Guest LordDagan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 On gros c'est un peu comme pour un test, on vous soumet l'upload et vous voyez pour le valider c'est ça ? Les jeux PC et consoles sont 2 choses différentes: Pour les premiers, on peut seulement faire une demande, alors que pour les seconds, n'importe qui peut partager, puis ensuite il y a vérification, sauf pour les uploaders, bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Ok, et donc je dois faire quoi, m'adresser à qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 jamais joué a Prinny "can i really be the hero ?" ou a Prinny 2: dawn of operation panties, DOOD! (pas de psp) mais a l'origine le prinny est la mascotte de Disgaea Oui et franchement autant jouer à Disgaea même si le gameplay a rien à voir. J'ai essayé Prinny Can I really be the Hero et je l'ai trouvé pas mal mais bon, ça a vite l'air répétitif. Je ne l'ai pas fini, et j'étais d'ailleurs pas très avancée, donc peut-être qu'il devient plus intéressant au fur et à mesure mais j'en doute, ils se sont pas vraiment focalisés sur l'histoire, plus sur les gags. Au passage bonjour les gens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Oui et franchement autant jouer à Disgaea même si le gameplay a rien à voir. J'ai essayé Prinny Can I really be the Hero et je l'ai trouvé pas mal mais bon, ça a vite l'air répétitif. Je ne l'ai pas fini, et j'étais d'ailleurs pas très avancée, donc peut-être qu'il devient plus intéressant au fur et à mesure mais j'en doute, ils se sont pas vraiment focalisés sur l'histoire, plus sur les gags. Au passage bonjour les gens! oui mais disgaea peut aussi devenir très redondant une fois l'histoire passer ^^" et ont ne peut pas dire non plus que l'histoire d'un disgaea soit sont principale argument ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Ha, tiens bonjour Farore, dis donc nouvel avatar et nouvelle signature, t'as fais le relooking complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 oui mais disgaea peut aussi devenir très redondant une fois l'histoire passer ^^" et ont ne peut pas dire non plus que l'histoire d'un disgaea soit sont principale argument ^^" Ah je n'ai pas dit que Disgaea a une histoire révolutionnaire, mais il se passe déjà plus de choses que dans le spin off des prinnies. Non effectivement, Disgaea repose aussi beaucoup sur son humour mais son gameplay est déjà un bon argument. Après les personnages et l'univers on accroche ou on accroche pas, personnellement j'ai beaucoup aimé le premier en tous cas, et pas mal apprécié le deuxième. (Je n'ai pas encore fait les autres) Le rythme est assez lent, mais bon, ça c'est surtout dû au fait que ce soit un Tactical Rpg. Ha, tiens bonjour Farore, dis donc nouvel avatar et nouvelle signature, t'as fais le relooking complet Yep, j'avais envie de changer un peu, et vu que je suis en train d'essayer de me peaufiner sur Photoshop en ce moment, autant en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 OMG!!! Y'a Fafa!!!!!!!! WTF!!!!!!!!! Fafa est de retour!!!!!! Et en plus, elle a tout refait!!!!!! OMG!!!!!! WTF!!!!!!! *retourne sur ses lives* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Ouah Tails est revenu en même temps que Fafa ! ça se fête Comme quoi FF13LR n'est pas si... nul que ça ose prétendre si MÊME Miss Farore se cosplay sur ce jeu (On constatera aussi qu'elle est fan de Hope que 98% des joueurs détestent ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Au passage bonjour les gens! Ah, Farore nous fait son petit come-back quotidien ! :D Bonjour à toi ! Comment ça va ? Comme quoi FF13LR n'est pas si... nul que ça ose prétendre si MÊME Miss Farore se cosplay sur ce jeu (On constatera aussi qu'elle est fan de Hope que 98% des joueurs détestent ) Pas sûr que ce soit un cosplay de Farore sur son avatar, mais demandons directement à l'intéressée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Ouah Tails est revenu en même temps que Fafa ! ça se fête Comme quoi FF13LR n'est pas si... nul que ça ose prétendre si MÊME Miss Farore se cosplay sur ce jeu (On constatera aussi qu'elle est fan de Hope que 98% des joueurs détestent ) A vrai dire je n'ai même pas encore commencé Lightning Returns haha. Mais je sais déjà en gros ce qui s'y passe. Je connais plus ou moins la fin et j'ai vu plein de gifs tirés de quelques moments clés du jeu. What? Les gens détestent Hope? Ça doit être les européens alors, (quel mauvais goût) les japonais l'adorent. Autant saquer la trilogie, c'est l'un des personnages les plus importants. J'adore Hope et Lightning, ce sont tous les deux mes personnages favoris. Ah, Farore nous fait son petit come-back quotidien ! :D Bonjour à toi ! Comment ça va ? Pas sûr que ce soit un cosplay de Farore sur son avatar, mais demandons directement à l'intéressée ! Bonjour bonjour, je vais bien, et toi? Oh là non, ce n'est pas moi, c'est juste Lightning lol. Pour ressembler à ça faudrait que je passe par la case chirurgie esthétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Oh là non, ce n'est pas moi, c'est juste Lightning lol. Pour ressembler à ça faudrait que je passe par la case chirurgie esthétique. L'image est prit de l'intro c'est clair, mais... techniquement l'image devrait être dans l'autre sens non?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Oh là non, ce n'est pas moi, c'est juste Lightning lol. Pour ressembler à ça faudrait que je passe par la case chirurgie esthétique. Yop et pas forcement si tu te réfère a ce que j'ai post avant un perruque du maquillage et le tour et joué. é_é (sinon mort à hope perso inutile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (sinon mort à hope perso inutile) (sinon mort à carb être humain inutile qui n'y connais rien) je n'en pense rien (enfin si, il ne s'y connais pas) , je précise vu les réactions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 L'image est prit de l'intro c'est clair, mais... techniquement l'image devrait être dans l'autre sens non?... Exact, j'ai utilisé l'effet miroir pour la retourner. Yop et pas forcement si tu te réfère a ce que j'ai post avant un perruque du maquillage et le tour et joué. é_é (sinon mort à hope perso inutile) Oui enfin même avec une perruque et du maquillage je ne ressemblerais pas tout à fait à Lightning, elle a un peu un physique de top model quand même. Tu as de la chance que je sois gentille parce que sinon je t'aurais rentré dedans pour ce commentaire vis-à-vis de Hope. :D On a tous le droit d'avoir nos avis, mais est-ce que tu peux me dire au moins pourquoi tu le trouves inutile? J'ai une vague idée mais bon je préfère voir ce que tu as à dire. Est-ce que tu es allé au-delà de FF XIII? Tu l'as fini au moins? (Que voulez-vous je vais pas laisser un de mes personnages préférés se faire cracher dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour bonjour, je vais bien, et toi? Oh là non, ce n'est pas moi, c'est juste Lightning lol. Pour ressembler à ça faudrait que je passe par la case chirurgie esthétique. Ca va bien, je profite de mes vacances quoi ! Et toi, tu vas bien ? Pour le cosplay ça dépend, pas besoin de ressembler physiquement au personnage pour en faire un cosplay x) Tu n'as qu'à essayer et tu verras bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (sinon mort à carb être humain inutile qui n'y connais rien)(Dixit le mec qui ose mettre un titre aussi prestigieux =>seppuku plz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (sinon mort à carb être humain inutile qui n'y connais rien) (Dixit le mec qui ose mettre un titre aussi prestigieux =>seppuku plz) Ah non, pas encore ! On s'est déjà assez mis sur la tronche sur ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (Dixit le mec qui ose mettre un titre aussi prestigieux =>seppuku plz) je n'ai causé aucun tort a mon maître, donc pour quel raison je devrais mettre fin a ma vie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 On a tous le droit d'avoir nos avis, mais est-ce que tu peux me dire au moins pourquoi tu le trouves inutile? J'ai une vague idée mais bon je préfère voir ce que tu as à dire. J'ai pas encore fini le jeu pour des raisons qui me sont propre :3 et pourquoi je n'aime pas Hope, c'est simple le perso en lui même est chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Ca va bien, je profite de mes vacances quoi ! Et toi, tu vas bien ? Pour le cosplay ça dépend, pas besoin de ressembler physiquement au personnage pour en faire un cosplay x) Tu n'as qu'à essayer et tu verras bien :D Il me reste encore quelques exams à passer et après je serai libre donc tout ira bien dans le meilleur des mondes, je vais enfin pouvoir essayer le nouveau Mario Kart et entamer les jeux sur ma liste. Sinon je sais bien qu'on n'est pas obligés de ressembler physiquement à un personnage mais je trouve ça plus logique, et si jamais je tente un cosplay un de ces jours, je préférerais choisir un personnage qui me ressemble un minimum quand même. Genre déjà Tifa brune aux yeux bruns, assez grande, c'est déjà plus faisable. A la limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Genre déjà Tifa brune aux yeux bruns, assez grande, c'est déjà plus faisable. A la limite. Comment j'aimerais trop voir ça!! Moi je n'imagine aucun personnage auquel je pourrais ressembler :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Genre déjà Tifa brune aux yeux bruns, assez grande, c'est déjà plus faisable. A la limite. J'avoue si tu cosplay Tifa on veut les photos >< Au pire tu nous les vends mais faudra les montrer x) Moi je n'imagine aucun personnage auquel je pourrais ressembler :/ Bah si y'a Tic et Tac :D Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Ahah oui mais qui sera mon Tac? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 J'ai pas encore fini le jeu pour des raisons qui me sont propre :3 et pourquoi je n'aime pas Hope, c'est simple le perso en lui même est chiant. C'est pas vraiment un argument ça. x) Après si tu es entre le début/milieu du jeu, Hope est effectivement un peu "chouineur" mais d'un autre côté il a 14 ans, vient de perdre sa mère, et se retrouve en cavale dans un monde totalement chaotique, donc bon ça fait beaucoup d'un coup. Cependant au niveau du développement psychologique, c'est lui qui évolue le plus au fur et à mesure de l'aventure, son comportement au début et à la fin du jeu n'a absolument rien à voir. Comment j'aimerais trop voir ça!! Moi je n'imagine aucun personnage auquel je pourrais ressembler :/ Tiens salut Pisha! Ca va? Il y a toujours les personnages dans des combinaisons sinon, comme les Power Rangers haha. Franchement, les bons cosplayers peuvent un peu choisir n'importe qui, tant qu'ils sont doués pour faire les costumes et le maquillage. Je n'ai jamais cosplayé de ma vie, et de toute façon vaut vraiment mieux aimer ça avant de se lancer parce que ça peut vite revenir très cher. Je serais incapable de faire mon propre costume de toute façon lol. Tout ce que j'ai à portée de main ce sont des oreilles de chat, je vais pas aller très loin avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Ahah oui mais qui sera mon Tac? x) ne me regarder pas je suis pas près de redevenir un écureuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts