Guest luigi456 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 salut les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Aaaaaah je savais pas du tout qu'Ear avait changé de compte. Du coup je refais : Eaaaaaar comment va? =D C'est mieux !!! :oui: Mais ça se trouve... j'ai dis n'importe quoi et vous avez suivis dans ma connerie. :hap: Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 Les travaux avancent bien encore 400 pages pour de nouveaux étages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Je t'ai déjà dis que le Blabla n'était pas un immeuble ! >__> Puis j'ai jamais vu une auberge de plus de 4 étages. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 En effet c'est pas un immeuble c'est un centre commercial .. (de conneries) :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Mon Dieu... Vous êtes tous fous !! Qu'on me sorte de là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 bon je vais écouter du poney dans le centre des auberges a gobelins de romstation . C'est bien sa ? true story Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 la taverne est telle témoin d'une exode ? 1 message en 10 heures contre 100 en une journée en moyenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 ''tape dans une casserole avec un cuilere en bois'' C'EST LA FIN DU MONDE !!!! LA FIN DU MONDE !!!!! ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Le Samedi soir ils se retrouvent tous IRL pour faire la teuf :fete: C'est le gala des rang V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 la taverne est telle témoin d'une exode ? 1 message en 10 heures contre 100 en une journée en moyenne C'est surtout que les gens ont une vie en dehors de RS. Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 a chaque fois que je veut faire une remarque je me fait rabaisser par une personne :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 La dure loi de la jungle mon petit. Pour l'instant, tu n'es qu'une souris au milieu des fauves (et des babouins pour certains). Nnamhock, ordimystique6083 and gmule 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Welcome to the jungle mec :o) Ouais fallait que j'la sorte :3 Lightstar, ordimystique6083, Nnamhock and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 C'est moi ou je ressent une certaine fatigue? Seulement 2 pages écrite depuis la dernirères fois que j'y suis venu avec un taux de conneries en baisse c'est alarmant *sort le matériel du médecin/psychologe et commence a ausculté tout les membres un a un* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 C'est moi ou je ressent une certaine fatigue? Seulement 2 pages écrite depuis la dernirères fois que j'y suis venu avec un taux de conneries en baisse c'est alarmant *sort le matériel du médecin/psychologe et commence a ausculté tout les membres un a un* Tu finiras à l'asile avant tu ais fini d'ausculter un seul membre :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 Parce qu'on est pas dans une auberge-asile à la base ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 ça explique les capitons blancs sur les murs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 ça explique les capitons blancs sur les murs Et aussi pourquoi Itachi a troqué sa tunique verte pour une camisole blanche :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Et aussi pourquoi Itachi a troqué sa tunique verte pour une camisole blanche :o) Nan nan ne prend pas ton cas pour une générailté et le 1er qui touche a ma tunique se prend un revers booster au gantelet d'or *enfile les dit gants* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Nan nan ne prend pas ton cas pour une générailté et le 1er qui touche a ma tunique se prend un revers booster au gantelet d'or *enfile les dit gants* Tu ne peux pas, tu portes une camisole de force blanche qui t’empêche l'usage de tes mains. N'oublies pas tes petits cachets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Je viens d'essayer braid.Bon jeu. Par contre, c'est trop de réflexion pour moi ! x) Puis le jeu explique pas grand chose, à toi de te débrouiller seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 a chaque fois que je veut faire une remarque je me fait rabaisser par une personne :hum: Je te rabaisse pas, je dis juste un fait concret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Puis le jeu explique pas grand chose, à toi de te débrouiller seul. A l'ancienne, quoi... Lightstar and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Je suis repassé à super meat boy.Oulalala...KOM je rage parfois ! :noel:Bon jeu, mais faut vraiment avoir de bon réflèxe, j'adore l'humour et les références (en warp zone, personnages à débloquer... etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts