Dolgar Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Alors la dernière cuite au schnaps disons que mon colon n'a plus jamais été le même depuis donc j'vais éviter. Par contre un bon hydromel 20 ans d'âge vieilli en fût de chêne j'dis pas non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Jus d'orange , jus d'orange ! Comme ça ce sera la meilleur fête du siècle. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Un jus de rose pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Quaz : mon Skype ne veut rien dire, mon telephone est connecté à Skype Nnam : meh! ..... Quelqu'un veut d'un shikigami renard? '.' tails , c'est toit ? ci c'est le cas , j'ai ratter quelque chose (merci le virus qui mm'oblige a stop romstation 1 mois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Moi je veux bien d'un renard machin ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Moi je veux bien d'un renard machin ! :hap: Renard machin.... Renard machin.... J'vais t'en foutre une, de renard machin :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 tails , c'est toit ? Non , c'pas un toit c'est Tails :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 tails , c'est toit ? ci c'est le cas , j'ai ratter quelque chose (merci le virus qui mm'oblige a stop romstation 1 mois) suffit d aller sur son profile pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 suffit d aller sur son profile pour voir Mais.... mais... chui pas Tails, chui Ran, Tails, chui juste assise sur son nom >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Renard machin.... Renard machin.... J'vais t'en foutre une, de renard machin :noel: On va pas chipoter sur des détails hein, un renard c'est un renard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 On va pas chipoter sur des détails hein, un renard c'est un renard. Un Renard Shikigami, c'pas pareil^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Un Renard Shikigami, c'pas pareil^^ Effectivement , c'est un renard avec un mot en plus :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Un Renard Shikigami, c'pas pareil^^ Oui maintenant je peux le cramer encore plus rapidement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Effectivement , c'est un renard avec un mot en plus :o) Ouais! mais nan! :noel: Un renard shikigami, c'est au service de son maitre, plus il est proche de son maitre, plus il est fort :hap: Toutes façons, j'veux pas vraiment d'un maitre qui pisse pour marquer son territoire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Ouais! mais nan! :noel: Un renard shikigami, c'est au service de son maitre, plus il est proche de son maitre, plus il est fort :hap: Toutes façons, j'veux pas vraiment d'un maitre qui pisse pour marquer son territoire^^ Ouais ... En gros c'est ce que je disait quoi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Ouais ... En gros c'est ce que je disait quoi :hap: T'as trop résumé et t'as viré des trucs importants :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 T'as trop résumé et t'as viré des trucs importants :hap: Genre le fait qu'il mange des Kebabs? Pardon ô grand renard avec un mot en plus :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Non, le renard il finit DANS le kebab. :oui: SolisInvictus, ordimystique6083, Xani007 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Un renard shikigami, c'est au service de son maitre, plus il est proche de son maitre, plus il est fort :hap: De toutes façons, personne n'a envie d'être ton maître, donc tu ne risques pas d'être très fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 De toutes façons, personne n'a envie d'être ton maître, donc tu ne risques pas d'être très fort... T'as pensé à regarder mon titre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 En effet je n'avais pas lu ton titre :doute:, pour le coup je te plains, le gypaète barbu aime bien se sustenter de cadavre de petits animaux...évites de jouer les morts ou tu le seras définitivement. :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 bon je vais bugger moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage. Aucun pass ni clef ou autre pré-requis ne sera distribué ni demandé pour accéder à ces nouveaux salons. Parlez ici de tout et de n'importe quoi. Comme son nom l'indique, c'est le Blabla ! Les discussions ont le droit exclusif de traiter de sujet totalement inutile. Mais pour éviter tout dérapement, les posts doivent contenir au minimum une phrase lisible (une phrase se compose d'un sujet d'un verbe et d'un complement) dans un français correct . Seront donc supprimées les smiley et autre "lol", "Ptdr", "Omg", "oui", "non", "bon ap'", "salut" etc.. Le double/triple/..../ post reste par contre prohibé, de même que les problèmes techniques. Toute une section leur est dédiée, merci de pas les amener ici. /!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat /!\ J'aime toujours autant lire tes "beau romans" acuado :gni: celle çi m'inspire pour mes futurs texte :-p Bonne soirée à toutes et à tous en particulier et bon ramadan à ceux et celles qui le font Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Tu es bien à la traine Maxi dit moi.. en plus ce sujet a en même temps inaugurer mon passage dans la modération *nostalgie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 hein lui a la traine et bien si lui il est a la traine moi je suis .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts