Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

pour au moins le premier et le troisième, c'est même très documenté. Sauf que bien sur, on la change, l'histoire. Mais ça, c'est autre chose.

Oui c’est toujours cool de jouer Babylone avec des militaires de la 1ère guerre mondiale :D

En même temps, je pense qu'AC n'est pas là pour te donner un cours d'histoire ^^' Mais ça a le mérite d'intriguer il est vrai !

Ouais, ça m'intrigue de comment faire autant de pognon avec une série qui ne propose que du vide !

Au mieux ce titre m'a ennuyé depuis le 2 (le 1 avait le mérite "d'innover" d'une certaine manière).

Ouais, ça m'intrigue de comment faire autant de pognon avec une série qui ne propose que du vide !

Au mieux ce titre m'a ennuyé depuis le 2 (le 1 avait le mérite "d'innover" d'une certaine manière).

Dans le domaine, on fait bien pire, CoD en tête !

Oui mais CoD ne m'intrigue pas, en regardant le public qui se presse dans les magasins pour CoD je me fais pas d'illusions sur le pourquoi du succès. (le refus des parents de contrôler les jeux de leurs enfants en premier lieu, si on enlève les mineurs j'ose même pas imaginer le peu de ventes qu'il y aurait)

Blague à part, si j'ai bien compris, y'aura quelques trucs cachés à découvrir.
Et pourquoi pas des égnimes lié au temps et à l'évolution de la flore ?

Ca pourrait être sympa. A voir ce que sa donne réellement. Si au final y'a des bonnes idées, à 1 euro le jeu, c'est peut être interessant.

Guest LordDagan

50h à regarder l'herbe pousser, je m'ennuie un peu mais pas à ce point x)

Y a bien des gens qui passent des centaines d'heures à casser des petits cubes :D

Oui mais CoD ne m'intrigue pas, en regardant le public qui se presse dans les magasins pour CoD je me fais pas d'illusions sur le pourquoi du succès. (le refus des parents de contrôler les jeux de leurs enfants en premier lieu, si on enlève les mineurs j'ose même pas imaginer le peu de ventes qu'il y aurait)

Effectivement c'est pas étonnant, m'enfin là c'est un autre débat ! ^^

Enfin un vrai simulateur.

Pour les pros, les puristes, et les vrai de vrai hardcors gamer.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072911-mountain-le-simulateur-de-montagne.htm

Un simulateur de montagne. Yep.

Fallait oser ! Après si comme tu l'as dit il y a des énigmes à résoudre ou ce genre de chose, ça peut être une expérience divertissante, ou au moins intéressante ^^

Décidément, la Coupe du Monde donne des idées : Wat vient de mettre gratuitement en ligne les épisodes d'Olive et Tom ! ^^

Tu connais beaucoup de monde qui regarde les mangas sur leurs ordinateurs ET qui payent pour les regarder ? (je veux dire de manière unique, pas juste un abonnement à des sites qui proposent contre monnaies la lecture)

La quesiton ets surtout là pour dire : "en fait ceux qui s'intéressaient déjà à vouloir regarder olive et tom l'on déjà fait, de manière plus ou moins légale"

Tu connais beaucoup de monde qui regarde les mangas sur leurs ordinateurs ET qui payent pour les regarder ? (je veux dire de manière unique, pas juste un abonnement à des sites qui proposent contre monnaies la lecture)

La quesiton ets surtout là pour dire : "en fait ceux qui s'intéressaient déjà à vouloir regarder olive et tom l'on déjà fait, de manière plus ou moins légale"

Dis moi, tu tentes de créer le débat à chacun de mes posts ou c'est de la parano de ma part ?

• Create New...