Guest LordDagan Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 C'est terrible le dédoublement de personnalité. N'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Moi je m'en fiche je l'ai connu Lord et je l'appelle Lord ! En plus....faut avouer que ça fait plus impressionnant que Clubo....ça fait bisounours un peu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Surtout le nom complet.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Moi je m'en fiche je l'ai connu Lord et je l'appelle Lord ! En plus....faut avouer que ça fait plus impressionnant que Clubo....ça fait bisounours un peu.... Copiteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Surtout le nom complet.... Hein? Quoi? Comment? Quel nom complet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Hein? Quoi? Comment? Quel nom complet? Ah pardon je croyais que Clubo n'était qu'un diminutif... non? :-p :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Ah pardon je croyais que Clubo n'était qu'un diminutif... non? :-p :-p Chut, chut ! J'étais jeune, à l'époque. Ca ne compte pas :D Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Clubo est le diminutif de quoi ? (oui je suis curieuse de le savoir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Surtout le nom complet.... LordCluboDagan. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Copiteur! Meh ! C'est toi la copiteuse ! Et puis je suis ton nez nez....ton néné.....-_-...ton aîné d'abord ! Alors euh voilà hein ! :o) Ah pardon je croyais que Clubo n'était qu'un diminutif... non? :-p :-p Pishaaaa ? c'était quoi le nom complet ? Le NightClubo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Je me rappelle de ce pseudo x) Tellement il était long, on a fini par le nommer Clubo, d'où ce diminutif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Clubo est le diminutif de quoi ? (oui je suis curieuse de le savoir ) De Clubomnislash =o) (assumes !) Xani007 and ikki62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Clubornithorynque ? Clubottier ? Clubondissant ? Et j'en ai plein d'autres en stock x) EDIT : Merci Little Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Je serais aussi curieux de le connaitre, de toute façon les erreurs de jeunesse refont toujours surface alors faut assumer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 En plus il aurait pu fait Cluboxymore, Cluboulimique ha ha ha ( mince ça fait bizarre d'avoir la sensation de le martyriser le pauvre ^^" ) Sinon y'a ça : http://www.clubortho.fr/ Et sinon pour avoir la classe il aurait fallu rajouter une lettre ! Un D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 De Clubomnislash =o) (assumes !) Haaaan moi j'aurais laissé le porteur du pseudo le dire quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Haaaan moi j'aurais laissé le porteur du pseudo le dire quand même C'était pour éviter des pages et des pages de suspens =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Haaaan moi j'aurais laissé le porteur du pseudo le dire quand même Haaa c'était ça !! Excellent dis donc mdr. Ah sacré LordDagan :D PS: Merci Little Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Meh ! C'est toi la copiteuse ! Et puis je suis ton nez nez....ton néné.....-_-...ton aîné d'abord ! Alors euh voilà hein ! :o Mais mais mais, plus que quelques jours et j aurai mes 23ans aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Voilà, voilà, ça c'est fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Mais mais mais, plus que quelques jours et j aurai mes 23ans aussi. Stalkeuse ! M'en moque je l'ai ai déjà ! Na na nèr-euh ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 on va quand meme finir par comprendre que vous avez/aurez 23 ans, donc arretez de le repeter Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 on va quand meme finir par comprendre que vous avez/aurez 23 ans, donc arretez de le repeter Ce message est d une utilité... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Et alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Et alors ? Et alors, qu'est qui lui empêche de dire qu'elle va avoir 23 ans ?.....Rien AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts