Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

En plus Mario c'est un personnage pas un jeu (oui oui soyons précis). Ce qui me fait un peu suer avec Mario c'est qu'on reprend les mêmes concepts et qu'on les use jusqu'à la trame. C'est valable pour d'autres personnages comme Link ou Donkey Kong. Dommage d'ailleurs.

Guest LordDagan

Juste un mot (le reste étant là pour meubler ce post ridiculeusement petit) : Mario :noel:

Ah bon, je n'ai pas vu une bouse, moi. Un jeu en dessous de certains. Mais loin du massacre de la licence Golden Axe chez Sega, par exemple.

C'est ça que j'aime chez les fanboys (et donc haters en même temps, logique), c'est qu'ils n'ont aucun recul, et donc aucun argument.

Guest LordDagan

Hey, c'est mon bordel, je m'y retrouve, alors tu fais gaffe, sinon je t'expulse à coup de pieds dans l'arrière train si tu mets encore plus le boxxon! >.<'

Promis, je ne touche qu'avec les yeux.

Guest MorphoCypris

le dawa c'est un mot d'argot pour dire un bazar non? tout du moins c'est comme cela que je l'ai appris.

Je pose la question pour savoir justement si ça a une autre " origine " puisque c est un mot arabe à la base (comme plusieurs mots utilisés parfois à tort à travers). La da'wa est une " invitation " ou une " invocation " (connotation plus religieuse), du coup ça fait parfois sourire quand ça se dit dans un autre sens rien à voir. ^^

Derpina, la comédie musicale :

Bonjour les gens, je ne suis absolument pas la conversation...comme je suis méchant ! :diable:

(ou débile, question de point de vue...voir les deux :hap: )

Si tu regardes sur leur chaîne youtube, y'a pas mal de vidéo sympa :
Chanson sur le terme "yolo" sur "one direction" sur "pokemon" ...enfin bref.

Sinon chez moi  la je m'ennuie, pas vraiment fun en faite x)

J'crois qu'il parle de jeux récents :o)

Ahiki : mis à parts SSBB (et le nouveau qui sortira), non, Nintendo ne nous pond que de la bouse bien fraiche :hap:

depuis super mario land 2 oui oui je me suis arreté là XD ( ça va loooooool ) ^^ :fete:

• Create New...