Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

T’inquiète pas moi non plus (pour la série), puis j'avais besoin de nouveauté et vu le prix je me suis lancé. Puis j'aime bien ce genre de jeu ça change des RPG classique mais pour l'instant, j'ai pas encore totalement accroché au jeu en lui même (j'en suis encore qu'au début aussi)

Guest LordDagan

Sinon, j'ai pas dit.. j'ai fait une folie.. j'ai acheté Skyrim sur PS3 à 20€ mais ça osef non ? :rire2:

Pour le prix, ça vaut le coup, quand même.

Sinon, j'ai pas dit.. j'ai fait une folie.. j'ai acheté Skyrim sur PS3 à 20€ mais ça osef non ? :rire2:

Fus Rho Da mon cher Acuado, prépares toi à plus voir la lumière du jour et à te coucher à 6h du mat'. Ce jeu est un véritable aspirateur à temps, bien que le scénario soit quasi inexistant et ne sert en faite que de prétexte à visiter Bordeciel de long en large. J'aime beaucoup ce jeu justement pour ce côté exploration et bourrin et l'ambiance viking/moyen-âgeux mais ne t'attends pas à un scénario d'un RPG japonais. Les RPG occidentaux et japonais sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre.

Ma journée fut bonne puisque j'ai pris Child Of Light et Final Fantasy X/X-2 pour moins de 20 euros! Je sens que l'expérience ne va pas être aussi bonne que ce que les critiques veulent faire croire, mais j'espère au moins du bon.

Pour le prix, rien à regretter x)

Ce sont des jeux sympas. Je me suis ennuyée sur le X-2 mais bon... franchement le prix valait le coup je pense ^^

Guest LordDagan

Perso, je me suis bien diverti sur X-2 comme quoi par contre je me suis ennuyé sur le 7 XD

Attention, les Sephi-fanatiques vont te tomber dessus! Fuis, pauvre fou! :D

Perso, je me suis bien diverti sur X-2 comme quoi par contre je me suis ennuyé sur le 7 XD

Peuh  :nah: tu n'as aucun goût ! Tu n'as pas été en mesure de t'imprégner de la quintessence même du jeu ! C'est honteux je m'en vais manifester :o)

Bon sinon c'est vraiment moche de travailler sur la plage, trop d'ennui, trop de soleil, trop de monde, trop de tentations..... :snif:

Des tentations ? De quel genre ? :p

Bah je passe mon temps à voir des jeunes mamans quasiment, je m'occupe d'une attraction gonflable sur la plage, de 3 à 10 ans....donc bah voilà. Et encore une fois elles viennent me parler. Bon en même temps je vais pas rester planté comme un piquet à ne pas parler pendant 2 ou 3 heures, alors je réponds forcément. Mais des fois c'est des jeunes et jolies mamans qui viennent en maillot de bain, d'autre en paréo...certaines viennent avec leur petit bout de 3/4 ans et sont enceintes....

Enfin je sais pas, c'est pas du tout une déviance ou autre, mais je trouve qu'une femme enceinte ça à UN TRUC. Un charme naturel ou une aura particulière appelez ça comme vous voulez, je pense que les membres ici qui ont déjà assister à la grossesse de leur conjointe/copine comprendront peut être de quoi je parle. Et puis voir les gamins qui s'amusent avec trois fois rien ça nous fait rire les mamans et moi. Et puis voir les sourires des jeunes mamans ça fait un truc. 

Voilà j'ai l'impression d'être un détraqué ^^" c'est malin :p

Le pire, c'est que je peux même pas les engueuler les chiards, ils sont tous polis et disent tous "merci monsieur" ( bah ouais j'ai la barbe ) et " au revoir"

A la fin je devais fermer l'attraction. J'ai vu deux petites qui pleuraient je suis allé les voir.....j'ai étais faible, je les ai laissé monter -_-

Résultat même la maman était contente, ça donne l'impression d'avoir le pouvoir de rendre les gens content, d'un certain point de vue je trouve ça quelque peu...pervers.

Le topless se fait de plus en plus ! =o (malheureusement, chez les vieilles aussi T_T )

Si ça arrive....je sais pas ce que je ferai.... :question:......mais une chose est sûre, je le ferai !

Ouais mais ça donne envie de vous toucher le ventre alors qu'on est un parfait inconnu pour vous. Sans doute le fait de ne pas avoir la chance/malchance de passer par cette étape de la vie.

M'enfin l'idée de me prendre une (ou plusieurs ) baffes me retient jusque là ^^

Je peux comprendre, j'ai eu 3 grossesses et je ne sais pas combien de mains pour toucher mon bidou :D

Après, si ça te tente vraiment, demande à ces femmes si tu peux toucher :D

Non j'ai reçu mon quota de baffes pour toute une vie, je passe ^^

Moi, j'aimais bien qu'on me demande si c'était possible de poser la main sur mon ventre, je trouvais ça rigolo. 

Ah ! Bah si Lord se "décharge" de certaines responsabilités, cela signifiera qu'il aura davantage de temps à te consacrer :3 ( et par là j'aurai peut être une chance de poser la main sur ton ventre rebondi :p )

Ah ! Bah si Lord se "décharge" de certaines responsabilités, cela signifiera qu'il aura davantage de temps à te consacrer :3 ( et par là j'aurai peut être une chance de poser la main sur ton ventre rebondi :p )

AUCUNES CHANCES, j'ai 3 superbes enfants et ça me suffit amplement. Il est hors de question que j'en fasse un 4ème :D

• Create New...