Guest Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 J'espère :o Veux plus jamais te voir à poil. Ca m'a traumatisé. (jparle du stuff hein :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je vais déclencher une guerre mais bon : Ca tente quelqu'un un tournoi pokémon multijoueur sur Romstation? Bien sûr ce n'est qu'une suggestion, si le projet est viable j'aimerais l'organiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Moi je suis pas contre, par contre ca va être chaud à mettre en place ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Vous avez vu le nouvel avatar de Dagan? Moi je dit, vive Dr Who :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Pourquoi ? Tu espionne LordDagan ? C'est louche, ça. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bah si tu me trouves 24 participants je peux arranger ça Par contre il faut vraiment un tutio plus compréhensible du multijoueur pokémon. C'est une horreur, ca lague tout le temps, la connection ne se fait jamais. Non si quelqu'un sait comment si prendre qu'il me fasse un signe s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Naegi: j aime bien ta signature aussi Luciferos: avec plaisir mais faut aussi qu'on s'entraîne un peu avant, ça sera quel pokemon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Pour ma part, j'ai également essayé de jouer à Kirby et la Labyrinthe des Miroirs mais je n'ai pas réussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Moi je me suis retrouvé dans une salle toute blanche avec une narratrice qui nous engueulai, le narrateur et moi et j'ai fini broyé :mort: La mort broyé, j'ai failli l'avoir dans ma 4e vidéo, mais j'ai eu un Bug qui fait que j'ai du recommencer le jeu manuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Vous avez vu le nouvel avatar de Dagan? Moi je dit, vive Dr Who :coeur: Oui, je fais une petite pause sur les "monarques" . Tout simplement parce que je suis à fond sur le revisionnage de ce brave Docteur, afin d'être fin prêt pour le 23 novembre. Parce que ce jour là, ça peut être la fin du monde, un harem peut débarquer chez moi, ou même la sortie d'un nouveau Final Fantasy: le 23 novembre au soir, je ne suis disponible pour rien ni personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Tu sais que mathématiquement, au moment ou on poste là, il te reste encore 10 Jours jusqu'au 23 Novembre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Tu sais que mathématiquement, au moment ou on poste là, il te reste encore 10 Jours jusqu'au 23 Novembre? Oui, 10 jours pour revoir les 7 saisons (et donc 102 épisodes), ça fait très juste (même si j'ai déjà 1 saison et demi d'avance). Je pourrais me contenter du run de Moffat - et donc des 3 dernières saisons seulement, mais vu la bande-annonce, et la présence de Ten, ainsi que la possibilité d'avoir enfin les détails de cette guerre du temps dont on parle depuis le début, je préfère avoir une vision d'ensemble, pour parfaitement appréhender cet épisode anniversaire. Quoi, j'ai l'air d'être fan? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Et dire qu'il suffirait de lire le Wiki pour avoir plus vie fait... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Et dire qu'il suffirait de lire le Wiki pour avoir plus vie fait... -_-' Pour toute bonne série se contenter d'un wiki est une hérésie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Dagan et le dacteur who... Je ne sais pas pourquoi je ne m'y attendais pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Normallement ici rien ne devrai te surprendre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Normallement ici rien ne devrai te surprendre :noel: le dacteur who Bon ben... Normal alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 ... Nnam, merci pour la correction mais j'espère que tu ne feras aucune erreur aujourd'hui sinon considère toi fiché! >/////< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 ._.' *part très loin et... ben ne reviendra pas dessuite en tout cas* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Dagan et le dacteur who... Je ne sais pas pourquoi je ne m'y attendais pas x) Est-ce que tu veux dire que Dagan EST le Dr? Ou tu trouves juste bizarre qu'il ait un avatar Dr Who? J'ai pas compris la phrase x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Vient de finir (entre deux visionnages), Beyond: two souls. Comment dire?... Je n'ai rien contre les tentatives de faire un hybride jeu vidéo/cinéma. Surtout si c'est bien fait. Mais là... J'arrive pas à m'expliquer. Ah si, en faisant une comparaison. Vous connaissez mon aversion pour Heavy Rain? Et bien Heavy Rain est un chef-d'oeuvre à côté de Beyond. Si si, je vous jure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 C'est l'évolution :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonzour ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Euh... Retour de la tendance ridicule que d'autres voulaient introduire il y a déjà environ un an? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Non non, je voulais juste une nouvelle identité et oublié celle du canari, pour ça, derrière ce masque, je suis tranquille. :o) Puis Anonymous c'est pas une tendance comme la Tecktonik ou autre mode, c'est un mouvement populaire qui existe depuis longtemps. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts