Lightstar Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Je pourrais faire une blague avec le nombre de trous normands qui se trouvent sur ce forum du coup... Non, je la ferais pas, c'est pas très cool Arrête de faire durer le suspense, sors là ! De toute façon, je suis pas normand de naissance x) Non sa ne marche pas, me faut un compte Je n'ai pas de compte facebook tails :fou: En faite, si quelqu'un pouvait le télécharger, et le mettre sur un truc d'upload/stockage fichier se serait bien Je suis en train de télécharger ça, mais par contre je n'ai pas de compte sur un site d'upload/stockage de fichier ^^' Ou alors peut-être que je peux passer par Google Drive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Les jeux facebook :rire: Oui ou les jeux dit "officiel" qui permet de créer un compte via un compte FB/Twitter et autre. De toute façon, je suis pas normand de naissance x) Moi si dommage :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Moi aussi dommage :D Enfin en attendant, on y habite x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 J'ai edit, j'ai voulu marqué "si" j'ai tapé "aussi" cte boude x'D Donc je suis bien normand de naissance ! ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Hey! Les romeurs! Y'a un modo qui n'a pas de compte FB!!! :noel: Pour une fois que je peux me moquer d'un modo, j'en profite :o) Fait attention aux représailles :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour tout le monde J'ai pas Facebook non plus, je vais très bien je suis heureux sans. Sinon j'ai parié sur le beau temps aujourd'hui malgré la météo et j'ai win :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Ai pas facebook non plus Chez moi, le vent s'est posé, et du coup il fait chaud... J'aime pas la chaleur >< Ikki62, dame Météo à ses heures perdues x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Il pleut et il tonne chez moi ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Merci clubo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Le soleil est revenu depuis 14-15h en normandie pendant ce temps on a donné notre mauvais temps à kilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Ai pas facebook non plus Chez moi, le vent s'est posé, et du coup il fait chaud... J'aime pas la chaleur >< Ikki62, dame Météo à ses heures perdues x) Wesh appelles-moi Doria Tillier !!!.....heu ou pas en fait x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Wesh appelles-moi Doria Tillier !!!.....heu ou pas en fait x) Je veux bien que tu vienne me donner des cours de météorologie alors :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Je veux bien que tu vienne me donner des cours de météorologie alors :D Tu sais que... je suis un baromètre ambulant à mes heures perdus ? J'arrive à deviner le temps du lendemain rien qu'avec la température "ambiante" (même si le chauffage est à 25°c) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Acuado -> je demande une prédiction dans ce cas ! Quel temps fera-t-il demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 10, 2014 Author Share Posted June 10, 2014 Ah mais ça je ne peux malheureusement prédire que sur une courte distance à savoir dans mes alentours :/ Et généralement ça fonctionne plus après 0h. Pour l'instant chez moi il fait assez lourd, donc ça signifie soit Soleil soit Orage dans mon secteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Acuado -> je demande une prédiction dans ce cas ! Quel temps fera-t-il demain ? Chaud :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Tu es un baromètre assez limité d'utilisation quand même dis-moi M'enfin, tant pis je vais devoir faire confiance à la mété... Bon ben à mes propres prédictions x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Ok vous voulez une prédiction je prédis qu'il va pleuvoir à bordeaux dans peu de temps :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Ma 3ds va être vendue demain normalement.Bon je vais en profiter encore un peu se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Demain il fera beau ! Parce que je serai en pentacourt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonsoir à tous ! Je viens entre deux révisions d'Histoire/Géo (le Bac aura ma peau). Surpris qu'il y est tant de nouvelles têtes en tout cas, c'est cool. Pas mal de choses ont changé depuis mon dernier passage d'ailleurs, nottament un retour du chat :o Seul hic, je n'y comprends rien, personne parle :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Parce que je ne suis pas là pour l'animer :ange: Non mais des fois c'est calme faut pas s'y fier. Sinon sympa de te revoir sur le fofo Rik J'espère que tu pourras plus revenir après le bac Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Ben tu m'as plutôt convaincut la dernière fois sur Skype. Je pense que je vais me réimplanter, oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Si j’étais pas en train d'essayer de me faire un signature potable j'aurais animé le chat :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Si j’étais pas en train d'essayer de me faire un signature potable j'aurais animé le chat :3 faut dire que vu tes goûts ça semble difficile :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts