Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Poxe

Ou pour le dire de manière plus claire: un Musulman EST un chrétien. Enfin, tout le monde ne peut pas réfléchir avant de parler non-plus...

.............

Un MAUVAIS chrétien s'il te plaît  :hap:  

..............

Guest LordDagan

Waouw j'ai raté des choses...

J'ai lu ban définitif? Pourquoi pas une sanction journalière?

Pour ce qui se voulait être juste un troll, en plus je suppose. 

Donc sanction je comprends, faut savoir être plus intelligent que ça mais définitive franchement... je suis très surprise.

D'autres tiennent parfois des propos bien plus osés et très sérieusement (on a déjà eu des atteintes à l'intégrité des femmes, des enfants, des expressions de violence, des dénigrements de choix politique ou religieux). Mais si c'est bien enrobé dans une jolie phrase ça passe... Je rappelle que je suis d'accord avec l'idée d'une sanction. Mais celle là... 

Parce que ce n'est pas la première fois. Je tiens à rappeler qu'il en était (rien qu'avec ce compte là!), avant cette sanction, à 6 sanctions, dont la moitié pour le même souci. Je renvoie à mon post qui en parle, en haut de la page, où je précis bien que si cela avait été la première fois, la sanction aurait été différente. Mais ce n'est pas le cas. 

Je ne fais qu'appliquer que ce qui a été convenu depuis maintenant un an: l'accumulation de sanctions finit inéluctablement à une exclusion définitive. 

Waouw j'ai raté des choses...

J'ai lu ban définitif? Pourquoi pas une sanction journalière?

Pour ce qui se voulait être juste un troll, en plus je suppose. 

Donc sanction je comprends, faut savoir être plus intelligent que ça mais définitive franchement... je suis très surprise.

D'autres tiennent parfois des propos bien plus osés et très sérieusement (on a déjà eu des atteintes à l'intégrité des femmes, des enfants, des expressions de violence, des dénigrements de choix politique ou religieux). Mais si c'est bien enrobé dans une jolie phrase ça passe... Je rappelle que je suis d'accord avec l'idée d'une sanction. Mais celle là... 

Je suppose que pour le cas Titu, c'est plus l'accumulation de toutes ses provocations qui au final, a conduit à cette sanction.

Ils sont rapides ces modos ! =o

Un chrétien, c'est un mauvais juif à la base. :hap:

On peux aller loin alors stop et ça risque fortement de dégénérer.
Bon, ce genre de conneries ça me gonfle...surtout que les individus qui relancent la dessus devraient faire gaffe. Certains de leurs propos leurs ont valus quelques problèmes.

Guest LordDagan

Un chrétien, c'est un mauvais juif à la base. :hap:

On peux aller loin alors stop et sa risque fortement de dégéner.

Bon, se genre de connerie sa me gonfle...surtout que les individus qui relancent la dessus devraient faire gaffe. Certains de leurs propos leurs ont valus quelques problèmes.

On est d'accord. Et comme nous sommes assez cohérents dans nos décisions, et qu'une telle relance alors qu'on vient juste de sanctionner le fautif n'est pas d'une redoutable intelligence, et bien on va continuer dans cette même optique. Heureusement pour lui, fan-de-rpg n'a pas encore trop accumulé. Mais c'est un début.

Un autre romstien(romeur, roro,je c'est plu comment on appelle les membre) déchu  :non:

sinon j'aime le chocolat mais pas trop, donc juste pour dire que les meilleur glace reste les glace a l'italienne vanille fraise .

1284432-1685097.jpg?v=1297592219

:bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:

Mdr faut absolument que je repasse quand c pas trop la joie

Je trouve aussi que c pas une bonne idee de lancer ce genre de " vannes " y a des bons et des moins bons partout et dans tout, si chacun faisait l effort de surveiller ses propres actes et paroles ce serait deja bien XD

Sinon moi aussi j avais bien envie d une glace today tellement y faisait chaud, et depuis la soiree on a un bel orage mais plutot calme pas de pluie et un peine un mini son qui va avec, je me suis meme amusee a prendre qlq photos et videos depuis ma nvelle cam

J ai du parlé trop vite... Y pleut et ca commence a faire trop de BOUM...

post-404769-0-18675300-1402268383_thumb.jpg

Guest LordDagan

Bah...quand tu vois ta table de jardin qui ressemble a du gruyère...ouais.

1402271063-img00371-20140609-0134.png 

Et pendant ce temps, dans le maine-et-loire:

Une_nuit_etoilee_by_NeoClone.jpg

Même au niveau du ciel, y a rien de passionnant par chez nous :D

Bah...quand tu vois ta table de jardin qui ressemble a du gruyère...ouais.

1402271063-img00371-20140609-0134.png 

C'était pas plutôt un bombardement aérien ? XD

Changeons de sujet.. je vais me faire taper par Tails pour cette question  :rire:

Le vocaloïd, c'est pour les kikoos ou pas ?  :rire2:

Je vois pas pourquoi ce serait un truc de kikoo... Ca qualifierait peut-être une personne en manque de culture musicale, mais de là à dire que c'est pour les kikoos, je suis pas sûr. 

Et question importante : qui doit-on définir comme "kikoo" ?

Guest LordDagan

Et question importante : qui doit-on définir comme "kikoo" ?

Alors là, bonne question. Ce mot est tellement utilisé pour tout et n'importe quoi...

Bon, allez, je me mouille, et je donne MA vision (qui est surement fausse, mais elle est peut-être fausse pour tout le monde). Pour moi, le kikoo, c'est le pseudo-passionné de manga, et du Japon en général. Sauf que sorti de ses 2-3 shonens, des sushis ou des phénomènes de mode style vocaloid, et bien en fait, il n'y connait pas grand chose.

Il est facile à démasquer: parler lui du Hana Matsuri, de Lone Wolf and Cub, ou du chindon, et ils vont vous faire des yeux gros comme des soucoupes.

La première fois que l'on a employé ce terme devant moi, il me semble qu'il ciblait les gens qui s'exprimaient souvent avec des expressions comme "lol" ou "mdr" et mettaient des smileys dans presque toutes leurs phrases.

Cependant quelqu'un m'a une fois traité de kikoo parce que je n'en mets presque jamais.

Mais d'autres l'emploient aussi pour parler de ceux qui s'habillent de telle ou telle façon (en gothique, par exemple) sans avoir la "mentalité" qui irait apparemment avec, ou pour ceux qui s'habillent de la même façon tout en ayant finalement la "mentalité adéquate", ou encore pour ceux qui se moquent de ceux qui s'habillent de telle ou telle façon (en ayant la bonne mentalité ou non).

Ou effectivement pour ceux qui, comme l'a écrit plus haut Léodagan, se disent "ultra passionés" tout en étant assez ignorants du... heu... du "domaine de leur passion" (?).

Plus important, vous parliez de glace. Voici à mes yeux le meilleur parfum de glace qui existe :

image-produit-creme-glacee-menthe-carte-

Menthe et chocolat. Si.

Non mais.

Le sorbet à la cerise, la glace au café et le parfum chocolat-brownie ne sont pas mauvais non plus.

Kikou ?

C'était mon surnom au collège :o) (sans arrière pensée évidement)

Ah kikoo désolé ...

on pourrait dire que c'est un terme utiliser à tort et à travers au même titre que "geek"

la seul caractéristique qui ressort étant une orthographe douteuse et l'utilisation abusive du langage SMS et des smiley

kikoolol c'est un petiot qui utilise abusivement du langage SMS (MDR, LOL ,PDR, AMV , TGV) et qui et anti-sociable en particulier sur internet.

enfin après un mot peu continuer a évoluer selon les personne, même si il et pas spécialement lier au JV c'est un domaine qui si rapproche.

Plus important, vous parliez de glace. Voici à mes yeux le meilleur parfum de glace qui existe :

image-produit-creme-glacee-menthe-carte-

Menthe et chocolat. Si.

Non mais.

Le sorbet à la cerise, la glace au café et le parfum chocolat-brownie ne sont pas mauvais non plus.

miam-miam... la glace en boite et bon aussi , je c'est pas vous mais moi j'adore mettre d'autre ingrédient, comme mettre de la chantilly sur des boule de fraise, ou des des morceau de banane sur deux boule vanille .

• Create New...