Guest LordDagan Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Bon, on va pas ergoter dessus pendant des heures. C'est là, c'est là, et puis c'est tout. PS: J'ai passé un excellent week-end. Ceci étant dit, je tiens à avertir que la moindre tentative de divulgation d'information privée sera passible d'un ban direct et sans aucune indemnité. Si vous ne comprenez pas cet avertissement, alors c'est que vous n'êtes pas concerné. Sinon, et bien j'espère que le message est clair. Fin du PS, Pas besoin de rebondir dessus, vous pouvez continuer vos discussions. Nnamhock and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 L'inttention est quand même sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Des rubans ? Ils servent à orner les cadeaux, en général. Les membres de haut rang s'offrent à nous, la plèbe de Romstation. *Shadow-x s'en va* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Populous Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 C'est eux qui on décider ainsi il on peut être pensé que ca servait à quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 En fait, je viens de voir: Si on clique sur un ruban, ça nous emmène vers la page qui décrit les rangs spéciaux... ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 J'ai vu ce système de bandeau...c'est sympa,mais une question demeure...Pourquoi les avoir mis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Avec ça, j'ai plus l'impression de faire partie d'un catalogue de promotions. x) Mais comme Nnam l'a précisé, le but est peut-être de faciliter l'accès aux informations qui concernent les rangs spéciaux. ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Populous Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Comme ca vous ressembler plus à des cadeau de noël en spécial avec c'est banderole x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 À part ça, quelle que soit ce que nous pensions de ce système de bandeaux, ça a en tout cas réussi à faire une chose: Nous faire écrire/parler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Bon, on va pas ergoter dessus pendant des heures. C'est là, c'est là, et puis c'est tout. PS: J'ai passé un excellent week-end. Ceci étant dit, je tiens à avertir que la moindre tentative de divulgation d'information privée sera passible d'un ban direct et sans aucune indemnité. Si vous ne comprenez pas cet avertissement, alors c'est que vous n'êtes pas concerné. Sinon, et bien j'espère que le message est clair. Fin du PS, Pas besoin de rebondir dessus, vous pouvez continuer vos discussions. Final Fantasy c'est caca, Naruto c'est bien. :hap: Comme ca vous ressembler plus à des cadeau de noël en spécial avec c'est banderole x) Sinon on peut demander un banderole spécial "rageux" pour toi, si ça te convient. Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 une banderole pour les bannis et rageux avec de la pousière et en lanbeau bonne idée non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Populous Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Moi rageux non je dirais plutôt ah zut j'ai plus le mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 En même temps, un type qui s'est inscrit y'a pas longtemps, qui porte une image de révolution, avec un super fond sur son profil qui veut déjà tout dire et qui critique les modérateurs parce qu'ils ont une banderole.... c'est bizarre mais on sent que cette personne aime ce forum. :o) AnaZahraa and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 En même temps, un type qui s'est inscrit y'a pas longtemps, qui porte une image de révolution, avec un super fond sur son profil qui veut déjà tout dire et qui critique les modérateurs parce qu'ils ont une banderole.... c'est bizarre mais on sent que cette personne aime ce forum. :o) Je vais finir par croire qu'on a trouvé plus grognon que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Populous Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 En même temps, un type qui s'est inscrit y'a pas longtemps, qui porte une image de révolution, avec un super fond sur son profil qui veut déjà tout dire et qui critique les modérateurs parce qu'ils ont une banderole.... c'est bizarre mais on sent que cette personne aime ce forum. :o) J'ai pas critiquer les modérateurs j'ai critiquer la banderole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Je vais finir par croire qu'on a trouvé plus grognon que toi Et encore, je me suis calmé depuis quelques temps. J'ai pas critiquer les modérateurs j'ai critiquer la banderole. Avoue, tu es jaloux :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Populous Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Nah je suis pas jaloux mais je suis pas content moi aussi je veut ma banderole flashy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Et encore, je me suis calmé depuis quelques temps. Je pense que la communauté ( du moins ce que te connaisse un minimum ) l'auront bien remarqué c'était plus une boutade qu'autre chose :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Oui donc dire que tu critique leurs banderoles car tu n'es pas content de pas en avoir une, tu es jaloux, s'too. Pif le Chien a encore frapper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Nah je suis pas jaloux mais je suis pas content moi aussi je veut ma banderole flashy Go mp Kratos, tu verras ce qu'il te dira. :nah: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Populous Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Oui donc dire que tu critique leurs banderoles car tu n'es pas content de pas en avoir une, tu es jaloux, s'too. Pif le Chien a encore frapper ! Tu sais que ca veut dire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Go mp Kratos, tu verras ce qu'il te dira. :nah: J'ai bien ma petite idée mais bon :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Final Fantasy c'est caca, Naruto c'est bien. :hap: C'toi le caca avec narouteau...wess! :noel: FF c'est bien,surtout le XII :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Tsss Gnagnagna :nah: ordimystique6083 and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Tsss Gnagnagna :nah: Nan mais prout j'ai raison,j'suis trop parfait pour vous,z'etes tous des incultes :noel: *se colle 2 baffes* Me laissez plus jamais imiter LE boulet a nouveau. plz. Nnamhock and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts