Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Mais elle repasse quand même pour le dire....ah mon avis, elle craque, elle à BESOIN de poster.Bientôt elle re-deviendra modo =P (puis elle quittera le poste parce qu'on est trop relou....mais bon, elle rere-viendra :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Je préfèrerais me faire trancher les boobs que de redevenir modo =D Astreachan and Rayzel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 T'auras les deux ! :ok: Appelle biquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Coucou (Désolée, c'est pas biquette) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 On a demandé une biquette/chèvre/autre animal ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Little et extremis postent dans la même journée !C'est un jour incroyable...bientôt le retour de vernes ? :coeur:Coucou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Little et extremis postent dans la même journée ! C'est un jour incroyable...bientôt le retour de vernes ? :coeur: Coucou ! Va savoir...Suffit d'espérer... BTW hellow ex' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Le retour de deux anciens modos cette année... je suis sûr que ça prépare quelque chose en secret ! *imagine déjà la thèse du complot* J'ai loupé un épisode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 On a demandé une biquette/chèvre/autre animal ? :o) J'ai perdu 1min29 de ma vie à regarder un mec parler de politique et ce faire cracher a la figure par un bouc :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ah? C'est bon a savoir,j'ai atteint mon but donc :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Hello too you Benji Ohhhh Papy ouinnn :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Je préfèrerais me faire trancher les boobs que de redevenir modo =D Mais pourtant on est gentils tout plein ! On mange des gâteaux tout ça, on fait des pique-nique en forêt avec Ayos. On est tellement sages que Dagan n'a pas même pas besoin de venir pour nous gronder :o) Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Mon ordi fait ramer les jeux gba (pokémon ).C'était la blague malheureusement réelle du jour :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Mais pourtant on est gentils tout plein ! On mange des gâteaux tout ça, on fait des pique-nique en forêt avec Ayos. On est tellement sages que Dagan n'a pas même pas besoin de venir pour nous gronder :o) Oui, mais non ! J'ai essayé,2 fois même, et ça a été laaaaargement suffisant. Puis je préfère faire les bêtises plutôt que de gronder les gens =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bah justement, viens plus souvent ici en tant que membre, les modos ici, ils sont nuls, tu peux faire tout les trucs que tu veux. :fete:Une preuve ?Tails est encore la ! :nonnon: :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Oui, mais non ! J'ai essayé,2 fois même, et ça a été laaaaargement suffisant. Puis je préfère faire les bêtises plutôt que de gronder les gens =p On sent pas du tout que t'as dû tomber sur de sacrés cas quand tu dis ça x) Enfin sans dire que tout est rose, je pense pas qu'actuellement il y ait beaucoup de désaccord au sein du forum. Ça facilite déjà le travail des modos actuels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Moi il n'y avait qu'un seul romeur qui me faisait rêver :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 je pense pas qu'actuellement il y ait beaucoup de désaccord au sein du forum. Ça facilite déjà le travail des modos actuels va sur le topic pokémon et remonte 2-3 page et tu trouvera de quoi déchanté. mais bon c'est pokémon :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 va sur le topic pokémon et remonte 2-3 page et tu trouvera de quoi déchanté. mais bon c'est pokémon :o) Le simple fait d'aller sur ce topic est une erreur de toute façon, c'est comme si je créais un topic sur Kaamelott miley circus ou Kim kardachiante :3. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Mais non allez-y, y'a des mutations intéressantes qui se font, l'espèce des pokémons évolue :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Le simple fait d'aller sur ce topic est une erreur de toute façon, c'est comme si je créais un topic sur Kaamelott miley circus ou Kim kardachiante :3. :noel: va voir la dernière page et dit que elle est pas sympa :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ca a failli mal tourner meme, une léchouille de trop et j'étais KO :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 va voir la dernière page et dit que elle est pas sympa :o) Nope je suis pas un M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bah justement, viens plus souvent ici en tant que membre, les modos ici, ils sont nuls, tu peux faire tout les trucs que tu veux. :fete: Une preuve ? Tails est encore la ! :nonnon: :hap: Ce n'est pas Tails (que j'aime bien) que j'aurais cité comme exemple =o) Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts