Pisha Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Et moi je voudrais un steak frites bien saignant avec un bon verre de vin rouge :D A point pour moi siouplait! =D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 "Je ne sais rien d'avant 1917 sur les mouvements "communistes" et autres." "Ton italien je ne le connaissait même pas." Je dirais qu'une chose : c'est carrément dommage. "autre que celle de la pub, de ces fioritures que l'on nous montre à longueur de journée ou encore de cette référence qui fait que posséder = "c'est cool","T'es un peu parti très éloigné du sujet de avec ton interprétation....mais bon x) "Aujourd'hui c’est différent ? Il n'y a pas de spoilation ? Pas d'affamage et le blabla..."( faut pas le prendre méchant, j'évite de tout copier/coller pour éviter les pavés) Nop, mais j'ai jamais insinué le contraire, c'est quand même moins pire "Et pour info, le droit de cuissage n'a jamais été ni revendiqué, ni prouvé."Si si, si je dis pas de bêtise...par des textes claires par ailleurs. Puis le trains de vie de certains montre bien "la chasteté" de certains par ailleurs bizarrement plus que toléré malgré des lois. "Et je suis désolé, le système capitaliste fonctionne, pour fabriquer le plus de richesses c'ets le meilleur système,"Nop ! =P " Marx à t'il, Marx à t'il..." Bah j'en sais rien, j'ai lu que quelques petits textes du bonhomme. (Kom j'ai troll ! :hap:) Puis différents auteurs on déjà répondu à toutes ces questions.Mais bon, j'ai eut les réponses que j'attendais, je continue pas sur le sujet de base, je sais ou il risque de mener Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Un jour, j'aimerais comprendre comment tu fais pour voir toutes ces allusions salaces .___. Facile on est des bonhommes on part avec un capital salacité à la naissance :-p....comment ça c'est pas vrai..?....on m'aurait menti.... :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Facile on est des bonhommes on part avec un capital salacité à la naissance :-p....comment ça c'est pas vrai..?....on m'aurait menti.... :question: Ca, c'est bien mal connaître les femmes ! =p Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Ca, c'est bien mal connaître les femmes ! =p Ah ben vous voyez que c'est pas moi: ELLE AVOUE!!! Titutien and ikki62 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Elle dit juste que t'es pire, c'est tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 1)"Aujourd'hui c’est différent ? Il n'y a pas de spoilation ? Pas d'affamage et le blabla..."( faut pas le prendre méchant, j'évite de tout copier/coller pour éviter les pavés) Nop, mais j'ai jamais insinué le contraire, c'est quand même moins pire 2)"Et pour info, le droit de cuissage n'a jamais été ni revendiqué, ni prouvé." Si si, si je dis pas de bêtise...par des textes claires par ailleurs. Puis le trains de vie de certains montre bien "la chasteté" de certains par ailleurs bizarrement plus que toléré malgré des lois. 3)" Marx à t'il, Marx à t'il..." Bah j'en sais rien, j'ai lu que quelques petits textes du bonhomme. (Kom j'ai troll ! :hap:) 4)Mais bon, j'ai eut les réponses que j'attendais, je continue pas sur le sujet de base, je sais ou il risque de mener 1) Au contraire je pense que c'est pire, surtout pour l'affamage, ya jamais eu autant de famine qu’aujourd’hui dans le monde. 2) Dans ce cas-là j'aimerais une référence ou au moins une piste. 3) Tu as oublié le "lol" et le "^^" accompagné d'un "mon dieu que ça m'énerve". Là t'as faillit me mettre en position latérale de sécurité. 4)Et où ça ? :noel: Allez allez parle, que je te délivre un point bien connu des internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 "Allez allez parle, que je te délivre un point bien connu des internet."Perrrrrrrrdddddduuuuuuuu. Bon.Qui joue à counter strike ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Elle dit juste que t'es pire, c'est tout! Aucun être vivant n'est plus pervers que Nnam. Ca se sait ça, ça se sait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Aucun être vivant n'est plus pervers que Nnam. Ca se sait ça, ça se sait ! MENTATRICE!!! MENTATRICE ÉHONTÉE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 MENTATRICE!!! MENTATRICE ÉHONTÉE!!! Mé tropa !!! Je suis une belette moi, et tout le monde sait que les belettes ne mentent jamais ! Alors qu'on ne peut pas faire confiance à un pigeon-licorne ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Little à des arguments imparables....J'étais totalement neutre dans le débat, mais je suis bien obligé de la soutenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Perso je ferais plus confiance a un pigeon licorne qu'a une belette mais bon (c'est sournois les belettes :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Sabelette est un très bon pokémon è_è ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Perso je ferais plus confiance a un pigeon licorne qu'a une belette mais bon (c'est sournois les belettes :3) Comment ça c'est fourbe une belette ? Regardes moi ça comme c'est mignon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Comment ça c'est fourbe une belette ? Regardes moi ça comme c'est mignon ! Je vois qu'un animal en train d'essayer de bouffer un doigt moi :noel: Si j'ai bien compris la vidéo va me dire que c'est pas sournois cette bebete é_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 C'est pas sournois.C'est gracieux et majestueux comme animal.Les lapins sont des espèces maléfiques qui filent des maladies, qui dirigent le lobby des piles et qui font des actions pour empêcher les avions de se poser.Il faut les éliminer ! è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 C'est réellement comme ça que ça chasse ????? Ça danse devant les lapins pour les hypnotiser ? C'est trop op ! L'illusion de la belette ! Elle n'a rien a envier à celle du phoenix quasiment :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Nouveau chevalier du zodiaque : Le guerrier belette.Son frère le chevalier de la loutre est aussi un excellent guerrier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 :noel: Si j'ai bien compris la vidéo va me dire que c'est pas sournois cette bebete é_é Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de grâce et de mignonitude ! Et la danse hypnotique de la belette, c'est tout un art, mÔsieur ! Rayzel and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de grâce et de mignonitude ! Et la danse hypnotique de la belette, c'est tout un art, mÔsieu C'est sur que c'est pas donner a tout le monde de danser comme ça :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Aucun être vivant n'est plus pervers que Nnam. Ca se sait ça, ça se sait ! Faux. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 1, 2014 Author Share Posted June 1, 2014 La belette sur la vidéo de little me fait trop penser à un chat sur l'occasion :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Comment ça c'est fourbe une belette ? Regardes moi ça comme c'est mignon ! mais, mais ... c'est mimi en faite une belette *o* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Je vois qu'un animal en train d'essayer de bouffer un doigt moi :noel: Si j'ai bien compris la vidéo va me dire que c'est pas sournois cette bebete é_é Mais... une belette met clairement à l'amende Itachi Uchiwa niveau Genjutsu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts