Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Quel genre de bouse? Juste un mot (le reste étant là pour meubler ce post ridiculeusement petit) : Mario :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Juste un mot (le reste étant là pour meubler ce post ridiculeusement petit) : Mario :noel: Dingue: même meublé, ton post reste vide... Grumpyon, Astreachan and YES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 En plus Mario c'est un personnage pas un jeu (oui oui soyons précis). Ce qui me fait un peu suer avec Mario c'est qu'on reprend les mêmes concepts et qu'on les use jusqu'à la trame. C'est valable pour d'autres personnages comme Link ou Donkey Kong. Dommage d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Juste un mot (le reste étant là pour meubler ce post ridiculeusement petit) : Mario :noel: Ah bon, je n'ai pas vu une bouse, moi. Un jeu en dessous de certains. Mais loin du massacre de la licence Golden Axe chez Sega, par exemple. C'est ça que j'aime chez les fanboys (et donc haters en même temps, logique), c'est qu'ils n'ont aucun recul, et donc aucun argument. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 C'est ça que j'aime chez les fanboys (et donc haters en même temps, logique), c'est qu'ils n'ont aucun recul, et donc aucun argument. Tu veux bien sortir de ma tète maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Tu veux bien sortir de ma tète maintenant? Nope. J'aime bien le bordel que je trouve dedans :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Hey, c'est mon bordel, je m'y retrouve, alors tu fais gaffe, sinon je t'expulse à coup de pieds dans l'arrière train si tu mets encore plus le boxxon! >.<' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Si après même Nnamhock ne si retrouve plus dans son dawaa qui s'y retrouvera? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Hey, c'est mon bordel, je m'y retrouve, alors tu fais gaffe, sinon je t'expulse à coup de pieds dans l'arrière train si tu mets encore plus le boxxon! >.<' Promis, je ne touche qu'avec les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 oh la belle rouge, oh la belle bleue, oh la belle absente parce que C annulé :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Hey, c'est mon bordel, je m'y retrouve, alors tu fais gaffe, sinon je t'expulse à coup de pieds dans l'arrière train si tu mets encore plus le boxxon! >.<' On m'appelle ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Dites les gens, j ai plusieurs fois vu le mot " dawa" utilisé par ici, est ce que vous savez au moins ce que c est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 le dawa c'est un mot d'argot pour dire un bazar non? tout du moins c'est comme cela que je l'ai appris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 le dawa c'est un mot d'argot pour dire un bazar non? Je pensais que ce mot était utilisé un peu partout en France tiens :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Je pose la question pour savoir justement si ça a une autre " origine " puisque c est un mot arabe à la base (comme plusieurs mots utilisés parfois à tort à travers). La da'wa est une " invitation " ou une " invocation " (connotation plus religieuse), du coup ça fait parfois sourire quand ça se dit dans un autre sens rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Reuuh les copinous :D Oui da'wa vient de l'arabe, c'est comme kif ou souk D'ailleurs kif, ça signifie beaucoup plus que aimer ou même adorer, c'est limite de la vénération en fait :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Mais comme ici nous sommes en France, il est rare qu'on parle Arabe et par ailleurs, combien de mots français ont pour origine Anglaise et qui n'a rien à voir avec cette dernière; bon ok y'en a pas beaucoup mais c'est un exemple. SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Barbecue c'est une anecdote marrante ! :D Dans le temps, quand on faisait un méchouis, en embrochait le porc ou le mouton de la bouche au... à l'anus *kof* Et on disait " de la barbe au cul". Les anglais l'ont repris, cela a changé la prononciation, et plus tard l'orthographe ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Derpina, la comédie musicale : Bonjour les gens, je ne suis absolument pas la conversation...comme je suis méchant ! :diable: (ou débile, question de point de vue...voir les deux :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Rectification: le kif est avant tout une drogue qui se cultive dans plusieurs pays du maghreb et c est de sa consommation et ses effets qu on a commencé à obtenir le sens de " aimer de façon abondante " Une des raisons pour lesquelles certains détestent l utilisation de ce verbe (kiffer) SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Tiens pour Dawa je ne savais pas, je me coucherais moins con. Merci Anastasia Je connaissais souk, bled, chouiya, rallouf, clebs et toubib Finalement il y a pas mal de mots qu'on a hérité de l'Arabe mine de rien :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Merci de ta rectification. J'aurais pu mieux me renseigner mais... fuck it. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Derpina, la comédie musicale : Bonjour les gens, je ne suis absolument pas la conversation...comme je suis méchant ! :diable: (ou débile, question de point de vue...voir les deux :hap: ) musique originale et drôle :D c'est fun chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Si tu regardes sur leur chaîne youtube, y'a pas mal de vidéo sympa :Chanson sur le terme "yolo" sur "one direction" sur "pokemon" ...enfin bref.Sinon chez moi la je m'ennuie, pas vraiment fun en faite x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stholas666 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'crois qu'il parle de jeux récents :o) Ahiki : mis à parts SSBB (et le nouveau qui sortira), non, Nintendo ne nous pond que de la bouse bien fraiche :hap: depuis super mario land 2 oui oui je me suis arreté là ( ça va loooooool ) :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts