Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Toi je t'aime pas è_é Un peu court... ceci dit, c'est cohérent avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Un peu court... ceci dit, c'est cohérent avec toi A mon avis que le temps de latence avant de te prendre des coups de fouet va être très court lui aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 A mon avis que le temps de latence avant de te prendre des coups de fouet va être très court lui aussi :D Déjà fait ! Je suis maintenant immunisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Un peu court... ceci dit, c'est cohérent avec toi Va falloir voir à changer de disque à moment, ça devient redondant. Je sais que tu es vieux et que tu radotes, mais quand même, il faut savoir se renouveler de temps en temps. Cette vanne commence à sentir le moisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Va falloir voir à changer de disque à moment, ça devient redondant. Je sais que tu es vieux et que tu radotes, mais quand même, il faut savoir se renouveler de temps en temps. Cette vanne commence à sentir le moisi. Ah mais c'est ça les champignons ! Je me demande... Si je les mange, est-ce que je vois des kangourous ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ah mais c'est ça les champignons ! Je me demande... Si je les mange, est-ce que je vois des kangourous ? C'est pas l'hallu la plus banale, mais si tu regardes les Magic Warriors avant y a moyen! ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 C'est pas l'hallu la plus banale, mais si tu regardes les Magic Warriors avant y a moyen! Non, non, et non, JAMAIS je ne remettrait les yeux sur... CA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Non, non, et non, JAMAIS je ne remettrait les yeux sur... CA ! Tu peux pas comprendre le génie :noel: Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Non, non, et non, JAMAIS je ne remettrait les yeux sur... CA ! Il suffira juste qu'on t'attache de cette façon et tu seras bien obligé de le voir :diable: : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il suffira juste qu'on t'attache de cette façon et tu seras bien obligé de le voir :diable: : Orange-mecanique-08.jpg Ho Ho Ho ! Si ce n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Tu peux pas comprendre le fou-rire que suscite le clone raté des tortues ninja ou les gens ne savent pas prononcer "Tao" correctement et ou le méchant est plus risible qu'un Muppet qui serait sous héroïne, sans parler de l’inconsistance des héros :noel: Fix'd... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Fix'd... =P Je vois pas le problème avec la prononciation du mot Tao dans le film. Les kangourous sont objectivement plus badass que les tortues. C'est la nature qui veut ça. Le grand méchant est un personnage fou et torturé qui m'intéresse 1000 fois plus que DarkVador. Lui, au moins, me fait rire. Votre acharnement à critiquer ce petit film rempli d'amour, de divertissement et d'amitié ne me pousse qu'à l'aimer encore plus. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Laisses donc les vieux aigris dans leur coin. Quand le disque sera trop rayé, ils finiront par arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Laisses donc les vieux aigris dans leur coin. Quand le disque sera trop rayé, ils finiront par arrêter. Désolé, les vieux vinyles, c'est du solide Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Non, arrête tes bêtises, je vais me faire taper sur les doigts, si ce n'est par la modération ce sera par une autre personne ayant beaucoup d'emprise sur moi de façon subtile, donc non, fais pas de conneries... ^^' *te tape sur les doigts* Tu t'attendais pas à ce que ce soit ton shikigami qui le fasse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 *te tape sur les doigts* Tu t'attendais pas à ce que ce soit ton shikigami qui le fasse? Hey je l ai déjà fait, tu viens en retard là, je ne pense pas que ça va être cool pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Voila, j'aime bien cette chanson.Je voulais vous le faire savoir. Voila Voila.Sinon rien de nouveau chez moi, et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 *te tape sur les doigts* Tu t'attendais pas à ce que ce soit ton shikigami qui le fasse? *Atomise le petit Tails* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 *Atomise le petit Tails* Gomen Nnamhoche-sama '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 *reconstitue Tails* Brave petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 *reconstitue Tails* Brave petit. Arigatou :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 * Qu est ce que je disais * bon retour Ran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Hey je l ai déjà fait, tu viens en retard là, je ne pense pas que ça va être cool pour toi Rien n'empeche Nnam de se faire taper sur les doigts plusieurs fois, par plusieurs personnes différentes ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Rien n'empeche Nnam de se faire taper sur les doigts plusieurs fois, par plusieurs personnes différentes ! Prenez des règles en métal alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Rien n'empeche Nnam de se faire taper sur les doigts plusieurs fois, par plusieurs personnes différentes ! Rien n’empêche que je rétorque... Rien n’empêche que le soleil brille même derrière les nuages... Rien n’empêche quoi que ce soit sinon une mise en garde claire et nette des conséquences... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts