Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"Et suis-je le seul à ne pas apprécier Skyrim?"

J'ai testé vite fait, et j'ai pas aimé non plus.
J'aime pas l'univers, le loup garou, c'est nul, et on m'a dit qu'il y' avait pas grand chose niveau assassin et guilde des voleurs (ou que c'était pas top non plus.)

Après, j'y avais pas beaucoup joué, mais bon...ça me donne pas vraiment envie, a voir quand je l'achèterais.

Faut savoir , tu cherche un hackeur , mais tu veut qu'il soit "douée"? Tu cherche un garçon ou une fille ? :hap: ...

Ouais , bon les blagues le matin... promis j'en referait plus ):

Bonjour tout le monde :)

Je ne suis pas sûre que ce soit une demande appropriée sur ce forum !

Bonjour au moins?

Désolé, j'ai oublié de dire bonjour :$ Un hackeur c'est forcement douée, je pense pas que je pourrais en trouvé surtout pas une fille, c'est approprié, on est dans le blabla fringant.. 

Désolé, j'ai oublié de dire bonjour :$ Un hackeur c'est forcement douée, je pense pas que je pourrais en trouvé surtout pas une fille, c'est approprié, on est dans le blabla fringant.. 

C'est comme aller dans une banque et demander s'il y a un voleur mdr.

Je n'y connais absolument rien en hacking mais je sais qu'il y a des femmes douées en programmation informatique, de ce fait rien n'empêche ni n'interdit qu'une femme soit doué en hacking !

Au mieux, utilise un meilleur "vocabulaire", puisque Hacker est le stéréotype d'une personne pas "honnête".

D'ailleurs, son avatar semble lui correspondre, mine de rien...

D'ailleurs si cette demande pouvait être faite en privé et non en public, ce serait bien. Merci  ;)

Un hacker c'est pas malhonnête faut arrêter les clichés, aujourd'hui y'en a qui travailler pour les grands service secret (FBI) 

Je vois pas pourquoi mon avatar me correspondrais, tu est trés fort, t'arrive a te faire l'image d'une personne en 3 post et comment demander en privé si je ne sais qui est l'hacker.. 

Je n'y connais absolument rien en hacking mais je sais qu'il y a des femmes douées en programmation informatique, de ce fait rien n'empêche ni n'interdit qu'une femme soit doué en hacking !

Sa dois être trop sexe une femme qui hack  :-p

"Un hacker c'est pas malhonnête faut arrêter les clichés, aujourd'hui y'en a qui travailler pour les grands service secret (FBI)"

Justement, ça c'est être malhonnête.

La soeur d'un de mes potes hacke, ça l'empêche pas d'être attirante...

Moi je trouverais sa trop sexy personnellement, elle m'apprendrais v'la les choses sur l'ordinateur, et moi je lui rendrais la monnaie au lit :$

Je doute que ce soit ce genre de personne que tu recherche.

Bah c'est sur que je recherche pas un hacker membre de la F.B.I, je recherche un hacker douée et je n'entrerais pas dans l'illégal voila tout

Tout comme tu est très fort pour comprendre le second degré...

J'ai pas compris ni ton second degré, ni ta blague.. 

"Un hacker c'est pas malhonnête faut arrêter les clichés, aujourd'hui y'en a qui travailler pour les grands service secret (FBI)"

Justement, ça c'est être malhonnête.

Mdrrr pas mal, j'ai ris  :noel:

Salut Funcker, dans la mesure ou tu te trouves sur le forum d'un site de jeux qui s'efforce de rester légal, ta demande n'est pas malvenue, mais en effet elle est inappropriée et ce, même si tu te trouves sur le blabla fringant.

Comme Annatar te l'a dit je te conseille de faire ta demande en privée, mais même de cette façon, je crains que tu n'ais pas de réponse te satisfaisant étant donné que les "hackers" et le fait de hacker par extension, n'est pas vu d'un bon œil.

De plus nous ne te connaissons pas, nous n'avons donc aucun élément nous permettant d'identifier la raison ou la nécessité de ta demande. Tu as sûrement tes raisons et elles te regardent, mais faut comprendre que l'on soit méfiant vis à vis de ta requête, et je pense que même si il y avait un membre pouvant répondre, il ne va pas renseigner le premier venu.

Par conséquent, je doute fort que tu trouves une réponse à ta demande sur le forum ;) 

• Create New...