Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je viens de me faire violenter sur LoL (en même temps, je n'aime pas jouer Léona  :rire: ) mais à part ça, les papillons sont roses donc tout va bien :gni:

En même temps, rien que le fait de jouer à LoL ou à WoW, ton cerveau est déjà violenter...

Guest LordDagan

Ca dépend du papillon ! J'en ai tué cet aprem dans WoW qui étaient aussi grands que moi !

(le premier qui fait une blague sur ma taille, je l'émascule avec un tourne-vis rouillé)

J'pense que même un pou va paraître plus grand...

Guest LordDagan

Viens donc passer un week-end à la maison, mon petit Clubinouninet :D

Si j'évite l'émasculation, ok.

Ca dépend du papillon ! J'en ai tué cet aprem dans WoW qui étaient aussi grands que moi !

(le premier qui fait une blague sur ma taille, je l'émascule avec un tourne-vis rouillé)

J'aurais bien aimer dire enchanter si la 2ème phrase ne m'avait pas un peu rebuter... Mais enchanter quand même 

Je pense que tu y coupera pas, elle est à la bonne hauteur...

Toi par contre je serai toi je porterai un calebut en acier parce que là tu joue ta virilité toute entière c'est a dire pas grand chose  :rire2:

Toi par contre je serai toi je porterai un calebut en acier parce que là tu joue ta virilité toute entière c'est a dire pas grand chose  :rire2:

Et c'est un eunuque qui me dit ça (Ouais parce que bon, muet, Thaa, Hyaet, Deaah, et consorts com seuls sons, faut pas chercher bien loin...)

D'autre part: Je suis maintenant un Cyber-Piaf, ma virilité se mesure donc en badassitude... Autrement dit à ma fréquence à répondre à une provocation de manière disproportionnée par le déclenchement d'une explosion, entrainant souvent la mort de celui qui a lancé la provocation (gloire aux héros des années 80-90)...

D'ailleurs, ca te dirait d'apprendre à voler? Cours rapide...

*fait sauter Itachi et le voit voler bien haut... bien bien haut...*

Diantre, si il continue, il pourra passer le bonjour à Mario là haut... Je me demande si c'est à cause d'incidents comme ça qu'ont lieu des cross-over improbables, comme Smash Bros...

*hausse les épaules d'un air quelconque et retourne sur son film*

Je ne dis rien mais je le pense fort.  :D

Et c'est un eunuque qui me dit ça (Ouais parce que bon, muet, Thaa, Hyaet, Deaah, et consorts com seuls sons, faut pas chercher bien loin...)

D'autre part: Je suis maintenant un Cyber-Piaf, ma virilité se mesure donc en badassitude... Autrement dit à ma fréquence à répondre à une provocation de manière disproportionnée par le déclenchement d'une explosion, entrainant souvent la mort de celui qui a lancé la provocation (gloire aux héros des années 80-90)...

D'ailleurs, ca te dirait d'apprendre à voler? Cours rapide...

*fait sauter Itachi et le voit voler bien haut... bien bien haut...*

Diantre, si il continue, il pourra passer le bonjour à Mario là haut... Je me demande si c'est à cause d'incidents comme ça qu'ont lieu des cross-over improbables, comme Smash Bros...

*hausse les épaules d'un air quelconque et retourne sur son film*

Retombe sur le sol est perd l'un de ses 20 cœur. L'avantage c'est que tu peux me lancer aussi loin que tu veux je ne perdrai qu'un cœur.  *Sort son arc ainsi que ses flèche de feu* Bon je vais vous préparer du Nam griller a la broche qui en voudra? Je suis sur qu'il a le bon gout de poulet rôti. *décoche une flèche et en prépare une seconde*. Vous en faite pas pour le métal qui rste je suis sur que ça s'enlève comme on plume un poulet.

Guest Poxe

C'est important s'il est rouillé ? Non pas que ça me dérange mais je penses que s'il ne l'est pas ça fait quand même un "peu" mal, m'voyez ? :fou:  

Et il me semble que c'est encore autre chose que des papillons, ce sont des phalènes :p *court loin loin*

C'est important s'il est rouillé ? Non pas que ça me dérange mais je penses que s'il ne l'est pas ça fait quand même un "peu" mal, m'voyez ? :fou:  

Et il me semble que c'est encore autre chose que des papillons, ce sont des phalènes :p *court loin loin*

Le truc c'est que si il est rouillé non seulement tu te vidra de ton sang mais en plus même si tu suture la plaie elle sera infecté, c'est y pas trop génial *observe une minuscule tache au loin devenir de plus en plus petite* Il court vite quand même  :oui:

Guest Poxe

Tsais,

Un jour mon mentor, dit d'un eunuque :

Car en plus d'être infertile, l'on devient malhabile.

La vie face à la mort, en plus d'être moins belle

N'en sera que plus futile.

Tsais,

Un jour mon mentor, dit d'un eunuque :

Car en plus d'être infertile, l'on devient malhabile.

La vie face à la mort, en plus d'être moins belle

N'en sera que plus futile.

T'as trouver ça tout seul ou maitre Wikipédia t'a aider  :o)

Mais c'est vrai que c'est bien tourner il faut le reconnaître.

Ca "coupe" mal, c'est plus douloureux et en plus ça infecte la plaie :D

Puis, phalènes, papillons, même combat !

• Create New...