Nnamhock Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Non mais tu peux l'imiter hein, c'est juste à toi de voir si tu veux un jour l'imiter tellement bien jusqu’à risquer le même sort que lui ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Non mais tu peux l'imiter hein, c'est juste à toi de voir si tu veux un jour l'imiter tellement bien jusqu’à risquer le même sort que lui Si je me colle des baffes c'est que j'veux pas finir comme lui...Histoire de me calmer,et de pas recommencer :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Si je me colle des baffes c'est que j'veux pas finir comme lui... :o) ...........ou que t'es maso c'est selon :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 ...........ou que t'es maso c'est selon :o) Bof. Pas mon trip d'aimer prendre des coups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Si je me colle des baffes c'est que j'veux pas finir comme lui...Histoire de me calmer,et de pas recommencer :o) Je peux te donner un "coup de main" si tu veux. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Je peux te donner un "coup de main" si tu veux. :o) Non merci,c'est gentil de proposer mais non merci :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 tant qu'à flasher. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 tant qu'à flasher. :o) Wohow!!! J'avoue, ça a deux fois plus de classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Plus classe certes, mais plus grand aussi, y'a pas moyen de "garder" la forme dans sa taille initiale ? A moins que le sens doit le même que modérateur en miroir.. à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Ca y est, le Modo est jaloux que les Rédacteurs aient un banderole plus grosse Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Meuh non, c'est juste que ça prend plus de dimension qu'il suffit. Puis .. je m'en fou de qui a la plus grosse, c'est pas ça qui fait de soi un Homme. Sinon... tu comptes revenir à 0 points au lieu de -5 ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Populous Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Tout dépend de comment on s'en sert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Sinon... tu comptes revenir à 0 points au lieu de -5 ? :rire: Ben quoi, c'est bien d'être dans les négatifs, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 ça change un peu, et on vous repaire plus facilement quand on vous cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 ça change un peu, et on vous repaire plus facilement quand on vous cherche On les repère même quand on les cherche pas ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 C'est vrai, pas besoin de me chercher pour que je sois désagréable... ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ho, comment il tourne les choses Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Nobody can compete with the Fallbringer! \m/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ah tiens, y a des banderoles pour les titres *-* Ca doit être un peu "prestige" d'avoir une banderole de couleur par rapport à tous les autres non ? M'enfin, je pense être seul à cette heure-ci (arrive pas à dormir ') Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ho, comment il tourne les choses Nnam Du moment que ce ne sont pas les choses qui tournent Nnam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Boouh l'allusion :o) J'adore, tu peux même plus mettre une bannière de gamercard en signature. --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ah tiens, y a des banderoles pour les titres *-* Ca doit être un peu "prestige" d'avoir une banderole de couleur par rapport à tous les autres non ? M'enfin, je pense être seul à cette heure-ci (arrive pas à dormir ') Tout le monde a une banderole, mais la notre, elle est juste invisible pour que ça reste discret Nn t etais pas le seul d ailleurs, c juste que ct tellement désert et plus rien d important que j ai plus regardé par ici Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Faudrait pas dire que t'as trop d'expérience aussi sinon tu passes pour un goujat x) Moi je tenterai la carte de la "première main", jamais servit, ça peut les faire craquer que tu te conserves "pour la bonne" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Moi je tenterai la carte de la "première main", jamais servit, ça peut les faire craquer que tu te conserves "pour la bonne" Ca peut pas avoir l effet inverse parfois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ca peut pas avoir l effet inverse parfois? C'est là qu'elle se dit : "Mais quel noob !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts