Zaito Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Honnêtement , tu demande ça a quelqu'un en doutant de son identité et tu t'attend a une réponse , gentille? Faut m’expliquer , qu'il te connaisse bien ou pas ça change rien... Venant de vernes, OUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Et chacun sa façon de réagir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Venant de vernes, OUI. On voit que tu n'as pas compris pourquoi il avait supprimé son compte... C'est pas pour être épier dès qu'il se pointe discrètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je pense que ça n'a pas grande importance, surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Venant de vernes, OUI. Les personnes changent avec le temps... Ou peut-être que tu n’était pas la première personne a lui demander ça , et qu'a force de répondre il en a juste eu marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paynssj4 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 hmmm avant de dormir, je voulais aussi dire, que c'est le genre de réponse de ceux qui n'ont pas souvent communiquer avec lui, car de ce que dit Zaito, il est vrai que sa ressemble pas à Vernes, mais bon patience. il y a d'autres membres encore présent, le connaissent bien alors patience. on reste donc dans le doute >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Au pire...Stop la paranoïa? AnaZahraa et Xani007 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi je trouve que la plupart des gens ici réagissent très bien en donnant toute cette attention à Butters. Ça fait du bien de voir qu'il a pas besoin de se fouler pour vous faire parler à son sujet. Et que ce soit lui ou non d'ailleurs, c'est quand-même très bien de lui donner toute l'attention qu'il demande. Je suis fier de vos capacités de raisonnement en cette affaire. C'est grave d'avoir à rappeler aux gens comment agir intelligemment... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi je trouve que la plupart des gens ici réagissent très bien en donnant toute cette attention à Butters. Sauf que tu en rajoutes, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi ce que j'adore surtout c'est pas la conversation en elle même...mais le fait d'épier le moindre post,la moindre faute ou ne serait-ce la moindre réponse quitte a harceler en MP...c'est très...irrespectueux je trouve. AnaZahraa et ikki62 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi ce que j'adore surtout c'est pas la conversation en elle même...mais le fait d'épier le moindre post,la moindre faute ou ne serait-ce la moindre réponse quitte a harceler en MP...c'est très...irrespectueux je trouve. Si il aurait voulu être discret il aurait pris un autre pseudo que vernes avec "ex modérateur", il savais bien qu'il aller pas passé inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi ce que j'adore surtout c'est pas la conversation en elle même...mais le fait d'épier le moindre post,la moindre faute ou ne serait-ce la moindre réponse quitte a harceler en MP...c'est très...irrespectueux je trouve. Moi, je veux bien qu'on me harcèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi, je veux bien qu'on me harcèle Je m'en occupe dans ce cas-là :o) ... Je sens que je suis tombé dans le panneau avec ce "Vernes"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Si il aurait voulu être discret il aurait pris un autre pseudo que vernes avec "ex modérateur", il savais bien qu'il aller pas passé inaperçu Sauf que moi je peux changer mon titre en "Tyran dans de lointaines contrées",c'est juste une vérité...Ou quelque chose dont il est fier. Le titre est libre niveau choix...mais de là a stalk...je trouve ca excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Sauf que tu en rajoutes, du coup Moi ça me choque qu'il est apparemment nécessaire d'apprendre à réfléchir à ceux que je pensais assez futés pour se passer de mes commentaires en fait... Et si ce n'est ça, leur dire en toutes lettres "To, possibilité d'arnaque gros comme une maison, prière de ne pas stupidement COURRIR (oui, c'est même plus marcher là) dans sa combine, merci, t'auras un Snickers si t'est sage!"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi, je veux bien qu'on me harcèle hum hum dans quel sens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 COURRIR COURIR* Désolé fallait que je mette cette faute en évidence :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Moi, je veux bien qu'on me harcèle Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Tu veux être mon ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 hum hum dans quel sens aussi Bof, un peu en longueur, mais ça peut être en largeur aussi. Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Tu veux être mon ami ? Nan, tu harcèles pas comme il faut, toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Clubo ! Tu veux être mon ami ? Cherche pas,il a dit en MP uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 COURIR* Désolé fallait que je mette cette faute en évidence :o) l'erreur est humaine :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je suis pas né pour harceler mais pour punir le harcèlement en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 l'erreur est humaine :O Oui, mais Nnam n'est pas humain, c'est un pigeon. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Par contre... J'irai bien pioncer moi... Pas que j'ai sommeil, mais j'ai sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Par contre... J'irai bien pioncer moi... Pas que j'ai sommeil, mais j'ai sommeil. Eh bien file te coucher ! Rien ne vaut un bon dodo en cas de sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés