Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je pourrais faire une blague avec le nombre de trous normands qui se trouvent sur ce forum du coup... Non, je la ferais pas, c'est pas très cool ^^

Arrête de faire durer le suspense, sors là ! 

De toute façon, je suis pas normand de naissance x)

Non sa ne marche pas, me faut un compte ^^

Je n'ai pas de compte facebook tails :fou:

En faite, si quelqu'un pouvait le télécharger, et le mettre sur un truc d'upload/stockage fichier  se serait bien ^^

Je suis en train de télécharger ça, mais par contre je n'ai pas de compte sur un site d'upload/stockage de fichier ^^'

Ou alors peut-être que je peux passer par Google Drive !

Ai pas facebook non plus ^^

Chez moi, le vent s'est posé, et du coup il fait chaud... J'aime pas la chaleur ><

Ikki62, dame Météo à ses heures perdues x)

Wesh appelles-moi Doria Tillier !!!.....heu ou pas en fait x)

Je veux bien que tu vienne me donner des cours de météorologie alors :D

Tu sais que... je suis un baromètre ambulant à mes heures perdus ? J'arrive à deviner le temps du lendemain rien qu'avec la température "ambiante" (même si le chauffage est à 25°c) XD

Ah mais ça je ne peux malheureusement prédire que sur une courte distance à savoir dans mes alentours :/ Et généralement ça fonctionne plus après 0h.

Pour l'instant chez moi il fait assez lourd, donc ça signifie soit Soleil soit Orage dans mon secteur

Bonsoir à tous ! Je viens entre deux révisions d'Histoire/Géo (le Bac aura ma peau).

Surpris qu'il y est tant de nouvelles têtes en tout cas, c'est cool. Pas mal de choses ont changé depuis mon dernier passage d'ailleurs, nottament un retour du chat :o

Seul hic, je n'y comprends rien, personne parle :D

• Create New...