Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'ai téléchargé battlefield 1942. Sympa, mais faut y jouer en multi pour en profiter vraiment ^^
Sinon, j'ai halo 1 pour ce que ça intéresse et qui veulent faire du multi (sur pc...).

Bon, programme de l'aprem : courses, ménage, lecture au soleil.

5,70 € la bière ?! 

Rappelle-moi de ne jamais prendre de bière dans un bar de Lille ! XD

Non même pas, c'était à Boulogne -_- 

Même à Lille ça doit être moins cher !

C'est la mise en bière qui coûte cher.

Bof la serveuse était pas mal, elle avait un beau jean....je sais pas comment elle a fait d'ailleurs avec la chaleur qu'il faisait.

Mais plus sérieusement, 5,70€ pour une leffe ruby c'est vraiment du vol ! Même a Paris t'as moins cher ! Et même dans le taudis où je vis je vais au pmu je vais la payer environ moitié prix ! En plus j'ai prix ça par dépit, non pas que ce soit pas une bonne bière, mais c'était ça ou de la Hoegaarden ou une autre cochonnerie.

C'est vrai que quand je me lis on dirait que je prend les gens de haut, c'est pas mon but mais bon la prochaine fois j'adopterais un style plus bisounours avec des phrases plus douces   :ange: .

Si tant est que tu te fais pas report pour provocation ou foutage de gueule la prochaine fois qu'une telle discussion explose entre toi et Dagan...

Bof la serveuse était pas mal, elle avait un beau jean....je sais pas comment elle a fait d'ailleurs avec la chaleur qu'il faisait.

Mais plus sérieusement, 5,70€ pour une leffe ruby c'est vraiment du vol ! Même a Paris t'as moins cher ! Et même dans le taudis où je vis je vais au pmu je vais la payer environ moitié prix ! En plus j'ai prix ça par dépit, non pas que ce soit pas une bonne bière, mais c'était ça ou de la Hoegaarden ou une autre cochonnerie.

Les bars c'est plus ce que c'était   :nonnon:

Ouais aussi, mais bon on en profite pas directement !^^

Mais attends... Nimai c'est bien toi ? Ca faisait longtemps ! :D

Yep, c'est bien moi, je fais mon come-back et je ne promets pas de rester.

Premièrement, parce que j'ai des pâtes sur le feu et deuxièmement, parce que j'ai plus de PC.

Il parait que le lait concentré très concentré est délicieux sur le bout de la langue.. enfin je dis ça.. ce sont que des rumeurs.

Oui et enduire le corps de sa copine de Nutella ou de confiture et le lécher ensuite c'est délicieux XD

Sinon je bois du lait...heu normal, celui vendu en brique ou en bouteille par Lactel et compagnie quoi. Le lait concentré c'est pas censé facilité ( un peu trop ) le transit ?

Oui et enduire le corps de sa copine de Nutella ou de confiture et le lécher ensuite c'est délicieux XD

Sinon je bois du lait...heu normal, celui vendu en brique ou en bouteille par Lactel et compagnie quoi. Le lait concentré c'est pas censé facilité ( un peu trop ) le transit ?

Roooh, le lait faut l'acheter directement à la ferme, là où il est produit. Il n'en sera que plus frais.

22227205460701photopegi18.png

je rappel juste que RS est un site tout public évitez donc les allusion perverses

Y a rien de pervers là dedans Kilian ^^" 

A la rigueur c'est sensuel voire érotique mais j'ai pas donné de détails 

Et puis faut voir comment je le dis aussi...j'aurais balancé : " j'aime la cassoulet" ça aurait eu le même effet

Tu vois de la perversité où il n'y en a pas. Pour le coup c'est toi le petit pivert  :o)

Y a rien de pervers là dedans Kilian ^^" 

A la rigueur c'est sensuel voire érotique mais j'ai pas donné de détails

j'extrémise peut être la chose mais pense tu que ce sont des chose qu'un enfant peut lire ?

Et puis faut voir comment je le dis aussi...j'aurais balancé : " j'aime la cassoulet" ça aurait eu le même effet

non faut voir l'effet que ça a eu, si tu aurais balancé "j'aime la cassoulet" je n'aurais sûrement pas réagit

Tu vois de la perversité où il n'y en a pas. Pour le coup c'est toi le petit pivert  :o)

ce n'est pas impossible en effet après rien ne dit que la limite de ce qui est "pervers" est la même pour tout le monde

5,70 € la bière ?! 

Rappelle-moi de ne jamais prendre de bière dans un bar de Lille ! XD

Na mais il est pas doué, dans la plupart des bars c'est 5€ la pinte (en tout cas rue solferino, ailleurs ça compte plus :p)

(parfois moins quand t'es étudiant ;) )

Fais chaud...

Le ménage dure plus longtemps que prévu.
Mais la  grosse partie du travail à été faite.

Petite pause battlefield, puis courses...puis c'est repartie è_è !

Moi je viens de faire des courses, j'en ai profité pour acheter des glaces.

(glace "fusée" aux gouts de fruits...je sais pas si vous voyez de quoi je parle x) )

J'irais peut être me balader en ville tout à l'heure pour profiter d'autres concerts ^^

C'est marrant quand vous êtes curieux et que vous cherchez une explication "médicale" sur un élément bah vous tombez sur les pires craintes possibles et inimaginables x)

Non parce que je remarque ( enfin ça fait des années, mais ce n'est ps fréquent ni régulier ) des fois, comme aujourd'hui par exemple, lorsque je reste au soleil, j'ai des petites bulles qui apparaissent sur les bras. Rien de bien grave, ça ne fait pas mal du tout et je m'amuse à les éclater du coup, mais j'étais surtout curieux de savoir ce que c'était. Sans doute une réaction au soleil, mais c'est étrange car ça ne le fait pas tout le temps.

"j'ai des petites bulles qui apparaissent sur les bras"

"quand vous êtes curieux et que vous cherchez une explication "médicale" sur un élément bah vous tombez sur les pires craintes possibles et inimaginables x)"

go voir un dermato au lieu de trainer sur le net ! =P

sinon pour kimi cela fait un petit moment déjà qu'il a disparu de la circulation sans laisser de trace.

• Create New...