Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Gloire à la grande loutre !

Libérons les fils de la grande loutre de ces cages  du démon !

et oui, c'est mimi une loutre :oui:

Bon maintenant, la question que je me pose...comment acuado tombe sur ce genre de vidéo ?

Guest Poxe

Gloire à la grande loutre !

Libérons les fils de la grande loutre de ces cages  du démon !

et oui, c'est mimi une loutre :oui:

Bon maintenant, la question que je me pose...comment acuado tombe sur ce genre de vidéo ?

Ça c'ets la force de youtube : en plus de faire perdre (beaucoup) de temps aux gens, surtout pour des conneries, il a la possibilité de nous entraîner et de nous faire perdre dans les méandres de ses données. (d'où l'expression "je me suis encore perdu sur Youtube")

"C'était simplement pour relever, comme Kilian, que Kaamelott c'est pas de la camelote! =D"

Pisha, c'est le renouveau du marketing, la pub de l'an 3000, c'est elle  :oui: :cool:

Edit: les vines, ce sont des vidéos courtes, y'en a pas mal d'humouristique. C'est très présent aux usa.

En voici une compile la :

C'est une compile en anglais, et je viens de remarquer qu'il y'a le youtuber français misterV dans une vine au début...ca m'a étonné sur le coup ^^

Depuis que ma page d'acceuil YT est "pollué" de "Vidéos populaires sur YouTube" et de "Cette chaîne populaire est susceptible de vous plaire" (qui est rarement le cas !_!")

J'ai beau faire le ménage, y'en a toujours plus qui revienne... pire que des hydres ..

Petit problème technique les gens :

Sur certains site que j'utilises habituellement le message suivant apparait :

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à encrypted.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Bon je clique sur exception, et sa remarche...mais se sont des sites normalement fiables ! Youtube, yahoo mail, google.

(enfin fiable...on se comprend :hap: )  Bref, c'est assez relou, j'ai beau les accepter en tant qu'exception, ca me met le message à chque fois.

Autre soucis...depuis que j'ai ça, quand je vais sur youtube, plus d'image, fonc blanc, tout est écris sur le coté. Impossible de voir des vidéos et d'avoir le youtube normal.
Sauf si je clique sur une vidéo posté depuis un fofo pour me rendre sur youtube.

Quelqu'un à une idée de l'origine des problèmes ? x)

Guest LordDagan

Voilà ce que dit le support technique de Mozilla:

"Quand vous visitez un site web avec une adresse débutant par https, vos communications avec le site sont chiffrées afin de vous assurer la confidentialité. Avant de débuter la communication chiffrée, le site web en question doit présenter un « certificat » afin de s'identifier.

Le certificat aide Firefox à déterminer si le site que vous visitez est vraiment celui qu'il prétend être. Si un problème est rencontré avec le certificat, vous verrez une page d'avertissementCette connexion n'est pas certifiée

Le fait de voir cette alerte ne signifie pas obligatoirement que le site est une contrefaçon ou qu'il tente de vous duper, mais simplement que Firefox ne peut pas vérifier l'identité du site web en question. Donc vous devriez être prudent dans de telles circonstances."

Guest LordDagan

Je pense qu'avec tous les maniaques de l'orthographe sur RS, y a de quoi faire une belle team pour Les chiffres et les lettres x)

A moi les chiffres !

"pénis dessus et on les appelera les Pedo-Nazis."

Je te conseil fortement d'enlever ton commentaire.
Quelqu'un va passer ici, créer un forum sur jvc, et va réaliser l'idée.

Ca va devenir un véritable phénomène socio culturel et tf1 va encore dire que les jeux videos, c'est mal mvoyez.

J'ai fini la semaine \o/

J'ai évité la séance d'épilation \o/

On m'a dit que je devrais faire carrière dans le cinéma \o/.....ou pas en fait.... :nonnon:

L'esthéticienne m'a complimenter \o/

Pour me remettre de ces émotions je suis aller boire deux pintes en ville \o/ \o/

Par contre j'ai craqué, j'ai acheté le dernier Saint-Seiya sur ps3  :honte:

Mais j'ai quand même la banane. 

Et vous les gens z'allez bien ? 

"pénis dessus et on les appelera les Pedo-Nazis."

Je te conseil fortement d'enlever ton commentaire.

Quelqu'un va passer ici, créer un forum sur jvc, et va réaliser l'idée.

Ca va devenir un véritable phénomène socio culturel et tf1 va encore dire que les jeux videos, c'est mal mvoyez.

Tu crois que je pourrais avoir des droits d'auteur ?

Noraj de mon arnaquage. :hap:

• Create New...