Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Tu as vu "Que ma joie demeure" ? Je l'ai vu y a quelques mois, et même moi qui n'aime pas la musique classique j'ai adoré le spectacle. Après forcément le spectacle ne tourne pas autour de la musique en elle-même, mais faut avouer qu'il touche bien sa bille quand même ! Oui, je l'ai vu il y a quelques semaines. Un vrai petit bijou d'écriture. Chose trop rare de nos jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Mais.... Mais... Mes Vocaloid ne sont pas à poil :ouch2: Titu : si c'est pas d'la musique, c'est quoi? :noel: Du bruit infernal ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 C'est un manque de goût qui te vaudrait une volée de coups de fouet de la part de notre ancienne modératrice ! Son cas est bien trop désespéré, ça ne servirait à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Little! <3 En parlant de spectacle d'Astier, je compte très certainement aller voir le prochain au théâtre : L'Exoconférence. Mais ça ne sera qu'en Janvier à Bordeaux et Toulouse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Pisha <3 Il ne passe qu'à Brest ou Paris "près" de chez moi T_____T Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Salut Little Quand je disais que la gente féminine revenait en force ! Avec Littledeath vous avez votre fer de lance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Salut Little Quand je disais que la gente féminine revenait en force ! Avec Littledeath vous avez votre fer de lance ! Ouais mais si on la lance on est pinées après non? @Little : oui j'ai vu ça. Eh ben t'auras qu'à venir le voir avec moi à Bordeaux. Pour l'instant c'est un peu tôt, mais c'est sur je me réserve une place!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Ne me tente pas !!! Puis venir de Rennes à Bordeaux pour un spectacle, ça fait cher la place x) Et on ne me jette pas ! Nanmého >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Salut les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Salut Little Quand je disais que la gente féminine revenait en force ! Avec Littledeath vous avez votre fer de lance ! C'est un complot, je crois qu'il va falloir s'armer de haches et attaquer de front. *S'imagine à Besançon il y a 340 ans* Salut les gens. Coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 10 page en 10 heures record battus pour quand l'étage spéciale auberge car je meure de soif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 10 page en 10 heures record battus pour quand l'étage spéciale auberge car je meure de soif *regarde ça de plus près*.... Oh god why i've participated to this farce ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Héhéhéhéhéhé... Flood is like mayonaise, it's good for you ! *Oh put*** je regarde trop Regular Ordinary Swedish Meal Time moi....* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Quand ça dit que les femmes sont bavardes ... c'est elles-seuls qui ont fait ces 10 pages :rire: Welcome home Little Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Elles-seules? Ahah un bref coup d'oeil aux dix dernières pages te montreront à quel point les messages d'origine masculine sont plus nombreux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 J'avais envie c'est tout. (au faite, le film sur l'image est vraiment sympa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Elles-seules? Ahah un bref coup d'oeil aux dix dernières pages te montreront à quel point les messages d'origine masculine sont plus nombreux x) Moi je change de sexe comme je veux. éwè ça permet des choses le monde virtuel O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Elles-seules? Ahah un bref coup d'oeil aux dix dernières pages te montreront à quel point les messages d'origine masculine sont plus nombreux x)Test pas le pouvoir masculin. :hap: Bon j'ai envie de vous hypnotiser à ma façon: http://www.youtube.com/watch?v=oV2098QXzNw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Fichtre plein d'anciennes têtes, ça fait bien plaisir :D Salut les gens Comment z'allez tous bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Hé bonsoir Moi ça va et toi MP2 ? Edit by Acua : Fixed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je viens de me faire violenter sur LoL (en même temps, je n'aime pas jouer Léona :rire: ) mais à part ça, les papillons sont roses donc tout va bien :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 les papillons sont roses donc tout va bien :gni: Fais leur l'amour. Faut faire l'amour au papillons. Pisha and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Fais leur l'amour. Faut faire l'amour au papillons. Y a de grandes chances qu'ils explosent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Ca devient glauque ici !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Y a de grandes chances qu'ils explosent ! Mais naaaaaaaaaaaan.... Faut juste savoir s'y prendre hé ! Bon vu qu'j'ai pas souvent l'occasion de toucher à l'ordi en c'moment j'en profite pour me faire un peu de Witcher. Bye bye le monde. (Et les papillons aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts