NIMAI Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Non mais y a UN truc bien quand t'es bourré ou dans un état comateux. C'est que tout et n'importe quoi te paraît confortable. Tu peux très bien te poser sur un rocher super dur et pointu, tu auras l'impression que c'est la meilleure couche que tu n'ais jamais eu x) Ah? En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de l'aide de l'alcool pour penser ce genre de truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je doute qu'un automobiliste prenne en stop quelqu'un qui soit cul-nu et empestant l'alcool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je doute qu'un automobiliste prenne en stop quelqu'un qui soit cul-nu et empestant l'alcool... Sauf si l'automobiliste en question s'appelle Jean-Gérard et que l'auto-stopper s'appelle Natacha Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Sauf si l'automobiliste en question s'appelle Jean-Gérard et que l'auto-stopper s'appelle Natacha Jean-Gérard et Natasha ?! Dis-donc, tu m'as l'air calée sur le sujet toi :rouge: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 * Hôche les épaules * Je ne vois aucun intérêt à se ridiculiser en se bourrant la gueule et finir au beau milieu de nulle part dans je ne sais quel état mais bon, chacun son délire. X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 * Hôche les épaules * Je ne vois aucun intérêt à se ridiculiser en se bourrant la gueule et finir au beau milieu de nulle part dans je ne sais quel état mais bon, chacun son délire. X) Toi peut-être pas, mais Jean-Gérard le voit, l'intérêt, lui! L'alcool c'est mal m'voyez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 * Hôche les épaules * Je ne vois aucun intérêt à se ridiculiser en se bourrant la gueule et finir au beau milieu de nulle part dans je ne sais quel état mais bon, chacun son délire. X) Ca peut faire de belles photos :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 * Hôche les épaules * Je ne vois aucun intérêt à se ridiculiser en se bourrant la gueule et finir au beau milieu de nulle part dans je ne sais quel état mais bon, chacun son délire. X) Y en a pas ! D'ailleurs quand tu te retrouves dans ce cas de figure, c'est pas prévu Par contre faudra que tu m'expliques comment tu hôches des épaules hi hi Hausser des épaules je connais mais hôcher....ou alors tu as déjà consommé ! Tricheuse ! :o) Ca peut faire de belles photos :D Non ! Non et non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ca peut faire de belles photos :D Et des vidéos oui... mais c est plus drôle quand c est l autre le ridicule pas toi. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Toi peut-être pas, mais Jean-Gérard le voit, l'intérêt, lui! L'alcool c'est mal m'voyez... Ouais c'est mal ! Faut pas boire ! Et sinon, un p'tit mojito ? =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Et des vidéos oui... mais c est plus drôle quand c est l autre le ridicule pas toi. x) Bof, j'ai assez d'auto-dérision pour ne pas avoir peur d'être ridicule. Si ça fait rire les autres, c'est qu'ils ne font pas la gueule. Je fais dans le social Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ouais c'est mal ! Faut pas boire ! Et sinon, un p'tit mojito ? =o Grave! Ca fait longtemps! Depuis que vous êtes venus en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Grave! Ca fait longtemps! Depuis que vous êtes venus en fait Ah ouais ? Le mojito c'est pour les grandes occasions en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Y en a pas ! D'ailleurs quand tu te retrouves dans ce cas de figure, c'est pas prévu Par contre faudra que tu m'expliques comment tu hôches des épaules hi hi Hausser des épaules je connais mais hôcher....ou alors tu as déjà consommé ! Tricheuse ! :o) Ou alors j ai un téléphone qui est très... " s a o u l a n t " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ah ouais ? Le mojito c'est pour les grandes occasions en fait Oh on le sort pour les grandes occasions mais aussi pour les petites c'est à dire le moindre évènement pouvant servir de pretexte dans la période de Juin à Septembre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ou alors j ai un téléphone qui est très... " s a o u l a n t " Ou alors on se cotise pour t'acheter un ordinateur Faut ouvrir une caisse de communauté Romstation Oh on le sort pour les grandes occasions mais aussi pour les petites c'est à dire le moindre évènement pouvant servir de pretexte dans la période de Juin à Septembre x) Genre ? Hey il fait beau ! Mojitooo ! Arf il fait pas beau... :/.....Mojitoooooo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Un petit alors, que je puisse le prendre un peu partout avec moi. (C'est sympa d y penser) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Genre ? Hey il fait beau ! Mojitooo ! Arf il fait pas beau... :/.....Mojitoooooo ! C'est un peu ça chez eux, oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 C'est un peu ça chez eux, oui ! Oh non mais pour qui tu nous fait passer? Ceci dit, oui c'est comme ça chez nous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 C'est un peu ça chez eux, oui ! Ça ce sont de bonnes camarades de boisson ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ça ce sont de bonnes camarades de boisson ! :D De bons camarades tout court ('Fin, c'est surtout Little qu'est courte ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 ('Fin, c'est surtout Little qu'est courte ) Comme ta.... planète. Sinon Ikki, tu es le bienvenu! Un ptit mojito peut-être? Extra menthe extra rhum? Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Malheureusement je n'en ai jamais bu ! Et je ne pense pas apprécier vu que je n'aime pas le citron ^^" Mais c'est gentil de proposé Après niveau cocktail je suis pas super calé, c'est pas trop mon dada mais doit bien y avoir d'autres trucs sympa à mélanger avec du Rhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Malheureusement je n'en ai jamais bu ! Et je ne pense pas apprécier vu que je n'aime pas le citron ^^" Mais c'est gentil de proposé Après niveau cocktail je suis pas super calé, c'est pas trop mon dada mais doit bien y avoir d'autres trucs sympa à mélanger avec du Rhum Tout ce qu'on mélange au rhum est potentiellement sympa! (oui TOUT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Comme ta.... planète. Sinon Ikki, tu es le bienvenu! Un ptit mojito peut-être? Extra menthe extra rhum? Pisha je t'aime ! :coeur: De bons camarades tout court ('Fin, c'est surtout Little qu'est courte ) Toi je t'aime pas è_é Pisha and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts