Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Renard machin.... Renard machin.... J'vais t'en foutre une, de renard machin :noel:

On va pas chipoter sur des détails hein, un renard c'est un renard.

Effectivement , c'est un renard avec un mot en plus :o)

Ouais! mais nan! :noel:

Un renard shikigami, c'est au service de son maitre, plus il est proche de son maitre, plus il est fort :hap:

Toutes façons, j'veux pas vraiment d'un maitre qui pisse pour marquer son territoire^^

Ouais! mais nan! :noel:

Un renard shikigami, c'est au service de son maitre, plus il est proche de son maitre, plus il est fort :hap:

Toutes façons, j'veux pas vraiment d'un maitre qui pisse pour marquer son territoire^^

Ouais ... En gros c'est ce que je disait quoi :hap:

Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage.

Aucun pass ni clef ou autre pré-requis ne sera distribué ni demandé pour accéder à ces nouveaux salons.

Parlez ici de tout et de n'importe quoi. Comme son nom l'indique, c'est le Blabla ! Les discussions ont le droit exclusif de traiter de sujet totalement inutile.

Mais pour éviter tout dérapement, les posts doivent contenir au minimum une phrase lisible (une phrase se compose d'un sujet d'un verbe et d'un complement) dans un français correct . Seront donc supprimées les smiley et autre "lol", "Ptdr", "Omg", "oui", "non", "bon ap'", "salut" etc..

Le double/triple/..../ post reste par contre prohibé, de même que les problèmes techniques. Toute une section leur est dédiée, merci de pas les amener ici.

/!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat /!\

J'aime toujours autant lire tes "beau romans" acuado :gni: celle çi m'inspire pour mes futurs texte :-p

Bonne soirée à toutes et à tous en particulier et bon ramadan à ceux et celles qui le font

• Create New...