Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ouai je veux faire une petite surprise à mon mec pour son anniversaire et j'ai vu une annonce et c'est exactement ce qu'il veut.

Et pour moins cher ! Bon 390 euros quand même, mais le gars veut bien négocier avec moi :noel:

Va falloir que j'use de mes charmes :noel: :rire:

Ouai je veux faire une petite surprise à mon mec pour son anniversaire et j'ai vu une annonce et c'est exactement ce qu'il veut.

Et pour moins cher ! Bon 390 euros quand même, mais le gars veut bien négocier avec moi :noel:

Va falloir que j'use de mes charmes :noel: :rire:

Je sens qu'il va succomber...je sais pas pourquoi :noel:

J'ai déjà acheté une console sur le boncoin...aucun problème.

Faut aller voir le produire (vu que c'est de l'achat local de préférence) et prendre le temps de vérifier un peu.
Tu peux faire des bonnes affaires....te faire arnaquer aussi.

Mais c'est vrai que déballer sa console neuve....c'est génial  (souvenirs :coeur: ).

Ouais mais rien que son charme écrit nous fait succomber....

Donc :noel:

Bon après, la rencontre IRL peut tout changer :hap:

Guest LordDagan

Tu sais sur un forum il est très facile de se faire passer pour ce qu'on est pas.

Enfin je dis ça je dis rien...

Extremis est bien ce qu'elle est, aucune raison de s'inquiéter. :)

Tiens en parlant d’occases, je me suis fait plaisir niveau jeux pour une fois (après avoir passé un partiel à la con, ça m'a remonté un peu le moral^^) : 5 jeux achetés aujourd'hui pour 43 euros : Lost Planet 2, Darksiders 2, L.A Noire, Dragon Ball Infinite World (considéré comme pour bouse pour certains, mais une bonne alternative à Budokai 3 pour d'autres) et enfin... Soul Calibur III (t'as vu ikki, je l'ai eu !^^) ! J'étais content de le trouver celui-là !^^

A part ça, que pensez vous de ces choix ? 

Guest LordDagan

C'est sur que ça fait toujours plaisir de déballer une console toute neuve, mais avoir une console d'ocas aussi(fin perso moi je retrouve une dreamcast je suis content).

Ah oui, quand c'est pour du rétro, l'occaz est bien sur le seul moyen. 

Moi aussi  :) . Elle peut en plus être interprétée de différentes manières:

-Point de vue du modérateur: bon, c'est l'heure de passer sur le forum technique

-Point de vue utilisateur: mince, le modérateur est encore connecté.

C'est la tête que je fais quand on me demande ce que je vais préparer à manger.

Tiens en parlant d’occases, je me suis fait plaisir niveau jeux pour une fois (après avoir passé un partiel à la con, ça m'a remonté un peu le moral^^) : 5 jeux achetés aujourd'hui pour 43 euros : Lost Planet 2, Darksiders 2, L.A Noire, Dragon Ball Infinite World (considéré comme pour bouse pour certains, mais une bonne alternative à Budokai 3 pour d'autres) et enfin... Soul Calibur III ! J'étais content de le trouver celui-là !^^

Paraît que Darksiders 2 est bien mieux que le 1 ( c'est ce qu'on m'a dit ).

Pour Dragon Ball, moi aussi j'aimerai bien en prendre un, je n'en ai pas acheté depuis Budokai 3 et vu qu'il y en a pleins, au final je sais pas lequel ou lesquels sortent du lot.

Et t'as enfin SC III :D 

Explicit Picture Parental Advisory :rire:

Fais gaffe ! Kilian traîne peut être dans le coin ^^

Sinon coucou  :o)

Tiens en parlant d’occases, je me suis fait plaisir niveau jeux pour une fois (après avoir passé un partiel à la con, ça m'a remonté un peu le moral^^) : 5 jeux achetés aujourd'hui pour 43 euros : Lost Planet 2, Darksiders 2, L.A Noire, Dragon Ball Infinite World (considéré comme pour bouse pour certains, mais une bonne alternative à Budokai 3 pour d'autres) et enfin... Soul Calibur III (t'as vu ikki, je l'ai eu !^^) ! J'étais content de le trouver celui-là !^^

Lost Planet 2... C'pas le faux survival-horror TPS qui se passe sur une planète glacée?

Darksiders 2 est un bon choix... Et un excellent, si tu as déjà joué au premier!

L.A Noire, là, faut que tu demande à Nnam'.

Dragon Ball Infintie World, j'connais et perso, j'm'en sors très bien avec mon Budokai Tenkaichi 2. ^^

Et Soul Calibur III... Bah, avec lui, tu vas rapidement lâché le jeu précédent. ^^

• Create New...