça, un modo IRL? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Ca ressemble donc à ça, un modo IRL? o_O alors je serait un modo incognito ? (wait sa n'a aucun sens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 (wait sa n'a aucun sens ) Bah.... Si, de gauche a droite... :hap: Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Tiens, mon Kiki, t'as un violontaire :o) C'est fait exprès ou bien...? Non parce que si c'est un coup de pied au derrière que tu cherches, ça peut s'arranger :D Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bah.... Si, de gauche a droite... :hap: .............aprés m'avoir dis sa t'etonne pas si tu prend une porte qui a soudainement apparus devant ton nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Non parce que si c'est un coup de pied au derrière que tu cherches, ça peut s'arranger :D Pour... euh.... pour parler? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 .............aprés m'avoir dis sa t'etonne pas si tu prend une porte qui a soudainement apparus devant ton nez M'en fou , moi j'aime les portes :coeur: Astreachan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 t'es sur ? :rire: M'en fou , moi j'aime les portes :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 t'es sur ? :rire: Oui, les portes c'est bon.... miam :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés