Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Papy Vernes is back ! http://www.romstation.fr/user/863903-vernes/ ou c'est un fake !_!"

Vernes aurait remis son ancien avatar pour se faire reconnaitre parmi les anciens :/

Et puis, il me semble qu'il n'aurait pas supprimé son ancien compte pour ensuite revenir tout d'un coup sous un nouveau pseudo ... Ca n'aurait aucun sens ^^'

Inutile de spéculer vu que seuls les admins pourraient vous donner réponse (vu qu'eux seuls ont accès aux IP des gens). Et comme les admins ne répondront pas à une question de ce genre, eh ben inutile de spéculer. Si c'est un fake il se trahira tout seul comme un grand. Si c'en est pas un, ben ce sera plaisant de le revoir.

A ta place j aurais quand même mis plus d un mot dans ce message. Et pourquoi pas?

d'accord.

en ce qui concerne Vernes ben "nan" aucun bénéfice de doutes.

je rejoins à ce qu'a dit Zaito, et Papy  n'écrivait pas juste un verbe comme "j'approuve" dans ces posts , dans mes souvenirs.

A ta place j aurais quand même mis plus d un mot dans ce message. Et pourquoi pas?

Tu pense pas que le vrai aurait dit un petit mot dans le blabla ou autre ? il s'inscrit a 18 heure fait un message 2 heure après, sur le jeu du forum, pis une heure après pour un "j'approuve" ^^' ...

Je sais qu'il aimer bien les jeux du forum mais...XD Non je pense pas que se soit lui.

Pis il était du genre a répondre assez vite au message privée. La je lui est envoyer a la minute ou il a fait sont premier message, pas de réponse.

C est drôle, imagine qu il est occupé ou qu il n'a pas envie de répondre ou d écrire des pavés?

Il m arrive d écrire avec le langage sms, ce n est pas pas parce que je commence à écrire en toute lettre que ce n est pas moi! Il m arrive d etre bavarde, ce n est pas parce que je ne l ai pas été pendant plusieurs jours que ce n est pas moi etc... Je trouve que c est un raisonnement encore manquant, attendez un peu qui sait. :)

Invité LordDagan

oui sauf que là on parle de Vernes,  j'ai plus qu'un méga doute, mais on verra bien...

un imposteur sa se reconnait assez vite.

Comme dit via MP, Vernes ayant fait supprimer son compte, on ne peut rien dire si quelqu'un le reprend par la suite.

Au pire si ce soit disant fake est capable de nous sortir des anecdotes qui dates de l'époque ou il modérait ou bien de l'ancien forum de RS et d'avoir le MEME comportement que notre ancien modo...vous serez bien obligés d'admettre que vous avez assisté au retour de papy vernes ^^

Comme dit via MP, Vernes ayant fait supprimer son compte, on ne peut rien dire si quelqu'un le reprend par la suite.

Exactement. Quelqu'un peut très bien prendre le pseudo "Vernes" sans pour autant savoir que ce dernier était utilisé par quelqu'un de populaire.

Vernes, même fatigué ou autre, aurait un minimum, fait un salut sur le blabla :)

Exactement. Quelqu'un peut très bien prendre le pseudo "Vernes" sans pour autant savoir que ce dernier était utilisé par quelqu'un de populaire.

Vernes, même fatigué ou autre, aurait un minimum, fait un salut sur le blabla :)

Je crois qu'avec le titre "Ex-Modo" le bonhomme connait un minimum l'histoire du forum et de ce qu'a été la personne.

Après, je n'ai que très très peu connu Vernes mais je pense pas qu'il soit du genre à revenir avec ce titre.

Et encore après ça...bah je m'en fous, si c'est lui tant mieux, si c'est pas lui tant pis !

Je crois qu'avec le titre "Ex-Modo" le bonhomme connait un minimum l'histoire du forum et de ce qu'a été la personne.

Après, je n'ai que très très peu connu Vernes mais je pense pas qu'il soit du genre à revenir avec ce titre.

Et encore après ça...bah je m'en fous, si c'est lui tant mieux, si c'est pas lui tant pis !

Peut-être un troll en l'honneur de Vernes :o) ?

Puis je suis du même avis que toi : Si c'est bien le Vernes que l'on connaissait, c'est cool, sinon bah autant apprendre à connaitre ce deuxième Vernes

Que se soit le vrai ou non avec comme titre "Ex modérateur" voila quoi XD Ses pas juste un ga qui a pris comme pseudo "vernes" par hasard lol.

Je pense pas du tout que se soit le vrai il fera jamais de pavé et répondra pas au message privée si ses trop "personnel".

• Créer...