Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"Je ne sais rien d'avant 1917 sur les mouvements "communistes" et autres."

"Ton italien je ne le connaissait même pas."

Je dirais qu'une chose : c'est carrément dommage.

"autre que celle de la pub, de ces fioritures que l'on nous montre à longueur de journée ou encore de cette référence qui fait que posséder = "c'est cool","
T'es un peu parti très éloigné du sujet de avec ton interprétation....mais bon x)

"Aujourd'hui c’est différent ? Il n'y a pas de spoilation ? Pas d'affamage et le blabla..."( faut pas le prendre méchant, j'évite de tout copier/coller pour éviter les pavés)

Nop, mais j'ai jamais insinué le contraire, c'est quand même moins pire ^^

"Et pour info, le droit de cuissage n'a jamais été ni revendiqué, ni prouvé."
Si si, si je dis pas de bêtise...par des textes claires par ailleurs. Puis le trains de vie de certains montre bien "la chasteté" de certains par ailleurs bizarrement plus que toléré malgré des lois.

"Et je suis désolé, le système capitaliste fonctionne, pour fabriquer le plus de richesses c'ets le meilleur système,"
Nop ! =P

" Marx à t'il, Marx à t'il..."

Bah j'en sais rien, j'ai lu que quelques petits textes du bonhomme. (Kom j'ai troll ! :hap:)

Puis différents auteurs on déjà répondu à toutes ces questions.

Mais bon, j'ai eut les réponses que j'attendais, je continue pas sur le sujet de base, je sais ou il risque de mener ^^

Un jour, j'aimerais comprendre comment tu fais pour voir toutes ces allusions salaces .___.

Facile on est des bonhommes on part avec un capital salacité à la naissance  :-p....comment ça c'est pas vrai..?....on m'aurait menti.... :question:

Guest Poxe

1)"Aujourd'hui c’est différent ? Il n'y a pas de spoilation ? Pas d'affamage et le blabla..."( faut pas le prendre méchant, j'évite de tout copier/coller pour éviter les pavés)

Nop, mais j'ai jamais insinué le contraire, c'est quand même moins pire ^^

2)"Et pour info, le droit de cuissage n'a jamais été ni revendiqué, ni prouvé."

Si si, si je dis pas de bêtise...par des textes claires par ailleurs. Puis le trains de vie de certains montre bien "la chasteté" de certains par ailleurs bizarrement plus que toléré malgré des lois.

3)" Marx à t'il, Marx à t'il..."

Bah j'en sais rien, j'ai lu que quelques petits textes du bonhomme. (Kom j'ai troll ! :hap:)

4)Mais bon, j'ai eut les réponses que j'attendais, je continue pas sur le sujet de base, je sais ou il risque de mener ^^

1) Au contraire je pense que c'est pire, surtout pour l'affamage, ya jamais eu autant de famine qu’aujourd’hui dans le monde.

2) Dans ce cas-là j'aimerais une référence ou au moins une piste.

3) Tu as oublié le "lol" et le "^^" accompagné d'un "mon dieu que ça m'énerve". Là t'as faillit me mettre en position latérale de sécurité. 

4)Et où ça ?  :noel:  Allez allez parle, que je te délivre un point bien connu des internet.

"Allez allez parle, que je te délivre un point bien connu des internet."
Perrrrrrrrdddddduuuuuuuu.

Bon.
Qui joue à counter strike ici ?

Little à des arguments imparables....

J'étais totalement neutre dans le débat, mais je suis bien obligé de la soutenir !

Comment ça c'est fourbe une belette ? Regardes moi ça comme c'est mignon !

Je vois qu'un animal en train d'essayer de bouffer un doigt moi ^^

:noel:

Si j'ai bien compris la vidéo va me dire que c'est pas sournois cette bebete é_é

C'est pas sournois.
C'est gracieux et majestueux comme animal.

Les lapins sont des espèces maléfiques qui filent des maladies, qui dirigent le lobby des piles et qui font des actions pour empêcher les avions de se poser.

Il faut les éliminer ! è_è

Nouveau chevalier du zodiaque :

Le guerrier belette.

Son frère le chevalier de la loutre est aussi un excellent guerrier.

Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de grâce et de mignonitude ! Et la danse hypnotique de la belette, c'est tout un art, mÔsieu

C'est sur que c'est pas donner a tout le monde de danser comme ça :3

Je vois qu'un animal en train d'essayer de bouffer un doigt moi ^^

:noel:

Si j'ai bien compris la vidéo va me dire que c'est pas sournois cette bebete é_é

Mais... une belette met clairement à l'amende Itachi Uchiwa niveau Genjutsu !! ^^

• Create New...