Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je suis bien d'accord :D

On peut même plus papoter tranquille.... Pfff

*faudrait penser à installer une tchatbox sur ce site...*

Y'en a une :hap:

Roh la la, j'avais corrigé avant que tu ne l'écrives... pourquoi vous me ratez jamais quand y a une petite erreur parce que je tape vite?

Je suis pourtant pas celle qui doit vous poser des problèmes d'orthographe, et je vous rappelle que je vous fais pas de remarques du genre moi, et pourtant, ça vous arrive plus souvent qu'à vot' tour!

Nanméow!

Allez c'est l'heure pour moi de repartir bosser!

Ciao o/

On n'y peut rien, t'as tout le temps les fautes males placées :noel:

Guest LordDagan

Roh la la, j'avais corrigé avant que tu ne l'écrives... pourquoi vous me ratez jamais quand y a une petite erreur parce que je tape vite?

Je suis pourtant pas celle qui doit vous poser des problèmes d'orthographe, et je vous rappelle que je vous fais pas de remarques du genre moi, et pourtant, ça vous arrive plus souvent qu'à vot' tour!

C'est justement parce que tu ne fais quasiment aucune faute que ça saute aux yeux! Avec d'autres, on pris l'habitude. C'est donc une sorte de compliment... A ma sauce!

Je me souviens que le manuel de Tekken 3 disait de Eddy que c'était un perso de débutant. C'est vrai que lui et Paul sont assez cheatés.

Sur Tekken 3, la technique de Paul, <--- + carré + triangle.

Coup de poing destructeur. :fete:

C'est vrai, je suis sa femme

Arrête, je suis jaloux maintenant !!!

Bon sinon je viens de lire qu'il y'avait un petit nouveau ? Y'a encore des gens masos sur le net c'est dingue ça, ils pourraient aller partout où il fait bon de vivre bah non, il préfère faire leur testament avant l'heure et venir se perdre ici. Je te plains d'avance mon petit nouveau. Même si je te connais pas, j'admire ton grand courage, ah et bonne chance pour la gente féminine, elle est encore pire que la gente masculine, la preuve, je reste traumatisé à vie maintenant.  :snif:

Ah t'es une femme ? Oh bah ça va tu risque rien. :hap:

En même temps vu ton titre....

J'aime bien, "dragueur et lourdingue" s'abstenir, ça tombe bien, je suis un legerdingue. :noel:

Bon si vous me cherchez, vais me cacher......

En quel honneur?

Ne pas être fan ne signifie pas nécessairement ne pas aimer... De temps en temps, comme ça, c'est bien marrant je trouve à regarder... Mais je pense pas que je pourrais me faire tout une saison en entier sans perdre l'envie à un moment de faire autre chose en même temps...

Guest LordDagan

J'les ais subis et aimés, et j'aime toujours pas ce truc :noel:

Ce "truc"? Autant Nnam' reste mesuré dans ses propos (effectivement, on peut ne pas être fan), mais parler de "truc", là, c'est assez fort. M'enfin, je ne vais pas débattre avec quelqu'un qui passe son temps à porter aux nues le vocaloid. Chacun ses goûts, et tout le monde n'est pas apte à comprendre les subtilités de l'écriture d'Astier...

Ce "truc"? Autant Nnam' reste mesuré dans ses propos (effectivement, on peut ne pas être fan), mais parler de "truc", là, c'est assez fort. M'enfin, je ne vais pas débattre avec quelqu'un qui passe son temps à porter aux nues le vocaloid. Chacun ses goûts, et tout le monde n'est pas apte à comprendre les subtilités de l'écriture d'Astier...

Mais.... Mais... Mes Vocaloid ne sont pas à poil :ouch2:

Titu : si c'est pas d'la musique, c'est quoi? :noel:

Tu as vu "Que ma joie demeure" ? Je l'ai vu y a quelques mois, et même moi qui n'aime pas la musique classique j'ai adoré le spectacle. Après forcément le spectacle ne tourne pas autour de la musique en elle-même, mais faut avouer qu'il touche bien sa bille quand même !

• Create New...