Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Mais non, ce sont juste... des hommes quoi Tututut!! Alors ce sont des hommes donc ils sont excusés d'office? Manquerait plus que ça =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tututut!! Quel genre d'animal fait ce bruit :0) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Il ne va pas me manger si je le fais Va savoir...on est omnivore à la base, et si ça se trouve mijotée tu aurais peut-être bon goût... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Quel genre d'animal fait ce bruit :0) Cet animal là: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Cet animal là: Ou celui-là, au pire TOUS EN CHOEUR!! TU TU RUUUUUU!!!!! :fete: EDIT : Par contre, celui-là, il fait pas le même cri :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Pourquoi ai-je l'impression que tu as un VÉRITABLE don pour trouver les vidéos les plus énervantes au monde.... Xani007, SolisInvictus and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 ... Aïe Tails! (je crois que je supporte plus la dernière vidéo que les tuturu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Pourquoi ai-je l'impression que tu as un VÉRITABLE don pour trouver les vidéos les plus énervantes au monde.... Ce n'est pas une impression, ni même un don, c'est une MALÉDICTION :diable: Tails c'est le Diable en personne :diable: :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Non mais j'écoute/regarde 95% de ces vidéos je suis limite pris d'un fou rire nerveux/machiavélique/frénétique/psychotique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Pourquoi ai-je l'impression que tu as un VÉRITABLE don pour trouver les vidéos les plus énervantes au monde.... Moi je les regarde même plus, comme ça je suis tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Moi je les regarde même plus, comme ça je suis tranquille Et moi... Je n'ai pas le choix. Merci, Tails, merci :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je compatis pour toi, Clubo :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 "Engagez-vous, rengagez-vous qui disait" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Fvhddln0irk Ara- pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa. Ara- pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa-, pa- pa- di-a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ce n'est pas une impression, ni même un don, c'est une MALÉDICTION :diable: Tails c'est le Diable en personne :diable: :diable: T'as raison.... Faudrait que j'postule pour d'venir modo, tiens :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 T'as raison.... Faudrait que j'postule pour d'venir modo, tiens :o) Non, les modérateurs ne sont pas des diables, mais juste des tyrans, ce que tu n'es pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ce n'est pas une impression, ni même un don, c'est une MALÉDICTION :diable: Tails c'est le Diable en personne :diable: :diable: Si Tails est le diable, alors je suis supérieur à ce satan Soyez heureux (surtout clubo et les autres modos) que je ne mettes aucune vidéo sur ce topic car vous en deviendriez fous/folles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 T'as raison.... Faudrait que j'postule pour d'venir modo, tiens :o) Je n'ose même pas imaginer a quoi ressemblerai le forum avec toi en modo... un véritable enfer, en fait. Si Tails est le diable, alors je suis supérieur à ce satan Soyez heureux (surtout clubo et les autres modos) que je ne mettes aucune vidéo sur ce topic car vous en deviendriez fous/folles De toute façon, on est déjà tous fou ici :fou: :fou: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 De toute façon, on est déjà tous fou ici :fou: :fou: Illustrons-le en chanson ! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 De toute façon, on est déjà tous fou ici :fou: :fou: Ara- pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa. Ara- pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa-, pa- pa- di-a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Fvhddln0irk Ara- pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa. Ara- pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa-, pa- pa- di-a. ........ ... .... .. O.O" .. Le prochain qui sort une vidéo pareille s'en prendra une Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=aIUTkLQv9v0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 http://www.quizz.biz/uploads/quizz/339952/1_sb3on.jpg Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 *prend Ana dans ses bras* Ara- pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa. Ara- pa- pa- pa- pa-, pa- pa- pa- pa-, pa- pa- di-a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts