Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Tu as vu "Que ma joie demeure" ? Je l'ai vu y a quelques mois, et même moi qui n'aime pas la musique classique j'ai adoré le spectacle. Après forcément le spectacle ne tourne pas autour de la musique en elle-même, mais faut avouer qu'il touche bien sa bille quand même !

Oui, je l'ai vu il y a quelques semaines. Un vrai petit bijou d'écriture. Chose trop rare de nos jours.

Salut Little ^^

Quand je disais que la gente féminine revenait en force ! Avec Littledeath vous avez votre fer de lance ! :p

Ouais mais si on la lance on est pinées après non?

@Little : oui j'ai vu ça. Eh ben t'auras qu'à venir le voir avec moi à Bordeaux. Pour l'instant c'est un peu tôt, mais c'est sur je me réserve une place!!!

Guest Poxe

Salut Little ^^

Quand je disais que la gente féminine revenait en force ! Avec Littledeath vous avez votre fer de lance ! :p

C'est un complot, je crois qu'il va falloir s'armer de haches et attaquer de front. *S'imagine à Besançon il y a 340 ans*

Salut les gens.

Coucou

Guest Poxe

10 page en 10 heures record battus pour quand l'étage spéciale auberge car je meure de soif 

*regarde ça de plus près*....

Oh god why i've participated to this farce ???

Guest Poxe

Elles-seules? Ahah un bref coup d'oeil aux dix dernières pages te montreront à quel point les messages d'origine masculine sont plus nombreux x)

Moi je change de sexe comme je veux. éwè ça permet des choses le monde virtuel O_o

Guest LordDagan

Fais leur l'amour.

Faut faire l'amour au papillons.

Y a de grandes chances qu'ils explosent !

Y a de grandes chances qu'ils explosent !

Mais naaaaaaaaaaaan....

Faut juste savoir s'y prendre hé !

Bon vu qu'j'ai pas souvent l'occasion de toucher à l'ordi en c'moment j'en profite pour me faire un peu de Witcher.

Bye bye le monde.

(Et les papillons aussi)

• Create New...