Nnamhock Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Vous avez encore tous un long chemin à faire pour devenir nazi, même en faisant semblant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Orelsan a une très belle punchline sur les néo-nazis "Devenu néo-nazi parce que t'avais aucune passion? Trouve toi une occupation!" je pense que ça résume assez bien la chose. ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Orelsan a une très belle punchline sur les néo-nazis "Devenu néo-nazi parce que t'avais aucune passion? Trouve toi une occupation!" je pense que ça résume assez bien la chose. Connais pas... Et c'est certes drôle, mais même ça, ça ne résume pas réellement ce qu'est être Nazi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Salut tout le monde Il est comment le Saint Seiya dis ? Je te le dis quand je l'aurais mis en route je suis rentré y a une heure et là je vais faire la popote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Être nazi est avant tout croire en une politique certes extremiste mais bon... on fait avec ce qu'on a. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Connais pas... Et c'est certes drôle, mais même ça, ça ne résume pas réellement ce qu'est être Nazi...Non mais ça résume assez bien la plupart des partisans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 "Être nazi est avant tout croire en une politique certes extremiste mais bon... on fait avec ce qu'on a. :hap:" Pas grand chose au niveau intellectuel alors :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Peut être mais ça avait suffit pour conquérir la moitié de l'Europe et l'Afrique du Nord. Même Napoléon n'aurait pas fait mieux. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 ikki62 -> D'accodac Déjà que j'ai une furieuse envie de m'acheter La bataille du Sanctuaire... Erf trop de jeux et si peu de temps x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 "mais ça avait suffit pour conquérir la moitié de l'Europe et l'Afrique du Nord."Enfin bon, ca a pas durée longtemps hein...donc fail quoi. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 En même temps c'est du troll que je fais. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyomasa Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Les amis, dans 3 semaines c'est le bac. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Les amis, dans 3 semaines c'est le bac. :snif: Haha, pauvre de toi, jeune lycéen insouciant ! Bon courage à toi sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Les amis, dans 3 semaines c'est le bac. :snif: Ah oui le cadeau du ministère de l’éducation national. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Les amis, dans 3 semaines c'est le bac. :snif: N'y vas pas malheureux ! Tu ne pourras plus avoir un emploi d'avenir après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 N'y vas pas malheureux ! Tu ne pourras plus avoir un emploi d'avenir après Un emploi ? Ça existe encore de nos jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Les amis, dans 3 semaines c'est le bac. ça existe encore ? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Un emploi ? Ça existe encore de nos jours ? bonne question :question: http://www.youtube.com/watch?v=ZcOrYBf8Lok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Oui, faut juste aimer faire les sales boulots. Les sales boulots qu'on ne fait pas, et qu'on laisse à ceux qu'on veut en même temps foutre dehors... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Oui, faut juste aimer faire les sales boulots. Les sales boulots qu'on ne fait pas, et qu'on laisse à ceux qu'on veut en même temps foutre dehors... Oui mais si on les fout dehors, c'est ceux qui ne veulent pas faire les sales boulots qui vont se retrouver obligés de les faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Oui mais si on les fout dehors, c'est ceux qui ne veulent pas faire les sales boulots qui vont se retrouver obligés de les faire. Oui, et après ils râleront parce que ce sont de sales boulots, et qu'ils sont mieux à rien faire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 De toute façon, Pôle Emploi, anciennement l'ANPE, c'est juste des gens qui, au lieu de te donner du travail, font de l'APNÉ prolongée! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Au final ça me fait presque rêver quand j'entend la génération précédente sortir "nous on trouvait facilement du travail". Tu m'étonnes, ils sortaient de leur bac ou leur cap menuiserie, c'était directement les entreprises qui venaient les cueillir à la sortie de l'école. Maintenant à chaque fois que je me présente quelque part j'ai l'impression de faire la mendicité pour avoir un travail. Cherchez l'erreur. -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072391-les-cartouches-d-e-t-bientot-mises-en-vente.htm Avant, personne n'en voulait.Aujourd'hui, on va se les arracher x) Allez, je fonce m'acheter une atari 2600 :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072391-les-cartouches-d-e-t-bientot-mises-en-vente.htm Avant, personne n'en voulait. Aujourd'hui, on va se les arracher x) Allez, je fonce m'acheter une atari 2600 :noel: ba attends normal il et collector Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts