Astreachan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 on a trouver le message d'alerte L'alerte au celui-dont-il-faut-pas-prononcer-le-nom :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage.... Seront donc supprimées les smiley et autre "lol", "Ptdr", "Omg", "oui", "non", "bon ap'", "salut" etc.. /!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat /!\ je croit que tu peut retirer les smileys surprimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Disons que je ne vois pas l'intérêt de venir discuter avec des gens que je ne connais pas, pour la plupart, et me faire couper la parole par des questions du genre "mé jeu ne march pa aidé mwa stp". Et moi j'aimerai discuter avec toi T_T (comment ça j’exagère... :question: ), tu t'es sauvée quand je suis arrivée ainsi que Vernes, ensuite Quazou s'est sauvé aussi ( pour d'autres raisons je sais mais le résultat est le même ) Du coup ça fait pleins de "vieux de la vieille" que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre... Après moi perso je dis ça si ça se trouve on pourrait pas se piffrer mais au moins bah....on le saurait ! Et puis quand je suis arrivé ici moi je connaissais personne et ça ne m'a pas empêché de venir et de faire un peu mon trou si on peut dire. Après pour ce qui est des gens qui ont des problèmes techniques, s'agit pas de les envoyer bouler à tout va, genre quand on peut les aider généralement on le fait, mais c'est vrai que le chat c'est pas le SAV Du coup c'est vrai que quand c'est la 4ème personne qui demande de l'aide en 1h de temps, je peux comprendre que ça devienne usant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Disons que je ne vois pas l'intérêt de venir discuter avec des gens que je ne connais pas, pour la plupart, et me faire couper la parole par des questions du genre "mé jeu ne march pa aidé mwa stp". A noter cependant que l'on peut créer des salons privés, histoire de ne pas voir des inconnus débarquer dans les discussions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Dites moi, je sais que tout le monde de nos jours a besoin de so quota de gens intellectuellement diminués... Mais bon, il y a pas exagération de la part de certains parfois dans le sujet sur les monstres de poche??? J'ai peur pour l'avenir de l'humanité... À ce rythme là, on sera une espèce éteinte dans 20 ans je pense. Et je vois généreux, hein... paynssj4, ordimystique6083 and Grumpyon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 la seule solution c'est que tu nous crée une fusée pour nous emmener dans une planète ou la misère et la folie des politiciens corrompues est absente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Et puis quand je suis arrivé ici moi je connaissais personne et ça ne m'a pas empêché de venir et de faire un peu mon trou si on peut dire. Y'en a certains, depuis le temps qu'ils sont ici, c'est une véritable grotte qu'ils se sont aménagés. ordimystique6083, Lightstar and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 *sors de sa grotte* ... Ah quel beau soleil, le temps idéal pour sortir et aller voir ses amis! .... *rentre dans sa grotte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 *sors de sa grotte* ... Ah quel beau soleil, le temps idéal pour sortir et aller voir ses amis! .... *rentre dans sa grotte* Chez moi, il fait nuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Y'en a certains, depuis le temps qu'ils sont ici, c'est une véritable grotte qu'ils se sont aménagés. Oui t'as raison entre Little qui laisse traîner son fouet partout, Quazou qui a semé des poils partout sur le mobilier forum, je parle pas des plumes de Nnam, la femme de Dagan, les trolls de Tails, les noisettes de Pisha..... :o) Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ouais, donc, c'est la nuit que je vois tout les jours... pourtant, mon horloge m'indique 10H17, mais bon :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 mes blagues moisies et idées pouries ... on pourait en faire une liste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Oui t'as raison entre Little qui laisse traîner son fouet partout, Quazou qui a semé des poils partout sur le mobilier forum, je parle pas des plumes de Nnam, la femme de Dagan, les trolls de Tails, les noisettes de Pisha..... :o) Au moins, on laisse des traces de notre passage, on ne risque pas de nous oublier... Au passage, tu as oublié les poils de Gladii, la canne de Vernes, les clones de Zig, les lags d'Ordimystique, le fils et le neveu de Gohma, et j'en passe :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 a bon je laaaaaag ? je ne comprend pas pourquoi sa doit veniiiiir de mon Windows 95 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Dites moi, je sais que tout le monde de nos jours a besoin de so quota de gens intellectuellement diminués... Mais bon, il y a pas exagération de la part de certains parfois dans le sujet sur les monstres de poche??? J'ai peur pour l'avenir de l'humanité... À ce rythme là, on sera une espèce éteinte dans 20 ans je pense. Et je vois généreux, hein... J'ai lu et...*facepalm* Voila. Pas d'autre réaction. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Et moi j'aimerai discuter avec toi T_T (comment ça j’exagère... :question: ), tu t'es sauvée quand je suis arrivée ainsi que Vernes, ensuite Quazou s'est sauvé aussi ( pour d'autres raisons je sais mais le résultat est le même ) Du coup ça fait pleins de "vieux de la vieille" que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre... Après moi perso je dis ça si ça se trouve on pourrait pas se piffrer mais au moins bah....on le saurait ! Et puis quand je suis arrivé ici moi je connaissais personne et ça ne m'a pas empêché de venir et de faire un peu mon trou si on peut dire. Après pour ce qui est des gens qui ont des problèmes techniques, s'agit pas de les envoyer bouler à tout va, genre quand on peut les aider généralement on le fait, mais c'est vrai que le chat c'est pas le SAV Du coup c'est vrai que quand c'est la 4ème personne qui demande de l'aide en 1h de temps, je peux comprendre que ça devienne usant... Il y a toujours les mp, ou Skype. C'est bien plus tranquille. A noter cependant que l'on peut créer des salons privés, histoire de ne pas voir des inconnus débarquer dans les discussions Quel intérêt ? Si on veut une conv en privée il y a les mp. L'intérêt du chat est de discuter avec tout le monde, non ? Oui t'as raison entre Little qui laisse traîner son fouet partout, Quazou qui a semé des poils partout sur le mobilier forum, je parle pas des plumes de Nnam, la femme de Dagan, les trolls de Tails, les noisettes de Pisha..... :o) Je ne laisse pas trainer mon fouet ! Il y a des enfants tout de même ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Je ne laisse pas trainer mon fouet ! Il y a des enfants tout de même ! Sois heureuse que ce ne soit que ton fouet qui traine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Quel intérêt ? Si on veut une conv en privée il y a les mp. L'intérêt du chat est de discuter avec tout le monde, non ? Je pensais qu'à la base tu ne voulais pas discuter avec tout le monde sur le chat ? Parce que moi quand je lis "tout le monde", c'est vraiment tout le monde, donc ça inclut les fameux boulets que tu avais évoqué tout à l'heure x) Du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 un salon team speak non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 un salon team speak non ? Ben non, elle a dit qu'elle voulait pas de salons privés Après, je ne sais pas comment marche Team Speak ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 on est deux sur ce coup la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Non mais je ne veux juste pas aller sur le chat, ni sur TS ou ailleurs. Je n'en vois absolument pas l'intérêt, sachant que toutes les personnes que j'apprécie, j'ai pris le temps de les ajouter sur skype pour garder contact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 je pense plutôt qu'elle ne risque pas de parler aux inconnu tout simplement malgré les mp .. non ? puis quelque abrutie traine parfois dans le tchat général donc bon, depuis quelques temps, se n'est pas très intéressant les discutions à mon gout^^ dans les salons général ou multi. edit : ah zut pas eu le temps de répondre avant little. edit 2 : ah bonsoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Non mais je ne veux juste pas aller sur le chat, ni sur TS ou ailleurs. Je n'en vois absolument pas l'intérêt, sachant que toutes les personnes que j'apprécie, j'ai pris le temps de les ajouter sur skype pour garder contact ! Ca a le mérite d'être clair comme ça ! Je suis pas retourné sur le tchat récemment, mais à mon avis on trouve les discussions et les gens intéressants (les habitués du forum quoi^^) en soirée, mais si ça se trouve le niveau a baissé entre temps x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 je reciterait le dictionnaire pour remonter ce niveau . resultat : chat vide oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts