Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Non mais y a UN truc bien quand t'es bourré ou dans un état comateux. C'est que tout et n'importe quoi te paraît confortable.

Tu peux très bien te poser sur un rocher super dur et pointu, tu auras l'impression que c'est la meilleure couche que tu n'ais jamais eu x)

Ah? En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de l'aide de l'alcool pour penser ce genre de truc. ^^

* Hôche les épaules * Je ne vois aucun intérêt à se ridiculiser en se bourrant la gueule et finir au beau milieu de nulle part dans je ne sais quel état mais bon, chacun son délire. X)

Toi peut-être pas, mais Jean-Gérard le voit, l'intérêt, lui!

L'alcool c'est mal m'voyez... :p

Guest LordDagan

* Hôche les épaules * Je ne vois aucun intérêt à se ridiculiser en se bourrant la gueule et finir au beau milieu de nulle part dans je ne sais quel état mais bon, chacun son délire. X)

Ca peut faire de belles photos :D

Y en a pas ! D'ailleurs quand tu te retrouves dans ce cas de figure, c'est pas prévu ^^

Par contre faudra que tu m'expliques comment tu hôches des épaules hi hi :p

Hausser des épaules je connais mais hôcher....ou alors tu as déjà consommé ! Tricheuse ! :o)

Ca peut faire de belles photos :D

Non ! Non et non ! 

Guest LordDagan

Et des vidéos oui... mais c est plus drôle quand c est l autre le ridicule pas toi. x)

Bof, j'ai assez d'auto-dérision pour ne pas avoir peur d'être ridicule. Si ça fait rire les autres, c'est qu'ils ne font pas la gueule. Je fais dans le social :p

Y en a pas ! D'ailleurs quand tu te retrouves dans ce cas de figure, c'est pas prévu ^^

Par contre faudra que tu m'expliques comment tu hôches des épaules hi hi :p

Hausser des épaules je connais mais hôcher....ou alors tu as déjà consommé ! Tricheuse ! :o)

Ou alors j ai un téléphone qui est très... " s a o u l a n t "

Ah ouais ? Le mojito c'est pour les grandes occasions en fait :p

Oh on le sort pour les grandes occasions mais aussi pour les petites c'est à dire le moindre évènement pouvant servir de pretexte dans la période de Juin à Septembre x)

Ou alors j ai un téléphone qui est très... " s a o u l a n t "

Ou alors on se cotise pour t'acheter un ordinateur ^^

Faut ouvrir une caisse de communauté Romstation :p

Oh on le sort pour les grandes occasions mais aussi pour les petites c'est à dire le moindre évènement pouvant servir de pretexte dans la période de Juin à Septembre x)

Genre ? Hey il fait beau ! Mojitooo !

Arf il fait pas beau... :/.....Mojitoooooo ! XD

Guest LordDagan

Genre ? Hey il fait beau ! Mojitooo !

Arf il fait pas beau... :/.....Mojitoooooo ! XD

C'est un peu ça chez eux, oui !

Guest LordDagan

Ça ce sont de bonnes camarades de boisson ! :D

De bons camarades tout court ('Fin, c'est surtout Little qu'est courte :p)

Malheureusement je n'en ai jamais bu ! Et je ne pense pas apprécier vu que je n'aime pas le citron ^^"

Mais c'est gentil de proposé :)

Après niveau cocktail je suis pas super calé, c'est pas trop mon dada mais doit bien y avoir d'autres trucs sympa à mélanger avec du Rhum :p

Malheureusement je n'en ai jamais bu ! Et je ne pense pas apprécier vu que je n'aime pas le citron ^^"

Mais c'est gentil de proposé :)

Après niveau cocktail je suis pas super calé, c'est pas trop mon dada mais doit bien y avoir d'autres trucs sympa à mélanger avec du Rhum :p

Tout ce qu'on mélange au rhum est potentiellement sympa! (oui TOUT)

• Create New...