Guest DevilRai Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Rai, c'est quoi ce nouveau nom? Rien en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Nnam', il va falloir quand même calmer le ton. Du moins, moi, je vais le calmer. Je considère les limites dépassées, pour une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 .. Ben du coup c'est un peu moi qui me sens coupable :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 .. Ben du coup c'est un peu moi qui me sens coupable :x T'a pas a être coupable.C'est Mossieur Nnamhock qui se ramène pour dire que j'suis non seulement une petite nature mais qu'en plus je considère les nouveaux joueurs comme des pros.Ce qui est faux...Sinon j'aurais même pas pris la peine de t'expliquer 2-3 trucs. Bref les attention whore,les attardés et les chieurs j'en ai ma claque j'me tire (j'ai bien fait de pas être modo tiens...) Si ca veut discuter y'a toujours les MP ou encore skype. Sur ce bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 .. Ben du coup c'est un peu moi qui me sens coupable :x tu n'y es pour rien si certain ont des caractères difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bref les attention whore,les attardés et les chieurs j'en ai ma claque j'me tire (j'ai bien fait de pas être modo tiens...) Si ca veut discuter y'a toujours les MP ou encore skype. Sur ce bonsoir. Ok, bon, et bien puisque c'est comme ça, je vais donc calmer TOUT LE MONDE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Alors on peut faire la paix au moins pour me faire plaisir? ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Suspension d'une heure pour les deux fautifs. Si d'autres veulent les rejoindre, je suis disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Suspension d'une heure pour les deux fautifs. Si d'autres veulent les rejoindre, je suis disponible. Si l'ou onblie complétement le contexte qui précédait cette phrase, on pourrait s'imaginer beaucoup de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Personnellement j'ai déjà vu des Adc + support au top et le top au bot inversement de Lane et ça a plutôt bien fonctionner dans certains cas (je précise dans les games lv30) mais ça reste rare. Après faut pas que le Top prennent un personnage qui tient pas contre 2 sinon ça sert à rien Bon après en tant que mentor, je pense pouvoir être d'une grande aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodarkl Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 /me passe dans le coin et ouvre une porte. Bonsoir les gens °° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonsoir/Re ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 J'avais acheté un pack de jeux fallout ( 1, 2 et tactics ) version boite. Sauf que le jeux bug dans fallout 2...et pas de patch. (c'était une version censuré en plus...plus d'enfant par exemple). Bug assez génant vu qu'il m'empêchait de finir le jeux....bref, j'ai du prendre une version sur le net. Espéront que ca marche cette fois x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 wow, ça a chauffé ici :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Moi, j'hésite toujours à m'acheter Ghosts sur la 360 ou attendre la One.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Attention je m'incruste: je dirais d'attendre la version One. Si je ne dis pas de bêtises, la version 360 devrait sortir avant (logique) ce qui te permettrait d'avoir les premiers retours des joueurs. Au pire tu sais à quoi t'attendre en tant que fan, au mieux t'auras une version plus jolie du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Le jeu est déjà sortis sur 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Oh mon Dieu, cette grotte... J'ai honte. Tiens, je vais voir s'il sort sur PC. Que j'en fasse l'acquisition via la toile pour me forger mon avis à l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Attention je m'incruste: je dirais d'attendre la version One. Si je ne dis pas de bêtises, la version 360 devrait sortir avant (logique) ce qui te permettrait d'avoir les premiers retours des joueurs. Au pire tu sais à quoi t'attendre en tant que fan, au mieux t'auras une version plus jolie du jeu. Il a été annoncé que CoD sortira en 720p sur XBox et en 1080p sur PS4... Il a été annoncé aussi que les jeux de PS4 seront au minimum en 920p... Je sais pas ce qui est plus marrant: que malgré un catalogue plus vaste que celui de la PS4 au lancement, les jeux de XBox One auront quasiment la même tronche niveau résolution que sur la console précédente, ou que Sony gagne la course à la performance par avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Pour ma part, je regarde le prix et le catalogue de jeux proposé avant de jouer le jeu de la guerre des consoles. Et quand je vois les arguments commerciaux des consoles dites next-gen, je préfère payer mes jeux à un moindre prix sur PC (offres sur la toile, occasion, bundles, steam...) et l'émulation. Mais en ce qui concerne la partie purement technique et surtout ces histoires de 720 ou 1080, je me demande vraiment si c'est utile ou si c'est juste pour gagner la course à celui qui a la plus grosse. Franchement, et sans vouloir défendre qui que ce soit de ses sales capitalistes ( :D ), si un jeu est mauvais, il le sera en 720 et tout autant en 1440p. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 si un jeu est mauvais, il le sera en 720 et tout autant en 1440p. :rire: On est bien d'accord. Cependant la résolution est tout de même très important, car elle détermine le niveau de détails, et le niveau de netteté de l'image sur ton écran. tu peux facilement voir la différence sur une vidéo Youtube par exemple: un écran PC portable comme le mien qui fait du 1366x768, donc en clair du 768p, donne des images assez belles mais floues en 720p, alors. qu'en 180p, c'est le festival, l'image est nette, magnifique, plus riche en contraste. Maintenant, si tu transpose la différence à un écran de téléviseur, qui font nettement plus que juste 1080p de nos jours (il existe même des écrans PC qui montent au delà du 2000p), tu as en gros le choix entre flou ou super flou, vu que l'image est étirée... Donc le détail de la résolution d'image, oui, il joue un sacré rôle quand-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 tiens en parlant xbox vous avez vue l'actionnaire qui pourrait etre le prochain patron il veux vendre la division xbox et d'après se qu'on dit beaucoup serait de son coté sa serait la mer-- quand même attendez voici l'article Et si Microsoft se débarrassait purement et simplement de sa branche Xbox ? Pourquoi ? Tout simplement car elle ne dégagerait pas assez d'argent au goût d'un des potentiels futurs patrons de la firme de Redmond. Comme on le sait depuis quelques temps, Steve Ballmer est actuellement sur le départ en ce qui concerne son poste de CEO (voir : Microsoft : Steve Ballmer démissionnera dans l'année), et il se pourrait bien que Stephen Elop, ancien PDG de Nokia reprenne les rênes de la société américaine, sans certitude pour le moment. Quoi qu'il en soit, si l'on en croit le site Bloomberg, si l'homme venait à devenir le grand patron, il n'hésiterait pas à revoir en profondeur le business de la firme US, en se séparant notamment de... la branche Xbox, qui ne rapporte pas assez d'argent. Notez par ailleurs qu'un analyste a récemment déclaré que cette division était dans le positif uniquement grâce aux revenus des brevets de la firme (voir : Android rapporterait environ 2 milliards de dollars par an à... ce qui n'est pas vraiment rassurant. Une nouvelle qui aurait de quoi donner quelques frissons aux joueurs, mais qui restera pour le moment à l'état de rumeur. Rien de tout cela n'est évidemment confirmé, et il faudrait déjà que l'ancien dirigeant de Nokia reprenne le poste de Ballmer.Microsoft), sa serait (PIGI18) quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Oh que non, ce ne serait pas du tout Pegi18. Enfin, la disparition de la console qui a créée la "génération graphismes" va disparaître. OK, le mal a déjà été fait mais ce serait déjà un grand pas de fait pour que nous revenions à ce qu'on appréciait avant (c'est-à-dire le gameplay ou l'histoire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Hey hey hey Ca fait un bail que je suis pas passée par la, boooh j'ai juste raté une trentaine de pages quoi Alors un ptit coucou pour tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Tu vas osé toutes les lire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts