Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Non, la 4ème de couverture. La dernière page, quoi (celle qui reste blanche).

Oups, l'erreur monumentale. Il va falloir que j'arrête de squatter le forum à 5 heures du mat, moi. Désolé. :p

Sinon pour la couverture arrière du magazine, je suis tout à fait d'accord pour que shadow nous fasse profiter de ses talents de dessinateur. Déjà que j'envisageais d'y remédier à l'occasion du prochain numéro, mais sans trop réfléchir au concept ou contenu, et voilà que vous venez de donner une très bonne solution à cet élément d'importance.

Sinon Shadow, je serais ravi, si tu pouvais apporter ta touche personnelle, si l'envie te prenne bien sûr. Je m’occuperai quant à moi de la mise en page de chaque dessin que tu voudras nous faire profiter.

Pour ma part, j'aime bien laisser libre imagination à ton talent. Tu peux faire des anecdotes rapides en une seule image, sans que ce soit une vrai B.D, sur l'équipe des réacteurs, de ton propre personnage, ou celui de qui te semblera le bon. Un seul dessin par mois sera parfait, si tu es d'accord, et sans trop te demander.

Au passage j'ai adoré ta B.D, bravo. :)

Sûr cette chaîne, les vidéos de cosplay bien sympas, sont accompagnées de musiques biens sympas.

Ca me donne envie d'aller à la london super comicon x)

Pourtant je suis pas hyper comics du tout ^^.

*prend un accent marseillais*

Papiers siouplaît ! Môssieur, il va falloir régulariser votre situation, c'est illégal de changer de nom comme ça !

Ouais il est fada cet estrangé! Faut le controler madame l'ageng *faux accent marseillais* :o)

Complètemang d'accord ! Dis, tu veux pas t'en charger, j'ai... une affaire importante té !

*sort une bouteille de Past... De sirop d'orgeat, et s'en va*

Allez madame l'ageng faites tourner la bouteille de pastis! Soyez pas fada!

Du sirop d'orgeat? Ouais en fait c'est encore meilleur :3

Mais que ce passe t-il donc ici ?

Je suis outré par ce comportement de délinquant !

Je retourne au Fouquet avec carlita !

Bande de pauvres paysans qui salissent notre belle France !!

Roh puis c'est pas beau de se moquer des accents comme ça!

Après je m'en fous j'en ai pas (enfin si surement, mais pas celui du sud, malgré 15 ans passés dans les Landes).

Allez si, un ptit "eh beh" de temps en temps mais maxi :p

Vous avez des accents vous?

• Create New...