Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Orelsan a une très belle punchline sur les néo-nazis "Devenu néo-nazi parce que t'avais aucune passion? Trouve toi une occupation!"

je pense que ça résume assez bien la chose.

Connais pas... Et c'est certes drôle, mais même ça, ça ne résume pas réellement ce qu'est être Nazi...

"Être nazi est avant tout croire en une politique certes extremiste mais bon... on fait avec ce qu'on a. :hap:"

Pas grand chose au niveau intellectuel alors :oui:

"mais ça avait suffit pour conquérir la moitié de l'Europe et l'Afrique du Nord."

Enfin bon, ca a pas durée longtemps hein...donc fail quoi. :noel:

Guest LordDagan

Oui, faut juste aimer faire les sales boulots. Les sales boulots qu'on ne fait pas, et qu'on laisse à ceux qu'on veut en même temps foutre dehors...

Oui, faut juste aimer faire les sales boulots. Les sales boulots qu'on ne fait pas, et qu'on laisse à ceux qu'on veut en même temps foutre dehors...

Oui mais si on les fout dehors, c'est ceux qui ne veulent pas faire les sales boulots qui vont se retrouver obligés de les faire.

Guest LordDagan

Oui mais si on les fout dehors, c'est ceux qui ne veulent pas faire les sales boulots qui vont se retrouver obligés de les faire.

Oui, et après ils râleront parce que ce sont de sales boulots, et qu'ils sont mieux à rien faire  :D

Au final ça me fait presque rêver quand j'entend la génération précédente sortir "nous on trouvait facilement du travail". Tu m'étonnes, ils sortaient de leur bac ou leur cap menuiserie, c'était directement les entreprises qui venaient les cueillir à la sortie de l'école.

Maintenant à chaque fois que je me présente quelque part j'ai l'impression de faire la mendicité pour avoir un travail. Cherchez l'erreur.  -_- 

• Create New...