Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Et moi les cornes et les vrai muscles aux corps mou comme je sais pas quoi...

Les Draeneïs ont aussi des cornes ! =p

Je jouais sur Ivalys sienna si vous connaissez serv cata  et paradise serv Lich king 

J'avais testé Ivalys, teeeeeellement de bugs dessus T_T

Les Draeneïs ont aussi des cornes ! =p

J'avais testé Ivalys, teeeeeellement de bugs dessus T_T

C'est le fameux serveur qui descend les autres serveurs en fait... Ils pourissent les gens et sont eux-mêmme en dessous de tout au final...C'est en tout cas la sale réput qu'ils se sont fait, en plus d'être un des serveurs les plus bugués et les plus éloignés de ce qu'est WoW à la base...

j'ai l'impression d'être la seul personne de tout RS qui n'a jamais joué a WoW  :-(

4cm de moins que moi, je fais 1m62; je suis pas grand non plus n_n

On est deux alors, j'ai jamais mis les pieds ni les pixels sur WoW

Ben ça fait 3 maintenant

L'avantage d'être un Cyber Nnam, c'est que je suis légion, tu en pète un, ma concience collective s'en fout, il y en a des milliers d'autres, et le même nombre en fabrication... Autrement dit, même si les flèches AVAIENT un effet sur moi, tu serait mort avant de profiter de ta victoire...

Cyber as-tu dit? Hum... *lance le sort de foudre* mince je croit que les cyber Nam sont grillé c'est embétant

Naturellement...

En gros tu es insensible aux éléments.

Il ne reste plus qu'une chose a faire *met une toge* Priez pour votre salut ! Priez pour votre salut ! La fin de l'humanité approche ! Raptor Jésus va nous sauver si nous prions! :noel:

En gros tu es insensible aux éléments.

Il ne reste plus qu'une chose a faire *met une toge* Priez pour votre salut ! Priez pour votre salut ! La fin de l'humanité approche ! Raptor Jésus va nous sauver si nous prions! :noel:

sinon c'est trop dur de simplement ignorer cette nuée de pigeon mécanique ?

Ils sont terrifiants.....

Ils sont dangereux......

Ils font chier tout le monde.....et chient sur tout le monde  :o) 

Rien ne peut les arrêter....

Et ils vont tout détruire.......

LES PIGEONS.........d'Alfred Nnamhock

Prochainement dans vos salles obscures.....

Et n'est ni mignon ni trognon XD

Mais si ! Il est chou avec ses 9 dents pourries, ses 4 mèches de cheveux qui se battent en duel sur son crâne dégarni et ses gros yeux globuleux ! Et en plus, il a de jolis ongles noirs plein de terres et d'autres trucs de provenance douteuse !

Pas du tout même, Les pigeons vous ignoreront en retour. La preuve que je suis aussi paisible parfois...

Ils sont terrifiants.....

Ils sont dangereux......

Ils font chier tout le monde.....et chient sur tout le monde  :o) 

Rien ne peut les arrêter....

Et ils vont tout détruire.......

LES PIGEONS.........d'Alfred Nnamhock

Prochainement dans vos salles obscures.....

La 3e est tellement vraie, c'est surtout pour ca que je suis un Pigeon...

Sinon, hâte de voir cette adaptation ^^

Mais si ! Il est chou avec ses 9 dents pourries, ses 4 mèches de cheveux qui se battent en duel sur son crâne dégarni et ses gros yeux globuleux ! Et en plus, il a de jolis ongles noirs plein de terres et d'autres trucs de provenance douteuse !

Moi je le trouve trop sexy Gollum *-*

Bonjour les gens ! :D

Pas du tout même, Les pigeons vous ignoreront en retour. La preuve que je suis aussi paisible parfois...

La 3e est tellement vraie, c'est surtout pour ca que je suis un Pigeon...

Sinon, hâte de voir cette adaptation ^^

Je vois le trailer d'ici

Producteur Nam

Réalisateur Nam

perso principale Nam

perso secondaire Nam

némésis Nam 

avec la participation exceptionnel de...... Nnamhock

Remerciement  a Nam

Je vois le trailer d'ici

Producteur Nam

Réalisateur Nam

perso principale Nam

perso secondaire Nam

némésis Nam 

avec la participation exceptionnel de...... Nnamhock

Remerciement  a Nam

Ça me ferait chier en fait d'apparaitre aussi souvent dans le générique... à croire que je suis égocentrique...

C'est incroyable la télévision....

En ce moment quand je mange le midi ( c'est à dire vers 15h00 ) et que je ne met pas de la musique, j'allume la télé histoire de voir ce qui s'y dit. Une fois la majeure partie ( pour ne pas dire toute ) des chaînes zappées et rezappées, je finis par me poser soit sur Gulli, soit sur France 4. 

Et là en ce moment sur France 4 quand il ne passe pas du Doctor Who, ils passent un genre de docu-réalité sur un zoo. Ma foi c'est pas mauvais et ça innove, et t'apprend des trucs. Bon y a toujours le côté un peu pervers/malsain du "on les fait parler à part" genre confessionnal. Mais on dehors de ça c'est très instructif. Ensuite il passe des "C'est pas sorcier" ( genre là en ce moment c'est sur les oasis gérées par l'homme ). Enfin ça fait quand même 2 programmes culturels et une série populaire ( je sais qu'il y a une concentration de fan de ce cher Docteur ici ^^ ). C'est assez rare pour être souligné.

Bref tout ça pour dire que si France 4 est l'une des seules chaînes potables restantes, je ne m'étonne même plus d'imaginer un film sur les pigeons   :honte:

• Create New...