Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"Pourquoi ai-je l'impression de voir le mot "nazi" dans ta phrase ?"

Parce que tu es parano et que tu as peur qu'on crame ta couverture. :oui:

"C'est surtout les mosquées qui faudrait brûler, ça fait tâche dans un pays chrétien. :hap:"

Titu, le troll des familles, sa me gène pas.

Mais faut faire gaffe tout de même à la tournure de phase quand on en fait un.
Celui la pourrait être mal compris.

Enfin, j'espère que tu troll.

Guest LordDagan

C'est surtout les mosquées qui faudrait brûler, ça fait tâche dans un pays chrétien. :hap:

Nous sommes dans un pays laïque. Pays qui n'a pas toujours été chrétien, d'ailleurs.

Ah bah tiens, avant que j'oublie, prochain dérapage du genre, ban total.

Rhhhha me tarde d'avoir un nouveau pc.

Je trouve le prix des écrans un peu élevé en magasin...je m'en prendrais un d'occasion.

Dragon Quest premier du nom se termine en 7 heures. S'en est pourtant un. C'est même le père à tous.

7 heures c'est déjà pas mal (pour l'époque) et il possède un système de sauvegarde (en parlant au roi il me semble )

ensuite je ne pense pas être capable de le finir d'une traite car déjà jouer pendant 7 heures faut en avoir le temps mais aussi vu que les 3/4 du temps de jeu c'est du farm pur et dur sur une longue séance de jeu cela devient très redondant 

C'est surtout les mosquées qui faudrait brûler, ça fait tâche dans un pays chrétien. :hap:

"Look M'ma: NO BRAINS!!!"

Ou pour le dire de manière plus claire: un Musulman EST un chrétien. Enfin, tout le monde ne peut pas réfléchir avant de parler non-plus...

D'ailleurs: nommer un pays laïque un pays chrétien dans lequel on pratique des fêtes païennes (le lapin de pâque, le père noël, tout ça c'est païen, tu cherche dans tous les textes sacrés si tu veux, même le coran, aucun des deux n'y est mentionné... Enjoy ta pureté de croyance, et surtout la logique qui va avec), c'est un peu la preuve absolue qu'on sait pas vraiment de quoi on parle, et qu'on ferait justement mieux de pas parler, parfois, sans parler de toute les implications que les autres ont déjà vu...

Guest LordDagan

Après concertation, et afin d'éviter tout débordement que cela risque d'impliquer, nous avons décidé de sanctionner. Ce genre de propos n'est pas possible en ces lieux. Et malheureusement pour Titu, ce sera donc le ban définitif. Si cela avait été perçu comme une blague douteuse, nous n'aurions pas envisagé une telle extrémité, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive (tout comptes confondus), non seulement pour ce genre de propos, mais aussi à la vue des nombreuses sanctions déjà proses par le passé.

En espérant que cela serve de leçons à d'autres, dont nous surveillons le langage de près...

Damned ! Le canari est cuit ! Je n'ai même pas vu l'objet de l'infraction rhaaa pfffff

Voilà ce que ça implique de commencer à parler de religion, ça part en cacahuètes après je vous le dis !

Du canard rôti et des cacahuètes ? Ca serait-y pas l'heure de l'apéro barbecue ? =D

Waouw j'ai raté des choses...

J'ai lu ban définitif? Pourquoi pas une sanction journalière?

Pour ce qui se voulait être juste un troll, en plus je suppose. 

Donc sanction je comprends, faut savoir être plus intelligent que ça mais définitive franchement... je suis très surprise.

D'autres tiennent parfois des propos bien plus osés et très sérieusement (on a déjà eu des atteintes à l'intégrité des femmes, des enfants, des expressions de violence, des dénigrements de choix politique ou religieux). Mais si c'est bien enrobé dans une jolie phrase ça passe... Je rappelle que je suis d'accord avec l'idée d'une sanction. Mais celle là... 

• Create New...