ikki62 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Y a des chances je n'ai jamais joué aux batmans même si ils ont l'air très biens. Mais je me base davantage sur la série quand je parlais de ce personnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Shana est trop kawai!!!!! :coeur: *je sais! ce message est digne d'un post sur Facebook et j'vous zuttte! Tiens, vais liker mon post :o) .... Ah mince! j'peux pas! >< .... Bon bah... Danse, Shana :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Il me semble qu'on parle/voit Hugo Strange dans les jeux Batman. Enfin on le mentionne au moins ça c'est sur x) Moi quand j'étais petite, j'étais fan des BD Leonard qui racontent la vie de De Vinci et de son pauvre disciple qui subit toutes ses expériences. Faudrait que je m'en retrouve tiens! Sinon je ne suis pas une fan des comics, même si j'ai fini par relativement bien les connaître "de force" je dirais, via un fan absolu, de ma connaissance. Mais pour moi, c'est vraiment trop le bordel. Niveau illustrations, la BD Love est super intéressante : elle n'est composée que d'illustrations sans texte, donnant donc à celles-ci une dimension assez fascinante, et malgré le titre, il n'y absolument rien de cucu, girly, ou même de type amourette là-dedans. Je la recommande =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Shana est trop kawai!!!!! :coeur: *je sais! ce message est digne d'un post sur Facebook et j'vous zuttte! Tiens, vais liker mon post :o) .... Ah mince! j'peux pas! >< .... Bon bah... Danse, Shana :coeur: OMG elle peut retourner là d'où elle vient... ==> dans sa coque :D Un post qui aurait pu passer inaperçu mais j'avais envie de te contredire Elle est un peu moche quand on y pense Vous êtes beaucoup à lire des comics, à croire que cela devient "branché" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Les comics ne sont pas un effet de mode, comme dit plus haut cela fait parti d'une culture, tout comme les mangas. Le fait qu'on s'y intéresse ou non, et que cette culture parvienne jusqu'à nous....ça c'est encore une autre histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Il me semble qu'on parle/voit Hugo Strange dans les jeux Batman. Enfin on le mentionne au moins ça c'est sur x) Moi quand j'étais petite, j'étais fan des BD Leonard qui racontent la vie de De Vinci et de son pauvre disciple qui subit toutes ses expériences. Faudrait que je m'en retrouve tiens! Sinon je ne suis pas une fan des comics, même si j'ai fini par relativement bien les connaître "de force" je dirais, via un fan absolu, de ma connaissance. Mais pour moi, c'est vraiment trop le bordel. Niveau illustrations, la BD Love est super intéressante : elle n'est composée que d'illustrations sans texte, donnant donc à celles-ci une dimension assez fascinante, et malgré le titre, il n'y absolument rien de cucu, girly, ou même de type amourette là-dedans. Je la recommande =D Ah oui, Léonard. Une bonne série de BD humoristiques qui m'a bien fait rire. J'ai encore quelques tomes chez moi. Et pour les BD Love... Je ne connaissais pas le nom mais j'en ai déjà lu (Là où vont nos pères par exemple). C'est vraiment intéressant comme style, ça permet de voir la BD d'une autre façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Il me semble qu'on parle/voit Hugo Strange dans les jeux Batman. Enfin on le mentionne au moins ça c'est sur x) Moi quand j'étais petite, j'étais fan des BD Leonard qui racontent la vie de De Vinci et de son pauvre disciple qui subit toutes ses expériences. Faudrait que je m'en retrouve tiens! Sinon je ne suis pas une fan des comics, même si j'ai fini par relativement bien les connaître "de force" je dirais, via un fan absolu, de ma connaissance. Mais pour moi, c'est vraiment trop le bordel. Niveau illustrations, la BD Love est super intéressante : elle n'est composée que d'illustrations sans texte, donnant donc à celles-ci une dimension assez fascinante, et malgré le titre, il n'y absolument rien de cucu, girly, ou même de type amourette là-dedans. Je la recommande =D Ah oui Léonard elle est génial cette BD je pense qu'avec Achille talon et Lanfeust c'est les seules que j'ai vraiment apprécier. Sinon les comics ça viens à la mode grâce aux films et jeux notamment je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 OMG elle peut retourner là d'où elle vient... ==> dans sa coque :D Un post qui aurait pu passer inaperçu mais j'avais envie de te contredire Elle est un peu moche quand on y pense Ce n'est pas une coque mais un pain melon :coeur: Comment ça, Shana est moche? T'as pas d'gout, l'ami :nah: Shana est trop kawai dans son pain melon :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Ah oui Léonard elle est génial cette BD je pense qu'avec Achille talon et Lanfeust c'est les seules que j'ai vraiment apprécier. Sinon les comics ça viens à la mode grâce aux films et jeux notamment je pense. Oui Achille Talon et Lanfeust c'est la classe x) Leonard aussi sûrement mais je n'ai pas la chance de connaître. Sinon pour les comics ce n'est pas un effet de mode comme je l'ai dit plus haut, ça fait belle lurette que ça existe et que pleins de gens en lisent. Et si les films gagnent en notoriété c'est tout simplement parce qu'ils sont tirés des bouquins, et non l'inverse. ( et aussi parce que c'est souvent des put*** de réalisateur qui mette la dose de pognon dans le casting, effets spéciaux etc ). Ce n'est pas une coque mais un pain melon :coeur: Comment ça, Shana est moche? T'as pas d'gout, l'ami :nah: Shana est trop kawai dans son pain melon :coeur: J'ai eu le malheur de cliquer dans le lien de ta signature....ça m'a fait penser à Stromae "Papaoutai". Sinon ça ressemble à Midori Days ton truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Nop, ça vient de Shakugan No Shana, et j'vois pas le rapport avec Papaoutai :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Nop, ça vient de Shakugan No Shana, et j'vois pas le rapport avec Papaoutai :ouch: Bah écoute quand elle dit "la ferme" on dirait juste qu'elle dit "où t'es, où t'es où t'es" juste aussi énervant que Stromae.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Elle dit pas que "la ferme", elle dit aussi "idiot" et également "pain melon" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinAngel Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Elle en dit des choses ^^7 je devrai peut etre la samplé pour la faire gueuler dans les oreilles du patron avec un peu de chance ca le calmera :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 fais gaffe, elle est armée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 J'ai cliqué sur l'image.J'ai regardé la vidéo.J'ai eut envie de la baffer et l'éclater contre le mur.Ziggourat, ou la non-violence en action :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Vous avez fini de vous acharner sur ma p'tite Shana??? >< go voir mon profil, tu véras, elle est méchante, avec ses coupine :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 ziggourat va sur le profil de tails.Il regarde les avertissements.Il regardes ensuite les messages laissés par tails.Ziggourat rigole :rire:Et ziggourat se met à chercher un psychanalyste pas loin de chez lui vu qu'il commence à parler de lui à la 3eme personne... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 *sprotch* A plus de Shana! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Et ziggourat se met à chercher un psychanalyste pas loin de chez lui vu qu'il commence à parler de lui à la 3eme personne... :-( Tu as le syndrome de l'Alain Delon x) Elle dit pas que "la ferme", elle dit aussi "idiot" et également "pain melon" Elle a un vocabulaire....très enrichie :D Ma nièce de 3 ans en a plus qu'elle. Comment ça j'ai pas de nièce ? Ouais et ben j'en aurai une elle parlerai mieux que ça dabord ! Sinon c'est clair qu'elle donne pas envie de l'écouter, c'est juste saoulant....alors qu'elle aille faire Stromae ailleurs la liliputienne :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Je plein le monde.Le premier exportateur de film sont les états unis.Le deuxième...c'est la France.brrrr, imaginez, même en chine, ils bouffent du tron en mauvaise 3D et du bienvenu chez les chtis ! :malade: Ce matin, je me suis acheté philosophie magazine, d’où j'ai tiré l'info, et je me suis acheté un hors série du monde libertaire.La thématique principale de chacun était le fascisme.J'ai feuilleté les deux, ca a l'air sympa à lire, si vous savez pas comment vous occuper, je vous les conseils (5,50 euros philo, 5 euros le monde libertaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Je plein le monde. Le premier exportateur de film sont les états unis. Le deuxième...c'est la France. brrrr, imaginez, même en chine, ils bouffent du tron en mauvaise 3D et du bienvenu chez les chtis ! :malade: Ahem... http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/42895-foodfight Si Tron est en mauvaise 3D, alors ceci est la fin du monde, non? Ce matin, je me suis acheté philosophie magazine, d’où j'ai tiré l'info, et je me suis acheté un hors série du monde libertaire. La thématique principale de chacun était le fascisme. J'ai feuilleté les deux, ca a l'air sympa à lire, si vous savez pas comment vous occuper, je vous les conseils (5,50 euros philo, 5 euros le monde libertaire) Je vais dire "non, merci", car je sais pas pourquoi, je sens d'ici ces deux journaux fortement imprégnés d'une opinion politique qui n'est pas la mienne et que je ne veux en rien entendre, tellement elle m'a déjà soulée de mon temps de fac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Je suis pas assez bon pour traduire du premier coup, donc je me suis contenté de regarder quelques scènes, je pense pas ce film soit exporté au niveau mondial et c'est vu diffusé dans toutes les salles, avec des séances au prix élevé.Ou du moins, je l'espère x) edit : quand je parle de 3d, je parle de l'effet 3d avec les lunettes, par les décors et autres effets spéciaux hein^^Je connais pas philo mag, première fois que je le lis, pour le monde libertaire, je l'achète pas, sauf pour les hors séries historiques, qui sont généralement plutôt bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Ah mais j'espère moi aussi que ce film ne s'est pas exporté... Déjà que c'est fait 100 fois pire qu'un Film Barbie, et surtout, c'est une incroyable horreur... T'a même pas envie, limite, après juste 5 minutes, tu veux juste sortir le DVD de ton lecteur, c'est tout... Et encore, 5 minutes si tu est patient... On peut même pas servir ça à un Bébé, ça serait l'insulter quoi... Et puis les vannes quoi... Ce film fait des vannes pires que moi, et je sais de quoi je parle, je fais quelques unes des pires vannes du monde parfois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Tiens un jeux ou tu peux contrôler un "chat-limace" dans une ambiance "another world". http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00052500/rain-world-pc-chat-limace-en-alpha-00120212.htm Ma tête à fait trois réactions : :o) :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Tu as le syndrome de l'Alain Delon x) Kilian en est guéri :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts