SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 De ce que le loup a pu me sortir au téléphone...Oui il fait peur. Donc prépare toi la bergouste. Tu risques de te faire annihiler :3 Et si je peux me permettre les tracks sur Osu! sont appelées des beat maps...le titre veut tout dire je pense.... :o) en même temps si les add-on en question détruise "l'équilibre" du jeu c'est autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je me suis absenté.... Je suis prêt à parier que j'ai une dizaine de pages à lire.... Donc, je vais utiliser la solution du "j'ai la flemme de tout retracer jusqu'à l'infini".... Qu'ais-je loupé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Un débat musical, deux trois sermons, tails qui se fais rabaisser et enfin un malentendu sur le beat mapping d'osu Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Un débat musical, deux trois sermons, tails qui se fais rabaisser Je pense qu'il est au courant :hap: J'dit ça je dit rien x) Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *lis les deux dernières pages* => .......Puddin' ? J'ai juste vaguement capté W3 le reste....hum Je vous laisse à vos "mappages" moi je préfère le nappage :3 ( surtout au chocolat ) En tout cas je suis triste pour le Chili :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Test publié sur un jeu que Nnam apprécie (il apprécie au moins la série). Purée, ça faisait un mois que je m'étais pas remis à écrire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 En parlant de test, j'ai pas encore vu de réaction à part Nimai & Nnam sur mon Test de KH, les rédacteurs se seraient endormi ou bien.. ils acceptent automatiquement malgré que j'ai prévenu ? :rire2: A ce propos tiens Nimai, pour le "martelage" de touche, si je ne l'ai pas mis c'est que indirectement ce n'est pas le cas, il y a une bonne stratégie à employer dans ce jeu Bon à l'exception du farm et encore même l'attaque de base seule est limite pour aller vite mais si tu y tiens, je peux l'ajouter dans un passage Par ailleurs j'essaie un minimum de spoil un jeu quand je fais mes tests et la façon de jouer varie d'un joueur à l'autre; certains préfèrent marteler et d'autres non; si tu vois que j'essaie de dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je pense qu'il est au courant :hap: J'dit ça je dit rien x) Mouais, j'viens de remarquer que vous taffez de moins en moins sur ce topic... 1 page... nan, mais franchement! vous avez déjà produit mieux, quand même :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mouais, j'viens de remarquer que vous taffez de moins en moins sur ce topic... 1 page... nan, mais franchement! vous avez déjà produit mieux, quand même :noel: parce que pour toi dire des connerie a longueur de journée c'est un taf (regarde sur internet "merde mais sa existe comme job?!! ") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 parce que pour toi dire des connerie a longueur de journée c'est un taf (regarde sur internet "merde mais sa existe comme job?!! ") Beh ouais! Ca alimente un topic :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mouais, j'viens de remarquer que vous taffez de moins en moins sur ce topic... 1 page... nan, mais franchement! vous avez déjà produit mieux, quand même :noel: Dire qu'avant tu partait 5 min tu devait lire 5 pages... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Dire qu'avant tu partait 5 min tu devait lire 5 pages... :o) Ca, c'est ceux qui n'ont pas le rythme du Blabla, c'pas dramatique :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Hm? Tiens c'est drôle, je n'avais pas remarqué le nouveau "titre" de tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Hm? Tiens c'est drôle, je n'avais pas remarqué le nouveau "titre" de tails J'y ais pas encore demandé son avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Hm? Tiens c'est drôle, je n'avais pas remarqué le nouveau "titre" de tails Moi non plus, mais je l'aime déjà plus que l'ancien :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Et si je peux me permettre,les tracks sur Osu! sont appelées des beat maps...le titre veut tout dire je pense.... :o) Dans le groupe auquel j'appartenais y'a assez longtemps... Comparer du mappage au beat mapping c'était un coup à se faire castrer sans semonce. Entre un type qui ajoute des séquences à réussir à un autre qui créer des îles, des régions entière voir un continent sur des jeux comme Morrowind ou plus récemment Skyrim, nous avons toujours mis un point d'honneur à faire la différence. Pas franchement la même charge de travail. Je n'irai pas dénigré leur travail à eux, mais... Bah faut reconnaître que y'a de la marge abyssale. Je me suis arrêté au stade d'une île composant une région entière et je pense que ça m'a demandé plus de travail que certains beat mappers ne fourniront jamais. Je ne parle pas des pro et des perfectionnistes mais des lambda, tout comme je suis un moddeur lambda. Et intérieurement Tails lui aussi fait la différence. Puisque pour certains de ses projets il a demandé ma participation. Chose que j'ai accepté, maintenant que j'ai un pc, va y avoir du boulot cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Et intérieurement Tails lui aussi fait la différence. Puisque pour certains de ses projets il a demandé ma participation. Chose que j'ai accepté, maintenant que j'ai un pc, va y avoir du boulot cet été. J'aime bien quand tu me complimentes... Mais j'ai dù louper un épisode ou l'oublier, en fait ^^" Soi les projets dont tu parles sont en pause depuis longtemps à tel point que je les ais oublié... Soi chui trop fatiguer pour y penser ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 A mon avis t'es trop crevé... Vu les heures ou tu te couche. Oui ! Oui je vois tout ! J'ai ton skype et ton steam bonhomme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tails: Va pas jusqu’à dire que tu est mon renard officiel, cette place est déjà prise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Quaz : mon Skype ne veut rien dire, mon telephone est connecté à Skype Nnam : meh! ..... Quelqu'un veut d'un shikigami renard? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Un renard non, un shikigami... J'en ai un dans mon équipe. Ah... J'avais pardon, il est mourru dans une fusion foireuse. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Non mais, juste te soumets pas quoi, Tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bah quoi? Quaz' est bien le loup de Little, j'vois pasp ourquoi j'serrais pas le shikigami renard de quelqu'un C'pour le fun, on peut dire, hein^^ C'est pas comme si on allait me donner des ordres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bah quoi? Quaz' était bien le loup de Little, j'vois pasp ourquoi j'serrais pas le shikigami renard de quelqu'un C'pour le fun, on peut dire, hein^^ C'est pas comme si on allait me donner des ordres Était ? Tu sais que c'est un coup à la conjurer ça ? Tu va lui justifier tout ce bazar comment après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 tu devrais mettre un peu d'ordre sur le chat, d'ailleurs, ça pourrait être marrant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts