Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Mais elle repasse quand même pour le dire....ah mon avis, elle craque, elle à BESOIN de poster.

Bientôt elle re-deviendra modo =P

(puis elle quittera le poste parce qu'on est trop relou....mais bon, elle rere-viendra :oui:  )

Je préfèrerais me faire trancher les boobs que de redevenir modo =D

Mais pourtant on est gentils tout plein ! On mange des gâteaux tout ça, on fait des pique-nique en forêt avec Ayos. On est tellement sages que Dagan n'a pas même pas besoin de venir pour nous gronder  :o)

Mais pourtant on est gentils tout plein ! On mange des gâteaux tout ça, on fait des pique-nique en forêt avec Ayos. On est tellement sages que Dagan n'a pas même pas besoin de venir pour nous gronder  :o)

Oui, mais non ! J'ai essayé,2 fois même, et ça a été laaaaargement suffisant. Puis je préfère faire les bêtises plutôt que de gronder les gens =p

Bah justement, viens plus souvent ici  en tant que membre, les modos ici, ils sont nuls, tu peux faire tout les trucs que tu veux. :fete:

Une preuve ?
Tails est encore la ! :nonnon:

:hap:

Oui, mais non ! J'ai essayé,2 fois même, et ça a été laaaaargement suffisant. Puis je préfère faire les bêtises plutôt que de gronder les gens =p

On sent pas du tout que t'as dû tomber sur de sacrés cas quand tu dis ça x)

Enfin sans dire que tout est rose, je pense pas qu'actuellement il y ait beaucoup de désaccord au sein du forum.

Ça facilite déjà le travail des modos actuels :p

va sur le topic pokémon et remonte 2-3 page et tu trouvera de quoi déchanté. mais bon c'est pokémon :o)

Le simple fait d'aller sur ce topic est une erreur de toute façon, c'est comme si je créais un topic sur Kaamelott miley circus ou Kim kardachiante :3.  :noel: 

• Create New...