ikki62 Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Malvouloir est un mot de françois Je viens de lui demander, mais François m'a répondu que ce n'étais pas un mot à lui.........non j'ai pas honte il est 2h35 pour ma défense.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Non, la 4ème de couverture. La dernière page, quoi (celle qui reste blanche). Oups, l'erreur monumentale. Il va falloir que j'arrête de squatter le forum à 5 heures du mat, moi. Désolé. Sinon pour la couverture arrière du magazine, je suis tout à fait d'accord pour que shadow nous fasse profiter de ses talents de dessinateur. Déjà que j'envisageais d'y remédier à l'occasion du prochain numéro, mais sans trop réfléchir au concept ou contenu, et voilà que vous venez de donner une très bonne solution à cet élément d'importance. Sinon Shadow, je serais ravi, si tu pouvais apporter ta touche personnelle, si l'envie te prenne bien sûr. Je m’occuperai quant à moi de la mise en page de chaque dessin que tu voudras nous faire profiter. Pour ma part, j'aime bien laisser libre imagination à ton talent. Tu peux faire des anecdotes rapides en une seule image, sans que ce soit une vrai B.D, sur l'équipe des réacteurs, de ton propre personnage, ou celui de qui te semblera le bon. Un seul dessin par mois sera parfait, si tu es d'accord, et sans trop te demander. Au passage j'ai adoré ta B.D, bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Eh bien ça me laisse assez de liberté. D'accord, je suis partant pour essayer, nous verrons bien ce que cela donnera. (Et merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Sûr cette chaîne, les vidéos de cosplay bien sympas, sont accompagnées de musiques biens sympas. Ca me donne envie d'aller à la london super comicon x) Pourtant je suis pas hyper comics du tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 En effet ça donne envie dd'aller à Londres, sont méga bien fait ces cosplays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 Flute, j'ai attrapé la maladie du change-nom (ou changenomania) :3 Un vaccin a été trouvé entre temps ou ... pas ? Bon tant pis faudra me supporter ainsi pendant un mois LeonBelmont and YES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 *prend un accent marseillais* Papiers siouplaît ! Môssieur, il va falloir régulariser votre situation, c'est illégal de changer de nom comme ça ! Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 *prend un accent marseillais* Papiers siouplaît ! Môssieur, il va falloir régulariser votre situation, c'est illégal de changer de nom comme ça ! Ouais il est fada cet estrangé! Faut le controler madame l'ageng *faux accent marseillais* :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Whou Whou assassing de la poling ! (aquecin envanté ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Complètemang d'accord ! Dis, tu veux pas t'en charger, j'ai... une affaire importante té ! *sort une bouteille de Past... De sirop d'orgeat, et s'en va* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Complètemang d'accord ! Dis, tu veux pas t'en charger, j'ai... une affaire importante té ! *sort une bouteille de Past... De sirop d'orgeat, et s'en va* Allez madame l'ageng faites tourner la bouteille de pastis! Soyez pas fada! Du sirop d'orgeat? Ouais en fait c'est encore meilleur :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Jamais pendant le service mon petit ! Té il est déjà 14 heures ! La pause ! Bon bé tout compte fait je vais devoir partager... Qué misère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Ici spa euch' coin à ché Marcheillais, vi que te vo parlé un peu normalement hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 J'aime pas le pastis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 (Ziggourat -> Moi non plus, c'est juste pour rentrer dans le personnage ) Commeng ?! Mais c'est une agression verbale à un ageng en fonction ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Mais que ce passe t-il donc ici ? Je suis outré par ce comportement de délinquant ! Je retourne au Fouquet avec carlita ! Bande de pauvres paysans qui salissent notre belle France !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Je retourne au Fouquet avec carlita ! Désolé cette réplique est réservé à Clubo en ce moment je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Tout ça parce que tu n'aimes pas le pastis ? Voyons, ça me paraît bien excessif... Veux tu parler de ça ? *fait apparaître un divan* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Tu parles à nicolas sarkozy ou à moi ?Il avait piqué mon compte le bougre è_è ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Rhooo vilain Nicolas, Vilain! Ca fait la troisième fois de la semaine qu'il vole le compte de pauvres Romeurs sans défense et qu'il en profite pour diffuser ses messages... ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Roh puis c'est pas beau de se moquer des accents comme ça! Après je m'en fous j'en ai pas (enfin si surement, mais pas celui du sud, malgré 15 ans passés dans les Landes). Allez si, un ptit "eh beh" de temps en temps mais maxi Vous avez des accents vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Etant une toulousaine pur jus, il paraît que j'ai un accent du Sud assez prononcé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Je pense pas avoir trop d'accent....je suis pas sûr x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Je pense pas avoir trop d'accent....je suis pas sûr x) Non mais toi tu parles super vite par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Je suis timide, j'ai du mal à m'affirmer :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts